Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forêt de Sangheili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Forêt de Sangheili   Lun 7 Jan - 21:33

Dans la pénombre forêt de Sangheili, un homme assit sur une branche fredonné un air mélancolique et rempli de désespoir.

"Sourire parle moi, je ne vois plus que tes larmes.
Sourire aime moi, toi partit en quete d'une autre arme."

Ces paroles récurentes revenées sans cesse, ne voulant s'arréter tel une ame voulant se repantir de ses actes. Les mains couvertes de sang, le regard fixé sur cette lune qui lui paraissait brulante et violente, Aelfric déversait avec délicatesse les larmes de son coeur sur le coulis de l'eau ondulant à chaque gouttes.
La tristesse s'emparé de son ame lourde de chagrin et fini par plonger le jeune homme dans un sommeil profond. Le rêve pris possession de son corps et l'on pouvait entendre en lui le doux murmure d'une jeune femme...

"Aelf......Aelfric pourquoi es tu partit? Aelfric pourquoi ne m'as tu point sauvé ?"

De ces paroles troublantes s'ensuit une terrible scene de carnage et de destruction. Maison ,champs ,chateau, tout fût brulé et revené à l'état de poussière...
Surpris par les différentes images éprouvante Aelfric se réveilla en sursaut. Le petit matin était déja levé et le soleil brillé de milles feu.

"Quelle était ce rêve? Etait-ce une vision du futur?
Cette voix.... Non ce ne peu etre elle...

Encore sous le choque Aelfric commenca à rassemblé ses affaires éparpillés autour de l'arbre d'ou il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Forêt de Sangheili   Mar 8 Jan - 1:26

Alors qu'Aelfric se dépéchait d'accéder au modeste chemin à proximité de la forêt de Sangheili, il vit à l'orizon une fumée de poussière...

Plus le temps passait et plus le nuage de poussière semblait se rapprocher... Quelques secondes passèrent puis Aelfric s'aperçu enfin qu'il s'agissait d'un cavalier sur sa monture imposante qu'était un cheval blanc très vigoureux décoré ici et là de bleu et d'un blason que notre homme n'arrivait pas encore à distinguer...

Le cavalier vit Aelfric immoblie au milieu du passage et ralentit à sa portée...
Les deux hommes se regardèrent pendant quelques secondes...
Puis le cavalier prit la parole :

-Bien le bonjour paysans, que faites-vous dans ce lieu si éloigné de la ville sans cheval ? Vous profitez de cette belle journée ensoleillée pour vous perdre dans les pénombres de la forest ?

Aelfric ne l'écoutait pas, il venait de distinguer les armes du blason qu'arborait l'homme et les décorations de sa monture... C'était WaAny le Duc d'Olio, maistre de ces terres, partie importante du Royaume d'AnaBoten !

-Alors mon jeune ami ? Vous êtes sourd ?

Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Forêt de Sangheili   Jeu 10 Jan - 23:33

Le regard vide d'Aelfric comtemplait la magnifique gravure sur le cheval mais ne l'ayant jamais aperçut auparavent celle-ci ne lui fit aucun effet.
Lui qui n'était point des terres d'anabotens, ne connaissait les diverses coutumes de ce pays, mais déja troublé par des somnolences et divers mots de tête il ne voulu attirer l'attention sur lui.

"Bien le bonjour messire, escusez mon impolitesse je n'avais vue votre magnifique carrure. Je vous pris de me laisser continuer mes modestes occupations de rangement."

Continuant de rassembler ses affaires sans attendre la réponse du noble, Aelfric remarqua avec incertitude autour du cou de l'homme un collier accompagné d'un pendentif en forme de croix surmonté d'une gemme jaunâtre.
Surpris par la découverte qu'il venait de faire, Aelfric se retourna discrétement et avec empressement du coté du cour d'eau et contempla se même pendentif qu'il avait sur lui.

"C'est impossible, comment ce cavalier et moi meme pouvont avoir cette croix ? Je ne me souvient que de se rêve étrange, mon passé est remplie de noir , je ne me rapelle que de cette foret et ces habits couverts de sang que font-il sur moi ?"
s'interrogea Aelfric

Le cavalier continuait de le contempler de haut et Aelfric lui adressa la parole de nouveau

"Monseigneur, pouvais vous me dire d'ou vien cette parure que vous avez autour du cou ?"
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Forêt de Sangheili   Mar 22 Jan - 17:14

Le seigneur fut surpris par cette question... Il regarda l'homme avec méfiance puis déclara :

-J'ai obtenu cette parure par mon père Pyer De Podio-Alto sur son lit de mort...
Je sais juste qu'il l'avait car appartenait à un Ordre mystérieux pourchassé pendant des années et tombé dans l'oubli depuis...

WaAny fit une pause et contempla son médaillon et redirrigea son regard vers le coup de l'homme où il y avait le mesme...
Le seigneur fut stupéfait à son tour...

-D'où venez-vous étranger ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt de Sangheili   Aujourd'hui à 16:25

Forêt de Sangheili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1