Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce du Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Annonce du Roy   Sam 5 Jan - 3:02

Dans la nuit, alors que les habitants d'Anaboten dormaient ou parlaient jusque fort tard dans certaines tavernes, un vieil homme à la peau parcheminé et tâché de varices descendit du château et, tout en grommelant, afficha sur une multitude de murs son annonce :

Citation :
Nous, Grozna, <mot illisible> d'Anaboten,

Avons eu vent et connaissance de rumeurs affirmant qu'il se tramerait, au sein même de la couche citoyenne de notre belle nation, des complots à l'encontre de la stabilité d'Anaboten et de notre propre personne.

Nous promettons à quiconque dénoncerait et prouverait l'existence de complots contre nous, de remettre des titres de noblesse et des terres de notre beau royaume.

GROZNA
Revenir en haut Aller en bas
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce du Roy   Dim 6 Jan - 18:56

Non mais qui oserait se mesurer à mon papa Grozna? Il y aurait t'il des fous parmi les habitants d'Anaboten?

Vraiment je ne comprends pas pourquoi on voudrait vouloir du mal à mon papa... - Snif - Lui qui est si compréhensif et qui a décidé de me laisser épouser l'homme que je voulais!

Vraiment je ne comprends pas...
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Annonce du Roy   Lun 7 Jan - 20:38

Un paysan de la cité, étonné de voir la princesse larmoyer ainsi au milieu de la place d'Anaboten, se rendit au palais témoigner de ce qu'il avait entendit, pensant qu'il serait ainsi remercié de deux ou trois Groz d'or...

Il fut retrouvé le lendemain, pendu aux murs en bois du château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du Roy   Aujourd'hui à 16:23

Annonce du Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1