Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Hum...   Lun 21 Avr - 19:09

Je me sens encore paumé ! Je sais pas, je comprend pas. Ca fait a peine deux jours que je suis pas venu en Anaboten, et nous revoila envahis. Bon je n'ai rien contre les gens mais ça me donne un effet un peu anxiogène. Va savoir pourquoi.

Mais bon sur Anaboten on a pas le droit de parler pour rien dire, et étant donnée que je suis sur la partie Discussions et débats, je suis obligé de parler de quelque chose de plus au moin interessant.

.....

Ah oui j'ai une idée de débat super passionnant. Selon vous, pourquoi les super héros s'habille super mal ? Je veux dire, batman et superman mette leur slip par dessus le pontalon. Les x-men n'en parlons et j'en passe. Moi je dis heureusement qu'il y a Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 21 Avr - 19:17

Superman il est pas de notre planète, c'est normal qu'il ne connaisse pas nos us et coutumes en ce qui concerne tout ce qui est vestimentaire.
J'avoue qu'en revanche, Batman n'a aucune excuse. Gosse de riche, élevé par un majordome pointilleux... il y a un souci quelque part.
Les X-men ? sapés n'importe comment ? D'accord, leurs premières combinaisons jaunes étaient effroyables. mais il faut reconnaître que leurs costumes noirs dépotent. C'est sûr, question mode, on fait sûrement mieux (désolé, j'me tiens pas au courant).
Spider-man a un style !! Il fabrique lui-même ses costumes, ça c'est le top de la débrouille ! On lui pardonnera donc ses fautes de goût vestimentaire.
Viennent les 4 fantastiques, combi bleues... bof bof... avec un logo en haut à gauche de la poitrine, ça fait un peu (trop) épuré. Pourtant, avec la thune qu'ils ont, ils pourraient faire un effort.
Passons ensuite les autres tels que Les Vengeurs (Thor & Cie) ou encore Captain America qui se foutent du monde.
Ghost Rider a un style décapant par contre !
on pourrait aussi critiquer Hulk question vestimentaire mais là... ce s'rait vraiment chipoter.

Quant à Chuck Norris.... j'ai jamais pu le blairer... (s'attend à recevoir les foudres d'amateurs...)
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 21 Avr - 21:06

J'avoue que les super-héros en général s'habillent de façon assez étrange... Mais bon il faut bien qu'on les remarque de loin pour que les méchants s'enfuis avant que le héro en question les chope nan ?
Et pi au moins euh ils sont presque assuré que personne ira se moquer d'eux pour leur costumes (du moins devant eux) puisqu'ils sont soit-disant les gentils héros que tout le monde aime bien et qui détruit les méchant pas beau !!

Arf mais attendez... Vous ne trouvez pas que les "méchants" sont souvent mieux habillé que les "gentils héros" ? Si ce n'est bien habillés ? ange

Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 21 Avr - 21:15

Cher Olio, vous avez remarqué le vil stratagème des "Super-vilains" (terme Marvel), et c'est tout à votre honneur.
En effet, le Super-vilain n'a sa place dans un comic-book que pour affronter le Super-héros. Il devra donc en mettre plein la vue pour ne pas être ridiculisé au premier Round par le Héros. Même avec ses plans diaboliques mettant toujours le monde en péril (ou juste la sécurité du territoire des États-Unis^^) il doit quand même en imposer. Aussi, sa garde-robe va mettre en valeur son caractère. Ainsi, Dr Fatalis revêtit son masque de titane et sa longue cape verte. Effet terrible ! Le Fléau (alias Cain Marko) possède une armure tout en rouge bordeaux qui suffit à faire frémir n'importe quel Super-héros. Mais n'oublions pas Joker, dans son costume mauve, ou encore Double-Face, Lex Luthor et les autres qui ont toujours pour sponsor de grandes marques comme Armani (entre autres).
Car, avant tout, le Super-vilain doit perdre. Et, quitte à perdre, autant perdre avec classe... Wink
c'était Wanou pour la démonstration de sa graaande affection du genre^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 21 Avr - 22:39

Moi je dis que Robin, il peut mettre autre chose qu'un truc synthétiques moulant avec un slip rouge par dessus ...
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Jeu 24 Avr - 20:01

Mais Chcuk Norris il est soit sapé en cow boy texan ou en kimono... c'est pas forcément mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Sam 26 Avr - 9:11

Pfff... mais arrêtez vous !!

Un Super Héros est un Super Héros.

Faut pas parler d'eux, moi par exemple c'est grâce à Batman que j'ai parlé aux Chauves-Souris pour la premiére fois Nentil !

Donc je ne me permettrais pas de parler sur qui que ce soit comme Super Héros
G\'nawak
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 28 Avr - 21:43

en même temps, on peut s'inquiéter de leur santé mentale, à ces héros...
Bah oui ! qu'est-ce qui peut leur faire envie d'avoir un alter-ego si ce n'est la schizophrénie (comme celle qui touche notre cher M'sieur Dieu) ?
Et puis, un alter-ego pourquoi ? parce que leur ego est tellement surdimensionné qu'il leur faut compenser en se persuadant d'être utiles à la société, sauver des vies. Mais en même temps, sous couvert d'une générosité, d'une considération sans fin pour les autres, on se rend compte qu'ils sont quand même un peu égoïstes puisqu'ils ne s'occupent que d'une ville 99% du temps !
(New York, Gotham, Metropolis...) Nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Lun 28 Avr - 23:11

Pas faux :)
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 0:55

N'avait vous jamais songé au coté pratique qui est associé au type de leurs costume??
je developpe:
-spider man = costume moulant ayant une meilleur penetration dans l'air, portant des motif du type toile d'araigné afin de faire comprendre au gens sans vraiment leur parler qu'il est un homme araigné
-Batman= Noir pour le coté invisible dans la nuit, en plastique rigide voir acier afin de ce proteger étant humain il n'a pas le pouvoir de se regenerer comme superman ou spiderman, la ceinture tres utile pour le rangement de tous ses gadget ultra sophistiqué et le masque afin de camouflé son identité
-Superman= Cape laissant imaginé qu'il sais volé, un costume pres du corp afin de laissé apparaitre c'est gros muscle pour peut etre qui sait dissuadé le supermechant qui essai encore de le tué, et la coupe de cheveu (petite meche sur le front, so sexy Super) aide a faire le total changement de look entre le super hero et le personnage civil qu'il est entand que Clark Kent

Quand au super mechant il leur faut bien evidement quelque atout de leur coté et puisque la plupart du temps se ne sont pas leur pourvoir on ne peut pas leur en vouloir de devoir faire un effort coté vestimentaire
C'est pareil dans la vie quotidienne les ecervellé essaie de compencé leur manque d'intelligentce par le port de vetement dit "a la mode" ou de coiffure "fashion"

Bien entendu les couleur choisi pour le costume de nos heros etait bien sur de mauvais gout mais souvenons nous que tous c'est personnages de super heros etait crée pour la plupart dans les année 70 et qu'a cette epoque la couleur etait de rigueur meme les plus ridicule
Donc nous ne pouvont pas juger des tel comportement vestimentaire qui sais d'ici 20 ans nos enfant critiquerons eux aussi les X-men, Gost rider... que nous trouvont plutot cool a l'heure actuelle

PS: le costume de Catwoman aussi etait terrible, n'oublions pas les super heroïnes s'il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur http://Tiff-touf30490.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 1:05

Hmm.. une étude approfondie s'imposait, je crois que c'est réussi, je n'ai rien à ajouter de plus.

Tu n'aimes donc pas les fashions :D

S'cool ça ^^
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 1:18

Disons que j'ai eu il y a pas si longtemps une experience de plus ou moin longue durée avec un fashion et que je n'en tire absolument pas les meilleur souvenir de mon existence
Mais la n'est pas le sujet nous parlions des super Heros pas de mes gout en matiere d'hommes ... si c'est bien de cela que tu parlé Sourireuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 1:34

lol ok ok ^^
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 1:35

Sans vouloir t'offenser bien etendu Sourireuh Sourireuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 1:38

Rooh ça va hein ^^

Tient d'ayeur j'ai mis à jour mes photos ^^ dans photodrome :P
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 1:53

lol tu m'est a jour des photo qui date d'il y a 1an environs Sourireuh

Sinon en se qui concerne les Super Hero, que pensé vous du costume de The Punisher, classe le gilet par-balle peint d'une tete de mort plutot original non?? http://www.scifidimensions.com/May03/punisher.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 17:07

Mouais c'est du kikoulol ^^
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Mar 29 Avr - 17:15

????
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Jeu 1 Mai - 20:05

Je trouve honteux de parler de Frank Castle dans ce topic !
Ce n'est pas un super héros (en y réfléchissant, Batman non plus mais lui a des "gadgets") ! Le Punisher n'utilise que des armes humaines, des armes à feu et armes blanches sans innovation.
Out Castle Out !
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Jeu 1 Mai - 20:55

j'ai envie de dire que peut etre Franck Catle n'a pas de super pouvoir mais faut il avoir une vision a rayon X, la capacité de volé pour etre un heros?
Moi je dit non, on peut tres bien etre un heros en sauvant un enfant de la noyade ou des victime d'un accident de voiture, la definition d'heroisme n'oblige en aucun cas la possession de super pouvoir, notons par ailleur que Franck Castle possede une force de vivre digne d'un super hero
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Jeu 1 Mai - 20:57

Certes, c'est un héros à sa façon, mais ce n'est PAS un SUPER-héros.
là est la nuance qui fait toute la différence =)
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Jeu 1 Mai - 21:02

Ba va dire ca a Marvel qui ne dessine que des SUPER heros, et qui est le pere de ce cher Franck
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Jeu 1 Mai - 21:04

Attention, Marvel et Stan Lee ne sont pas que des usines à super-héros !
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Hum...   Ven 2 Mai - 0:15

Mais nous devons reconnaitre qu'il en font une grande partie et que grace a eux nous avons put connaitre apres les disney l'univers imaginaire des super heros
Aelfric Marlow
Serpent

MessageSujet: Re: Hum...   Ven 2 Mai - 2:09

le punisher est descendant d'une famille de vampire donc ça lui permet d'avoir une force hors du commun, et, si mes souvenirs sont exactes, une super force entraine un super pouvoir donc c'est un super héros.

D'ailleur si Marvel fais un comics ou un parrallele sur le personnage c'est que forcément tu leur rapporte de la tune et il reçoit directement la notion de super héros ou super vilain
:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum...   Aujourd'hui à 14:47

Hum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant