Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.   Mer 13 Fév - 16:00

Je trouve que ce forum est devenu plus long que compliqué. Je veux dire, ça créve les yeux. Bon certe c'est pas vraiment important, enfin si ça l'est et puis bon comme dirait l'autre "ce qui compte c'est pas ce qui est important, mais ce qui est". Enfin voila je voulais juste vous le faire remarqué et voila.
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.   Mer 13 Fév - 16:58

Tu trouves que le forum est long ?
Bah il possède à présent beaucoup plus de salon qu'à ses début il est vrai, mais rien d'excessif je pense..
Surtout quand on sait qu'après l'arrivée en AnaBoten très peu de gens visitent ou bien postent dans "Où l'on s'AnaBoténise", que très peu de personnes on accès à certains parties du forum plus ou moins actives ( Etat d'AnaBoten, Parties Privées, bureau de vote aussi je crois...
Enfin il ne reste donc plus que la grande partie "Où l'on vit AnaBoten" qui vraiment vraiment active.
Mais mon discrours n'a pas pour but de supprimer les parties/salons moins actifs, la pluparts sont importants voire essentiels pour certains !

Enfin après chacun ses points de vue mais c'est un bon débat à continuer mon cher Pawaman, si il y a d'autres avis....

[Et ça c'est un long forum :P
--> http://forufr.jeun.fr/

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.   Mer 13 Fév - 23:12

Mais tu raisonnes complètement de traviole, pauvre andouille ! Il semble pourtant d'une évidence indéniable que ce forum est d'une complexité à toute épreuve, que ta pauvre et misérable longueur ne parviendra jamais à égaler. De nombreux éléments viennent appuyer cette thèse (la seule et unique thèse qui tienne debout, et donc forcément la seule thèse absolument véridique) de la Complexité.

Tout d'abord, ce forum est plus complexe que long parce que "Anaboten", c'est d'une taille digne des écarts maximaux et minimaux de ton encéphalogramme à prononcer, c'est à dire (parcequ'il faut bien expliquer à ta misérable petite caboche, qui ne parvient visiblement pas à assimiler une information aussi simple que celle là) aussi plat que le pays Wallon, mais difficile à retenir pour les pauvres ères qui immigrent sur ce forum.

Ensuite, il est totalement absurde de prétendre axer le mode de fonctionnement d'Anaboten sur un mode prétendument long, tout simplement parce que je vais reprendre exactement le même argument qu'avant mais en le formulant différemment : toute notion de longueur n'est en réalité qu'une extension de la complexité. Complexité qui, effectivement, rend impossible une approche courte du problème Anabotenien.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.   Lun 25 Fév - 2:54

Il est évident que tout complexité et relatif a toute longévité. Je ne suis pas garant d'une quelconque vérité absolu, ni le porte parole cartésien d'une idéoligie immuable, je ne respire que des amours desachanté, je ne respire qu'une aire mélancolique, la vie nous tracasse et nous casse. Et la longueur par sa compléxité nous remet a notre place. Le temps passe les chose disparaisse et renaisse et forme un cycle; le cycle de la vie. Un cycle d'une longueur infinie, la compléxité de l'esprit humain ne peut décrire une telle longévité dans ton son infinie. La compléxité ou la longeur, les deux sont infinie. Complexe au long, plus long ou compliqué. A quoi bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.   Aujourd'hui à 13:24

Je sais pas, mais c'est pas normale tout ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1