Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 18:58

Eh bien nous y voila chere concitoyen d'anaboten le forum connais aprés un gigantesque boom économique et un élan d'ammassement de personne une petite "pause" qui semblerait ne plu le faire évolué.
Les membres retournant bien évidemment à leur travaux, ou bien leur planning surchargé...
Mais ce n'est pas tout !!! il y'a hélas le mariage de la princesse groznou qui fut annulé pour cause de mari non assoifé de pouvoir, les divers complot contre ce cher roi grozna mais l'assassin à eu un probleme d'allumette lors du barbec' du chateau et enfin la mort tragique de ce cher shimra (surement du a une dépression de son raté lors du coup d'état ) qui continuera de nous hanté si il revient avant les deux mois de pourchasse intenpestif bien evidemment ^^.

Mais il faut l'avouer le forum est en crise, les quelques nouveaux tel que warlock ou Dazika fond une sur abondance de flood, je ne dis pas que ce n'est pas bien mais meme si c'est du flood construisé le un peu pour le rendre interessant Wink le role play a quand à lui fais une pause apparement mais apparement l'un de ses auteurs a une panne d'imagination.
Enfin les gens abandonné votre vie ici on est ici pour s'amusé, se foutre dans la guele politiquement et surtout amicalement.
Les élection sont truqué ? et bien faite en sorte d'atirer les voix du peuple vers vous si vous voulez avoir des chance. Le systeme importe peu ? faite nous partager votre savoir votre idée. Il manque des filles sur le forum ? Et bien si vous avez des copines interessé ou non amené les quand meme je suis sur que parmis elle , une se sentira chez elle ici, et enfin vous manquez d'inspiration ? et bien comme moi créé des sujet inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 19:13

On parle de chute ici! Bah moi j'en ai fait une très belle en l'espace de très peu de temps: je me suis fait virer de l'AD! de l'ED! Et en plus je ne me marie plus apparement!

lol moi je dis qui dis mieux? Potaytoes Et oui je sais cela va être difficile a battre. Personne ne pourrais se faire autant rejeter! Cool C'est ça la classe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 21:23

Suspect
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 21:29

Que ne comprend tu pas War10ck? C'est pourtant clair Angry face
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 22:05

Aelfric Marlow a écrit:
Il manque des filles sur le forum ? Et bien si vous avez des copines interesséou non amené les quand meme je suis sur que parmis elle , une se sentira chez elle ici.

A première lecteur j'avais cru lire "Intéressantes".
Tu as de la chance que je relise, l'Aelfric.

Genre langue de bois :
Bah, le forum ne connait qu'une petite pause passagère, il va se relancer...

Hum... Cette crise ne ressemble pas aux précédentes. Autrefois, plus personne ne fréquentait le forum, hormi Waany et moi (Pawaman quelques fois). Là, il reste des citoyens avec nous ; Aelfric, Warlock, Noumou postent encore. Et ce ne sont pas les seuls à venir visiter encore. [dixit ici]. Bref, il ne s'agit pas d'un arrêt brutal, mais d'un ralentissement, avec toutefois encore des utilisateurs.

Citation :
il y'a hélas le mariage de la princesse groznou qui fut annulé pour cause de mari non assoifé de pouvoir

Comme dit le vieux proverbe Groznaïen, "A pas d'mariage, pas d'marié". T'façons y'a un sujet exprès pour venir me demander la main de Noumou, et personne ne l'a fait, c'est que personne n'était interessé. Vous voulez tout de même pas que je viole ma fille pour assurer ma descendance ? En plus y'aura des dots à qui se mariera avec elle. Si je veux. Na.

Citation :
les divers complot contre ce cher roi grozna mais l'assassin à eu un probleme d'allumette lors du barbec' du chateau et enfin la mort tragique de ce cher shimra (surement du a une dépression de son raté lors du coup d'état ) qui continuera de nous hanté si il revient avant les deux mois de pourchasse intenpestif bien evidemment ^^.

Citation :
Mais il faut l'avouer le forum est en crise, les quelques nouveaux tel que warlock ou Dazika fond une sur abondance de flood, je ne dis pas que ce n'est pas bien mais meme si c'est du flood construisé le un peu pour le rendre interessant

C'est ce qui a été demandé à Shimra, juste avant son trépas. Dazika, elle, semble avoir survécu à l'engueulade sans trop de mal, et pour Warlock, c'est un Spaceship (comprenne qui pourra)

Citation :
le role play a quand à lui fais une pause apparement mais apparement l'un de ses auteurs a une panne d'imagination.

Nous allons lancer régulièrement des évènements Roleplay. Ce dernier vient tout juste d'etre mis sur pied, nous parlons beaucoups entre nous d'y apposer des cadres (enfin, surtout Waany et Pawaman, qui ont un projet pour Anaboten). Le RP sera promu et développée, ne t'inquiète pas.

Citation :
Enfin les gens abandonné votre vie ici on est ici pour s'amusé, se foutre dans la guele politiquement et surtout amicalement.

Yep. J'invite tout un chacun à lire les débats de la Guerre des Trois Jours, que l'on doit trouver dans les archives v.2. Et les élections ne sont pas truquées, elles sont tout ce qu'il y a de plus démocratiques [Narcisse et les autres n'avaient qu'à pas déserter Anaboten, c'est à la suite de leur abandon que l'Apocal Dictatura III a pris le pouvoir]
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 22:33

Disons que ma langue natal est un peu :nawak:donc il est normal que seul quelques uns la comprenne.

Et oui mon chere ami pour amener du monde dont cette minorité féminine il faut que dans un premier temps elle soit interessé or chose assez difficile à obtenir et dans un second temps, c'est bien beau de s'inscrire mais si c'est pour ne pas participer .....
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Lun 14 Jan - 23:49

AnaBoten continuera !
Et puis je vous avouerais que j'ai pleins de projets mais aucuns n'est aboutis. Rolling Eyes ( à cause de nombreuses sorties sans doute :P mais le calme va revenir avant le 21 ^^)

Et puis, il faut des pauses de temps en temps, c'est comme toutes choses... Comme Grozna l'a évoqué, il y en a eut déjà quelques unes et :P AnaBoten ne s'est pas effondré pour autant, bien au contraire Wink

Sur ce, à la prochaine pour du nouveau Nawak...

(Le rp je vais tenter de le coniuer ce soir ^^)

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Mar 15 Jan - 0:22

Oui le forum a toujours connu des hauts et des bas, pour les admin ce n'est rien de grave, car pendant plus de six mois il n'y avait que trois au quatres membre actif. Je m'inquiet pas pour l'avenir d'Anaboten. En ce qui me concerne, je suis jamais vraiment a font dedans, ca me pete de temps en temps mais en général le RP me laisse indiférent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Mar 15 Jan - 0:49

Humm...

Alors comme ça " Les nouveaux tel que Dazika et WAR10CK " laissent des messages qui ne servent à rien Suspect

Hmmm...

merci d'avoir mis mon nom dans la phrase avec celui de Dazika wub

Mouhahaha drunken

Je suiissss maaallaaddeeuuuhhh !
Dazika
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Mar 15 Jan - 23:17

Arrêtez il m'fait peur lui là ... *Pointe la 'Lock du doigt*

Pis, si j'poste moins, c'est parce que je suis occupée à faire ma blessée ailleurs (oui, j'ai fait la guerre, frappé un capitaine, m'suis pris un coup d'épée et là je fais dodo dans une espece d'infirmerie ... ange Breffons.[Rajoutons que j'ai un sale gosse qui vient même pas s'battre!])

PS: Rajoutons aussi que, ne faisant rien en temps et en heure, j'me retrouve à devoir copier 300 formules pr jeudi, 3/4 theoremes/regles (x20), et aussi que j'ai une dissert à commencer pour vendredi ... ah, et un bac blanc demain aprem aussi ange

Bon, j'arrête.

I WILL BE BACK. et j'suis pas qu'une floodeuse, me mettrais au rp ici un d'ces quatre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Mer 16 Jan - 0:31

OMG !!
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Mer 16 Jan - 0:44

WAR10CK a écrit:
OMG !!

Plus pertinent tu meurs :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Mer 16 Jan - 21:50

Roo hein bon...

Suspect
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Jeu 17 Jan - 0:59

je pense que ce dialecte purement geekéen signifie "oh my god", et oui le geek est bilingue apparement mais bon cela confirme au moin ma somptueuse réflexion sur le faite que Warlock flood meme la ou il ne faut pas ^^ et je suis admiratif devant l'interet de mon post qui à atteint pour le moment 13 messages Cool alors que je n'en atendais que 3-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Jeu 17 Jan - 1:07

Le flood...

nan mais j'ai tout lu

mais arrivé à marquer la réponse... pfiou j'étais blazé ^^
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Jeu 17 Jan - 8:08

bouh quel priz de tete sérieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!   Aujourd'hui à 3:53

Quand la vie reprend le dessus faite une rechute !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1