Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra
Ancien

MessageSujet: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Ven 18 Avr - 2:52

Un petit classement marrant, bien entendu en anglais et qui ne porte que sur des américain... quoique pour Hiro Nakamura.

http://www.alwayswatching.org/features/10-most-badass-geeks-film-tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Ven 18 Avr - 12:06

5. MACGYVER - MacGyver

Que 5eme, quand même il vaut mieux ce Mr.Bricolage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Lun 21 Avr - 19:14

Et je viens enfin de comprendre que Kratos n'est qu'en faite Mr Propre ! C'est pour ça qu'il aimait tant faire le ménage...
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Jeu 24 Avr - 23:19

J'ai vu le lien, j'ai même posé la souris dessus mais même pas je clique dessus !
Hors de question de voir un classement de Geek ! xD
Même si sa doit être vraiment délire à voir (Désolé si j'en vexe quelques un) !
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Jeu 24 Avr - 23:43

Kratos s'occupe de faire le ménage dans l'Olympe!

Et Kratos est peuétre le seul anti-héros arrivant en partie a occulter Chuck Norris de mon esprit...

Et Kratos a la classe, point final! Matte mon avatar! wub
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Jeu 24 Avr - 23:48

Je vais peutetre pas passer pour un GROS GEEK mais c'est mon intension mais c'est qui Kratos enfin sa vient d'ou pour pouvoir battre Chuck Norris ?!!
Nentil
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Jeu 24 Avr - 23:55

Tu ignores vraiment qui es Kratos? Angry face

Tu devrais réviser ta mithologie grec chèr Moshé, Kratos est l'anti-héros qui réussit a devenir dieu a la place d'Ares aprés l'avoir combattu!
Il est celui qui affronta Zeus en combat singulier, et réveillé Gaia, le Titan...

Kratos est également parfaitement dépouvu de toute moralité, et ses actions en sont qu'une suite d'actions complétement intéréssé et égoiste...

Kratos est LE Anti-Héros!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Ven 25 Avr - 17:07

Oula vous allez avoir des problémes vous...

Matrix classé 3éme ? Il est ou le foutage de gueule là-dedans ? j'espére qu'il y en a un pour vous Wink

Ces connard de newsers sur ce site de naab n'ont pas classés les meilleurs...

Mac Gyver xD xD xD ! Mais lol ! Il est ou son côté geek à celui là xD ? parcequ'il sait bricoler.. ? ok... mettons le dans la partie "connard de bricoleur" :)
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Ven 25 Avr - 20:59

Heu mon cher garageman, je pense que tu as tort, mais bon c'est bien connu, les noob on jamais raison ! ange

Moché a toujours raison et je suis très vexé. Voila, je me sens pas très en sécurité a l'heure ou j'écris ses lignes, vu qu'un certain Grozna me perturbe avec bonheur et allégresse. Voila je m'en vais, désolé pour le dérangement, je pense que Freud avait raison. "Tout est sexe", voila je tenais le dire au hasard d'un topic débile mais intéressant loin sans faux. Je pense que la république française a du souci a se faire, Grozna aime les morues; mais je préfère les morues a lui et les morues me préfère ceci dit je devrais en être fier. Voila j'ai pas encore finis j'attends qu'une certaine personne se lasse de me voir taper inutilement sur ce foutu clavier, j'attends.

Hum, il est encore la, heu... Bien j'aime la cuisine de Shimra...

Non je rigole. Vous m'avez cru ? - ZzzzZ -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Ven 25 Avr - 21:08

Pawaman a écrit:
Heu mon cher garageman, je pense que tu as tort, mais bon c'est bien connu, les noob on jamais raison ! ange

Moi Noob ?

Admettons... donc tu penses que ces séries sont bien classées ?

Fesons un vote ?

[en_tout_petit]
Je sais que je vais perdre parceque je jous contre "une des personnalités du groupe.." m'enfin bon s'pas grave, je te laisse faire...
[/en_tout_petit]

Créé un vote :)
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Lun 28 Avr - 10:54

Si tu veux vraiment faire un vote, je te laisse le faire.
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Lun 28 Avr - 11:30

(Un samedi apres midi me revient en mémoire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Lun 28 Avr - 19:23

?
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Mar 29 Avr - 21:35

No Comments ... AH si un commmentaire :

G\'nawak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries   Aujourd'hui à 9:27

Les 10 Geeks les plus Geeks dans les films et séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1