Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra
Ancien

MessageSujet: Le début...   Lun 7 Jan - 18:57

« -Mosle, ressert donc moi donc un verre de cet infâme tord-boyaux que tu appelle boisson ! Avant que le barman, indigné, puisse répondre, la porte d’entrée s’ouvrit en coup de vent et laissa entrer trois soldats de la Garde National Anabotenienne. S’en prendre le temps de s’orienter, ils se dirigèrent droit sur l’homme accoudé au comptoir, plus occuper à s’enfiler un étrange breuvage aux reflets ambrés pour remarquer leur arrivée !
« -Ryben, enfin je te retrouve… lança l’un d’eux, lieutenant d’après ses décorations !
- Capitaine Rybnic, Lieutenant ! Et je vous prierais à l’avenir de respecter mon grade en toute circonstances ! Coupa le client, d’une voix pour le moins pâteuse du a son excès d’alcool.
- Ryben, calme toi ! Tu n’a plus de capitaine que la solde, et encore tu as la chance que le général Warren t’est dans ses bonnes grâces ! Lui répondit le gradé, tout en s’installant a côté du dénommé Ryben ! Les deux autres gardes, simple soldats prirent place de part et autre du couple. Nous avons passé prés de la moitié de la nuit à te chercher… Et nous te trouvons enfin rond comme un tonneau dans ce bouge ! Que va donc dire Elene ?
- Elene appartient a l’histoire ancienne désormais, comme ma carrière militaire, j’ai l’impression que tout ça s’est passé dans une autre vie ! Mais laisse moi donc boire à mon soul, tant que j’en ai encore l’occasion…-
- Ne recommence pas avec ça ! Depuis ton retour de la mission des Terra Incognito, tu te laisses aller. Tu n’es plus le même homme Ryben ! D’abord ta carrière, puis ton fils, et maintenant Elene… Lui répondit son ami, d’une voix plus douce qu’il ne l’aurait voulu !
- Nous sommes perdu, tout Anaboten est perdu, et tout le monde refuse de me croire ! Ce que j’ai vu la bas, tu ne peu l’imaginer même dans tes cauchemars… Et ils sont prêts à déferler sur toute la nation.
- Ryben, il est temps de rentrer, rien ne sert de nous resservir cette histoire, tu la déjà maintes et maintes fois racontée… Ca ne peu être vrai voyons, Anaboten possède la meilleure armée du monde, et les plus vaillants soldats, dont tu faisais partie… Avant… Avant ça !
- Je refuse de participer a cette défaite annoncé lieutenant (Ryben avait volontairement utiliser le grade, tout en mettant le plus de désapprobation possible dans sa voix) Car oui, nous ne pourrons pas survivre a ça…
- Des divagation d’ivrognes tous cela ! Et maintenant il es l’heure de rentrer au camps Ryben, oublie donc toutes ces histoire sur D’Hara je t’en conjure…
Revenir en haut Aller en bas

Le début...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1