Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bourdes et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Bourdes et autres   Jeu 10 Jan - 18:26

Bon, je sais que si j'ouvre un sujet comme ça, vous pouvez ( et allez surement) en profiter pour marquer les "bourdes" entre membres mais essayer d'extérioriser le sujet ^^.

Je commence léger :
Comme vous devez le savoir si vous avez un peu suivit l'actu et si vous écoutez la radio, Europ 2 a été racheté par le groupe VIRGIN...
Donc, entre autre, la radio est devenue : "Virgin Radio" (quelle trouvaille et nom originaleuuuh !).
Bref, bien que dès que j'ai appris la nouvelle je n'ai pas aimé cela, depuis quelques temps ma radio est beaucoup allumé sur cette station... :oops:
Là n'est pas le problème, mais ce qui m'a fait rire hier soir ( ou hier matin je ne sais plus... ^^) c'est qu'un animateur à en gros dit ça :

Citation :
"C'est Happy Rock hour sur Europe 2...
Et nhésitez pas à nous envoyer des sms au (numéro) et tout de suite c'est (un artiste je sais plus qui..) sur Virgin Radio"
:P

Les habitudes ont une facheuse tendance à rester ^^.

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bourdes et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1