Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épopée lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Épopée lunaire   Dim 20 Jan - 23:49

- C'est grave docteur ?
- Très.
- Qu'ai-je ?
- Vous l'avez.
- Mais encore ?
- La maladie. [X]
- La maladie ? Mais ? Laquelle, professeur ?
- Je suis docteur, pas professeur.
- Heu, oui... quelle maladie, docteur ?
- Vous m'avez bien dit que vous reconnaissiez qui vous savez lorsque vous regardiez une des vidéos de Bernard Minet ? [X]
- C'est exact, docteur.
- Voilà ce qu'est la maladie, et elle est très grave.
- Comment me soigner ?
- Décrochez moi la Lune, je vous soignerai.
- Je vous la rapporterais, docteur !

°*°*°*°*°*°*°*°*°

Il me faut donc rapporter la Lune. Bête et discipliné, me voici donc à établir des plans. Tout d'abord, construire une machine ; une belle, une grande, capable de rapporter la Lune.

Tout d'abord, sous quelle forme vais-je attraper la Lune ?

Les lunes pleines et entières, c'est joli, c'est tout rond et ça brille fort. En plus, avec un peu de chance, le docteur est un loup-garou. J'ai jamais vu de loup-garou, même lors des parties de "Panique à Thiercelieux". Du moins, pas des vrais de vrais, hein?

Les lunes en croissant, ca peut être pas mal. C'est bon les croissants. Surtout lorsqu'ils sont chauds et qu'ils sortent du four. Mais c'est peu pratique ; il faut un réservoir à lune en forme de croissant... Peut-être ca risque de freiner ma machine spatiale ?

Les lunes vides, par contre, c'est vachement pratique. Elles ont disparu, y'a plus rien du tout, mais ç'est tout de même la Lune, encore. Plus rien, tout pas là, mais encore là quand même. Par contre, ça s'trouve, c'est pas utile pour me guérir... J'ai bien envie, mais j'vais pas courir le risque de pas faire plaisir à mon docteur.

Je prendrais une lune en croissant, pour la peine.

Maintenant, ma machine, je la fais marcher à quoi ? Essence ? Ca coute cher et j'en ai pas. Colza ? J'suis pas écologiste pour deux sous, et j'en ai pas. Sang ? Pas le temps d'égorger assez de gens pour en avoir des réservoirs pas possibles. Bon, merde, je suis dans un monde loufoque ou même l'impossible peut devenir réalisable ; je vais faire une machine qui fonctionne à l'air, puis, à partir des différentes couches qui entourent la Terre, lache le moteur à air pour avoir un moteur à Vide absolu. Niark niark niark je suis trop fort.

Reste plus qu'à acheter la machine.
Pas le temps de la construire...

Machine Shadok ? [X]

Oui.

J'y rajoute le réservoir à Lune et les deux moteurs superposés.

Allez, op, je vais dans mon usine à machines spatiales
[Atelier nommé "Paint"]

Et ça donne ça :

Et puis voilà, ni une, ni deux, je monte dans cette machine et je monte vers le ciel, vers l'espace, vers la Lune.

Tiens, joli ce sapin céleste.

Après quelques jours de voyage, j'arrive près de l'objectif de ce dernier.

Et j'ai demandé à la Lune
Si elle voulait bien qu'je l'embarque
Comme j'avais plus d'une corde dans mon arc
Je l'ai prise + rime en "une"

Et me voilà de retour sur Terre.

J'suis fort, hein ?

°*°*°*°*°*°*°*°*°

Docteur, c'est à vous ! Guérissez moi, vite, donnez moi une potion ; je ne veux plus voir de monstre en regardant Bernard Minet avec toute mon innocence enfantine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épopée lunaire   Lun 21 Jan - 0:22

Oh bah Vouiii alors drunken

- Snif -
Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Épopée lunaire   Lun 21 Jan - 0:27

Très bien, c'est très bien tout cela. Bon je vais surement faire le necessaire cher patient. Il me semble que ceci devrait faire l'affaire. A base de lune bien évidemment!

Donc la préparation complexe de ce mélange relève de très hautes connaissances et des solutés plutôt rares dont un extrait de lune, un peu de vide un peu de rien et un peu de ce solvant non comunément appelé H2O. Je ne pourrais pas expliquer les proportions de ce mélange personne ne serait en mesure de les comprendre. Nentil

Rajoutons un peu de cristaux bleu! (cela lui paraitra royal Potaytoes )

Voilà très cher patient! Surtout je tiens a vous prevenir ne vous inquiéter pas si cela à légerement un gout similaire a celui de l'eau!

Bon et bien cher patient ce sera au plaisir. A une prochaine fois! (je n'ai jamais encore eut d'étoile!)
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Épopée lunaire   Mar 22 Jan - 17:03

Euh je tiens à rappeler que ce cher Grozna m'a contaMINET il y a une semaine...

Moi aussi je LE vois dans la vidéo de ce M. Minet !!!

J'avouerais que j'ai mis quelques minutes à bien LE percevoir mais à présent ça n'arrète pas...

Le plus effrayant docteur, est que "La maladie" est donc transmissible par les voies msniales ! Il faut faire quelque-chose pour stopper cette prolifération dangereuse pour les AnaBoténiens !

Est-ce vrai que vous avez tenté de guérir la personne qui détenait la souche de La Maladie ?!
Avez-vous réussi ? Hélas j'ai l'impression que non, ou en tout cas il n'y a pas eu de retours positifs...

Si je peux me permettre, j'ai moi-mesme fait un cours parcours en biologie humaine ce qui me fait penser que nous pourrions utiliser le sang voire l'ADN de personnes résistantes à cette Maladiie pour en faire un vaccin efficace !

Noumou
Ancien

MessageSujet: Re: Épopée lunaire   Sam 26 Jan - 11:30

Oui Olio vous avez raison ceci est particulièrement inquiétant il n'y a aucun retour sur l'effet du produit... Mon patient serait il mort?

Vous pensez à un vaccin cher Olio et bien je vais y réflechir. Cela pourrait être une bonne idée. Si cela pouvez nous éviter d'autres mort supplémentaire! Nentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épopée lunaire   

Épopée lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1