Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épopée lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Épopée lunaire   Dim 20 Jan - 23:49

- C'est grave docteur ?
- Très.
- Qu'ai-je ?
- Vous l'avez.
- Mais encore ?
- La maladie. [X]
- La maladie ? Mais ? Laquelle, professeur ?
- Je suis docteur, pas professeur.
- Heu, oui... quelle maladie, docteur ?
- Vous m'avez bien dit que vous reconnaissiez qui vous savez lorsque vous regardiez une des vidéos de Bernard Minet ? [X]
- C'est exact, docteur.
- Voilà ce qu'est la maladie, et elle est très grave.
- Comment me soigner ?
- Décrochez moi la Lune, je vous soignerai.
- Je vous la rapporterais, docteur !

°*°*°*°*°*°*°*°*°

Il me faut donc rapporter la Lune. Bête et discipliné, me voici donc à établir des plans. Tout d'abord, construire une machine ; une belle, une grande, capable de rapporter la Lune.

Tout d'abord, sous quelle forme vais-je attraper la Lune ?

Les lunes pleines et entières, c'est joli, c'est tout rond et ça brille fort. En plus, avec un peu de chance, le docteur est un loup-garou. J'ai jamais vu de loup-garou, même lors des parties de "Panique à Thiercelieux". Du moins, pas des vrais de vrais, hein?

Les lunes en croissant, ca peut être pas mal. C'est bon les croissants. Surtout lorsqu'ils sont chauds et qu'ils sortent du four. Mais c'est peu pratique ; il faut un réservoir à lune en forme de croissant... Peut-être ca risque de freiner ma machine spatiale ?

Les lunes vides, par contre, c'est vachement pratique. Elles ont disparu, y'a plus rien du tout, mais ç'est tout de même la Lune, encore. Plus rien, tout pas là, mais encore là quand même. Par contre, ça s'trouve, c'est pas utile pour me guérir... J'ai bien envie, mais j'vais pas courir le risque de pas faire plaisir à mon docteur.