Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édenia Démokrato [Coup d'état]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mar 8 Jan - 23:38

L'Édenia Demokrato connait actuellement une tentative de coup d'état de la part du citoyen Shimra, qui s'est proposé pour défendre les droits de l'aristocratie et de la noblesse en empêchant ce damné Aelfric Marlow, terroriste connu et reconnu, de proposer des lois qui museleraient nos pouvoirs. Selon mes renseignements, il aurait même préparé d'user de l'Édenia Démokrato pour empêcher le mariage de la princesse Groznou et se faire reconnaître candidat du peuple à ma succession sur le trône !

Je vous propose, messieurs, d'appuyer la demande du citoyen Shimra de former un gouvernement temporaire de coalition nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mar 8 Jan - 23:42

Contre, Aelfric a été élue democratiquement ! Je suis contre la noblesse en anaboten mais pour le peuple !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:00

Aelfric complote contre l'autorité de la famille royale et contre celle de l'Apocal Dictatura.

Il faut instaurer un gouvernement de coalition nationale !
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:11

La famille royale n'a aucunement le droit de saboter les éléctions ! L'ad est indépendante de la famille royale et ne tolerant aucune pression de cette derniere !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:16

Je vous propose, duc Pawaman, de confier au duc d'Olio, qui a été élu par le peuple d'Anaboten, la formation d'un gouvernement provisoire de coalition nationale, qui aurait pour mission de solidifier les institutions de l'Édenia Démokrato et de rédiger des lois qui empêcheraient, à l'avenir, tout débordement.
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:19

Voyons, donc Aelfric complote contre la famille royale donc c'est à dire moi! gnéééé !

Shimra tenterai selon mon papa d'empecher cela Nentil donc:

Ba voilà j'appuis Shimra!!!! Super Cher Shimra sachez que vous avez ma bénédiction pour ce coup d'etat!
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:23

Dans ce cas, ma chere Noumou il est inutile que je vous demande en mariage. Shimra fera parfaitement l'affaire, deux naif en mariage y'a rien de plus jubilatoire.
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:36

Je suis navré cher Pawaman de vous avoir offensé... Et non je ne puis épouser Shimra. Désolé de vous decevoir une nouvelle fois.

Quand à notre mariage et bien laissons mon papa décidé alors très cher, puisque vous avez l'air de tenir aussi peu à moi...
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:49

Pour etre honnette avec vous, vous me degoutez. Je n'ai plus envi d'avoir affaire avec vous.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:52

Pawaman a écrit:
Dans ce cas, ma chere Noumou il est inutile que je vous demande en mariage. Shimra fera parfaitement l'affaire, deux naif en mariage y'a rien de plus jubilatoire.

Euh... au contraire il vient de dire que c'est Shimra vostre futur mari apparament...

Euh cher Grozna, vous proposez donc d'ignorer le coup d'état perpétré par le sieur Shimra et me mettre à la tête d'un gouvernement d'Union nationale ?..

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:57

Vous n'avez donc aucune dignité mon brave WaAny ? Aller un peu de nerd s'il vous plait !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 0:59

Du nerf pour former un gouvernement d'Union AnaBoténienne ?
Pas besoin ^^ mais bon, cette démarche va estre très critiqué par une partie du peuple donc il me faudra déplacer mes hommes... Mais bon, d'un autre coté, la grande majorité du peuple et de la noblesse me soutiennent n'est-ce pas ?

Par contre une question à vostre Majesté...

Vous avez donc radicalement changé de position ?
Grozna a écrit:
Je vous propose, messieurs, d'appuyer la demande du citoyen Shimra de former un gouvernement temporaire de coalition nationale.

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 1:05

Mais qu'est ce que vous croyez ? Vous pensez peut être que Notre roi agis pour le bien de tous ? WaAny depuis quand avez vous perdu votre luciditer, vous avez étais victime d'un coup d'état soutenu par Grozna et vous esperez encore qu'il soi de votre côté ?

Le véritable but de Grozna est d'assurer sa postérité, et ceux meme si il doit semet la discorde au sein meme de l'appocal. D'aprés vous, pourquoi sa fille a t'elle parvenu aussi rapidement a entrer dans l'AD ? WaAny ne faite plus confiance a personne, vous avez était déja assez trahis comme ça.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 1:07

Hum...

Vous avez raisons sur certains points...
Je vais aller réfléchir à tout cela et demain je vous informerais de mes décisions politiques pour le bien de nostre beau Royaume qu'est AnaBoten !

La nuit porte conseil dit-on...

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 1:13

Il est un peu tard maintenant que sa fille est dans l'AD il aura toujours un soutient. WaAny il est temps que les choses changent !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 1:17

Mmm...

Vous ! Vous avez des idées et de l'ambition !

Rejoignez-moi dans mon bureau dès que possible, nous avons beaucoup à dire...

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 1:17

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Mer 9 Jan - 12:51

Mais enfin, messieurs, vous n'allez tout de même pas plonger Anaboten dans une crise d'état pour satisfaire l'écho du Parti Communard, que vous dirigez dans l'ombre, duc Pawaman !

Duc Waany, vous avez été élu par le peuple d'Anaboten, dans l'Édenia Démokrato. Vous participez aux affaires de l'état depuis toujours, vous en connaissez chaque parcelle. Vous dirigez le BON, premier parti politique d'Anaboten, et vous avez été nommé par le citoyen Shimra à siéger dans son assemblée issue du coup d'état.

Qui, mieux que vous, est capable de représenter l'union des interêts de chacun ? En formant autour de vous un gouvernement provisoire, vous empêcheriez Anaboten de tomber dans une crise d'importance, tout en respectant les votes des citoyens et en préservant la stabilité voulue par l'Apocal. Et n'oubliez pas, duc Waany, que les interêts communards ne sont pas ceux de l'Académie. Souvenez vous de la guerre des Trois Jours !
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Ven 11 Jan - 1:25

Messieurs de la noblesse, nous devons prendre une décision. Peut-être pourrions nous voter ? Qui préferez vous voir former un gouvernement de coalition ?

Citation :
- Aelfric
- Waany
- Shimra

N'oubliez pas qu'en assemblée, chaque vote compte pour une voix.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Ven 11 Jan - 1:28

Citation :
- Aelfric
- Waany ; Grozna
- Shimra
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Ven 11 Jan - 1:29

Citation :
- Aelfric
- Waany ; Grozna, Olio
- Shimra

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Dim 13 Jan - 20:37

Bien. Puisqu'il apparaît que le sieur Waany remporte l'unanimité des suffrages exprimées, il est d'ors et déjà chargé de la formation d'un gouvernement provisoire de l'Édenia Démokrato, et de la mise en place de nos institutions, stables et solides. Je ne peux que l'encourager à joindre les sieurs Aelfric et Shimra à son gouvernement.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Dim 13 Jan - 21:54

Rentré d'une ballade à cheval qui dura toute la journée à travers toutes ces terres, le Duc d'Olio traversa alors la ville d'Ana et s'aperçut qu'une grande affiche avait été placardée à tous les coins de rues...

Vu le nombre impressionnant d'affiche au mètre-carré... Il ne put s'empécher à sa descente de cheval, de mander à un de ses fidèles valets d'aller d'arracher et lui ramener une de ces fameuses pancartes...

Citation :
Bien. Puisqu'il apparaît que le sieur Waany remporte l'unanimité des suffrages exprimées, il est d'ors et déjà chargé de la formation d'un gouvernement provisoire de l'Édenia Démokrato, et de la mise en place de nos institutions, stables et solides. Je ne peux que l'encourager à joindre les sieurs Aelfric et Shimra à son gouvernement.

Après la lecture de cette annonce, le Duc redonna rapidement l'affiche à son valet présent et se dirrigea vers la grande porte de sa demeure...

-Ne me dérangez pas à moins que ce soit une urgence ! Adressa-t-il à tous ses valets, d'après cette annonce j'ai du travail à faire au plus vite !

Il rentra dans ce que l'on peut supposer estre sa chambre-bureau personnel et referma brusquement la porte...

Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Lun 14 Jan - 19:01

Tiens moi j'arrive après la bataille!... Bon ba je m'en vais de nouveau alors... Byee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édenia Démokrato [Coup d'état]   Aujourd'hui à 13:27

Édenia Démokrato [Coup d'état]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1