Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Complot Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Jeu 1 Mai - 21:47

ce genre de catégories^^ ok
je te donne raison
mais faut admettre qu'ils sont pas nombreux les disney où il n'y aucun humain. On peut inclure, avec le Roi Lion donc, Bambi même si les humaines sont suggérés...
J'en ai loupé d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Jeu 1 Mai - 21:51

Bernard et bianca, Basil detective privé et apres je ne voit plus peut etre rox et rouky ou les humain sont egalement suggeré mais ne font pas specialement mis en avant
Voir le profil de l'utilisateur http://Tiff-touf30490.skyrock.com
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Jeu 1 Mai - 21:54

je dirai non à Rox et Rouky, les humains sont très largement présents quand aux deux autres, j'les ai pas vus
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Jeu 1 Mai - 21:59

je ne sais plus je ne l'ai pas regarder depuis au moin 10ans ce n'etait pas un de mes preferer
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Jeu 1 Mai - 23:42

Mes Disneys préférés sont sans doute les Aladins drunken
Après chacun d'eux ont plus de charmes que d'autres...

Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Jeu 1 Mai - 23:51

oh oui moi aussi j'adorer Aladin et son reve bleu, superbe chanson magnifiquement interpreté
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 13:18

rêve bleu... c'est un peu trop fleur bleue je trouve^^ il est certe excellent (j'ai vu que le premier, j'abhorre les suites !! ►_◄)
En parlant de ça, je comprends pas comment les suites peuvent intéresser et même, plus encore, comment elles peuvent germer et sortir... elles ne devraient même pas exister. Gardons les chefs-d'œuvres tels qu'ils sont, ne leur rajoutons pas des suites interminables au scénario décevant qui ne fait que rabaisser encore les originaux et leurs merveilleuses atmosphères.
Révolte !
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 13:45

Tout a fait d'accord, mise a part le Roi lions 2 qui releve la barre des suite interminable les autre sont minable, il mettent en scene des petit film de 20 minutes sur les aventure d'un des personnage pas toujours mis en valeur dans l'original c'est accablant de voir a quel point Disney a besoin d'argent et pour cela il se contente de crée des suite plutot que d'imaginé de nouveau conte de fées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 14:43

Mystic a écrit:
il mettent en scene des petit film de 20 minutes sur les aventure d'un des personnage pas toujours mis en valeur dans l'original c'est accablant de voir a quel point Disney a besoin d'argent et pour cela il se contente de crée des suite plutot que d'imaginé de nouveau conte de fées

Pas faux, il est vrai que de plus en plus de petit film de 20 minutes qui ne sont pas réellement excellents sortent et l'histoire n'est vraiment pas envoutante, loin de là...

Faut voir aussi qu'à l'heure d'aujourd'hui l'argent devient comment dire... assez préoccupant puisque le prix de la vie augmente sans cesse...

Je regrette une seule chose.. Ceux sont pour les enfants, je les plains réellement et de plus en plus... A l'heure d'aujourd'hui ça passe limite encore mais ceux dans 5 - 10 ans faudrait peut-être voir à s'en préoccuper Wink
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 14:46

Je ne rentrerais pas dans le débat, je suis assez néophyte question Disney!
Je réagis juste a une remarque de Tiff-Touf/Mystic, qui semblait vouloir dire que Disney avait besoin d'argent...

Disney est l'une des entreprises du Divertissement les plus florissante au monde, avec tous les dérivés qu'on lui connait: Chaine Tv, parc d'attraction, internet, cinéma, musique, ... et produit un chiffre d'affaire annuel de prés de 35,5 milliards de $.
Disney n'est nullement endenté, mais succombe juste au marché actuel, qui consiste a produire le plus de Marchandising possible pour obtenir le moindre petit bénéfice.

Pour la petite histoire, ce concept est né lors de la création de l'Empire Contre Attaque, l'épisode V de la série Star Wars! Georges Lucas avait appater les studios en leurs offrant tous les bénéfices provenant des films, et s'était engager a ne toucher que les Marchandising y reférant, une premiére dans l'histoire du Cinéma. Et tout le monde connait la résultat de coup de poker...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 14:50

Ah bah tient, merci Shimra pour cet éclaircissement, notamment pour l'histoire avec Star-Wars Wink

Ensuite pour ce qui est de l'argent.. Mystic avait en partis raison, puisque comme tu le dis Shimra, ils cherchent à gagner de l'argent, donc ils sont peut-être pas en rupture ou encore moins sur-endété mais ils essayent d'en gagner au profit de la qualité du dessin-animé :) donc vos 2 idées se rejoignent :)
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 15:17

j'ai envie de dire les grand esprit se rencontre hein shimra , neanmoin comme tu le dis shimra les studio disney et co possede des parc d'attraction, des chaine tv , internet... mais tous cela impose du personnel quelque fois hautement califié et dans ce cas un salaire nettement élevé d'ou l'interet de trouvé de l'argent si c'est employé mettent lesfinance disney en peril
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 15:22

C'est ce que l'on appelle un investissement!
Une entreprise investit dans des employés hautement qualifiés pour faire fructuer son capital actuel (ses possessions) et obtenir ainsi un retour sur bénéfice.
Tout est question de risques, mais méme les salaires et autres investissement sont amplement épongés que le Chiffre d'Affaire!
Disney est avant tout une machine a fric avant d'étre une machine a réve...
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 15:50

je suis d'accord avec toi pour qu'une entreprise marche il faut investire, mais si l'on en croit le document du controle d'histoire geo de Madame journolleau (je te parle a toi Shimra) sur les puissance qui detienne le monopole en matiere de creation filmatographique, les studio disney ne sont plus se qu'il etaient est commence meme par etre rattrapé par les studio Pixar qui exel dans l'art de crée des personnage et des histoire pour enfant tous aussi divertissante que celle des studio Disney autrefois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 16:22

Quand les

Mystic a écrit:

les grand esprit se rencontre

c'est vrai que niveau grand esprit on peut peut-être rien dire ^^ quoi que.. ^^ mais en ce qui concerne disney... vous n'avez pas tord.
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 16:40

sachant que la jeune actrice-chanteuse, Miley Cyrus, a rapporté à elle seule en 2007 plus d' 1 millard de $ à la firme Disney, alors dire que la firme a besoin de fric, c'est exagéré. Surtout quand on regarde les entrées dans les parcs d'attraction...
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 16:58

justement si le prix des entrées dans le parc d'attraction sont aussi elevés c'est pour justement amortir le prix des proffessionel et des employé disney ainsi que les attraction plus ou moins innovante donc je suis d'accord avec toi wanou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 17:31

L'argent.. toujours l'argent

Jusque ou iras t-on je vous le demande... c'est vraiment hallucinant, tu veux sortir maintenant il te faut au moins 50€ quoi xD...
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 17:40

C'est vrai notre pouvoir d'achat est decevant surtout depuis que nous sommes passé a l'euros, la vie est de nos jours devenu cher desormé meme les cigarette sont devenu un produit de luxe tous augmente sans parlé de l'essence qui joue les yoyo depuis quelque mois deja et qui c'est temps ci est a la hausse
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 17:44

Le prix d'entrée des Parc d'Attraction ne sont pas si elevée que ca... en relation avec le prix d'entrée d'autre grand parks d'attraction: Europapark ou encore Futuroscope pour ne garder que la France!
Puis pour cette histoire de salaire, prenons le Puy-du-Fou qui fonctionne presque intégralement sur la figuration d'acteurs et de figurants, le rapport salaire/gestion du park doit étre énorme, pourtant le park arrive néamoins a survivre!
Maintenant, entre l'entreprise gérant le Puy-du-Fou et Disney, il y a tout un monde, et le nombre d'entrée doit étre sensiblement différent
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 17:48

Citation :
d'autre grand parks d'attraction: Europapark ou encore Futuroscope pour ne garder que la France!

Rectification Europapark est un parc d'attraction en allemagne, proche de la frontiere certe mais en Allemagne quand meme est il ne coute que 25€ pour un acces a toute les attractuion durant toute une journée, ce n'est pas si execif et sa vaut le cout d'y allé

Dernière édition par Mystic le Ven 2 Mai - 17:58, édité 1 fois
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Ven 2 Mai - 17:52

Et les entrées des parks Disney ne tourne qu'autour des 20 euros...
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Sam 3 Mai - 0:16

Bref tous sa pour dire que les studio disney ne sont plus ce qu'il etaient autrefois et qu'il ont en train de devenir un machine a fric plus qu'une machine a reve comme le disait si bien shimra un peu plus haut dans ce topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Complot Disney   Sam 3 Mai - 13:15

Oui ils l'ont démontrés hier à la télé.. (oui j'ai regardé la télé xD)

Ils montraient qu'aujourd'hui les gens allaient dans les parcs pas pour acheter ou pour jouer mais surtout pour marcher xD parceque ça devenait trop cher...
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Complot Disney   Sam 3 Mai - 14:41

Citation :
Wanou, terminale L, passe par là et découvre que la discussion a trop dérivé sur le pognon, le pèze, le fric, le flouze, l'oseille et j'en passe. Comme ça signifie "des chiffres, des calculs et tout le tremblement", Wanou s'éclipse... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complot Disney   Aujourd'hui à 20:49

Complot Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant