Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nippex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nippex   Mer 30 Avr - 2:32

- Mise sous tension des appareils de communication ok
- Vérification de routine ok
- Début de la séquence de login

Nom : Inconnue
Nom de code: Nippex
Mot de passe: *****

- Login ok
- Début de la séquence de communication.....

Octobre 2142. Mon unité et moi même sommes encerclé par les forces ennemis. Notre missions: Localiser, récolter des informations et détruire ce qui pourrait être un télé porteur spatio-temporel.
Je me présente: Colonel Nippex dis le Tippex par les forces ennemis. Pourquoi ce surnom? Tous simplement parce que je possède les troupes d'élite les mieux entrainé pour faire face a des mission de ce type.

C'est du suicide. Ce jeter dans la gueule du loup pour eviter que nos cher généraux ce face plomber le cul par nos ennemis. En plus si ils arrivent a créer ce qui est dis dans mon rapport on va avoir du mal a la gagner cette foutu guerre. D'ailleurs je sais même plus depuis quand on se bat. Je fais parti des force de l'UE (Union Européenne) depuis que le CPA (Communauté PanAsiatique) a tuer mes parents. D'âpre eux ils serait mêler a un trafique d'armes avec les force occidentale. Depuis l'age de dix ans je me bat dans ce monde cruel pour ne serais ce survivre et venger la mort de mes parents. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je commande le plus puissant commando jamais créé. Bon revenons a nos mouton. C'est pas que j'aime pas parlé de mon passé mais ça devient un peu tendu dehors. La température a chuté de façon considérable. On est passé du -15 a du -40. depuis que la période glacière est tombé, les deux plus grande faction du monde s'affronte. Ça doit faire dans les soixante ans. On est posté au sud est du complexe. le bâtiment est extrement bien défendu. On a attendu la nuit pour agir. Nous avons que très peut de temps devant nous. La température a atteint un seuil critique. je dirai dans les -90 degré. Et dire qu'on est dans le sud du continent. Nous avons entamé notre approche en direction de la clôture. Notre technicien la court-circuité. Sinon on se serai mangé du 2000 volt. J'aurai pas été contre. Ça m'aurai réchauffé et envoyé dans un monde ou il fait bon vivre. Une fois la clôture désactivé et les gardes qui rodait dans le coin dessoudé nous sommes entré dans le complex. Devant nos yeux, dans ce immense hangar. Une machine gigantesque.

D'un seul coup l'alarme retenti. Et la c'est le drame. Toute les forces ennemis en présence nous sont tombé sur le coin de la gueule. j'ai jamais vu autant de soldats avec autan de matériel pour nous plomber les fesses. On essayé de tenir mais impossible. je me suis retranché derrière la machine. Pendant que tout mes compagnon se faisaient déchiré par des lasers ou autre projectile inconnu. Comment ils ont fait pour avoir ce genre de matériel? Quoi qu'il en soit on est fini. Enfin je suis fini. Je suis le seul survivant. A la base on été cinq. Tous mes hommes se sont fait griller par des lasers. Soudain tous les tirs s'arrêtèrent et la voie de l'officier en charge de cette base me dit:
C'est bizarre comme tous les phrase se ressemble quand on est dans la mouise. je lui répondit courtoisement: écroulé de rire il me dit: Voyant la mort arriver je jeta mon arme et leva les mains. enfin une main. Dans l'autre je tenais mon fidel revolver. Je me leva, marchât lentement. Une fois sur la machine je bondit sur le socle et tira sur le pupitre de commande. La machine s'emballa et une sorte d'aura me prit au piège. Soudain une voie retenti dans le hangar: Code Rouge! Stabilisateur dimensionnel défectueux. Risque d'explosion imminent. Je répète: Code Rouge! Stabilisateur dimensionnel défectueux. Risque d'explosion imminent.>
Le sol commencé a trembler. Je voyait tous les ennemis foutre le camp et moi j'étais au milieu comme un abruti. L'aventure s'arrête ici. Je me mis a genoux et j'ai prié le seigneur pour qu'il m'accepte dans sa demeure. le sol commencé a trembler avec plus de puissance et la machine atteint le seuil critique. Juste au moment ou j'ai dis Amen. Une forte lumière blanche m'aveuglât et ensuite plus rien. Je me suis réveiller dans un monde totalement différent. Enfin je suis dans un couloir. Mais ou suis je? Je ne suis pas au paradis. Enfin c'est pas l'image que je me fais du paradis. Alors c'était bien vrai. La machine a la pouvoir de nous envoyer vers une autre dimension? Impensable. Je me suis levé et un truc m'a choqué. Je ne suis plus dans mon corps d'origine. Mais ou suis je? Et Puis c'est quoi cette armure?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 12:12

Beau RP :)

Vive Battlefield 2142 Wink

Et bien'vnue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 12:31

Entré n°562483
Nom: Nippex
Matricule: 25038845
Accès aux archives mémorielle....
[Accès Autorisé]
12 mars 2141 6h18
Cela fait plusieurs heures que nous avons nettoyé le village. Toutes les forces ennemis en présence ont été neutralisé ou détruite. Notre objectif primaire: prendre le contrôle du village de Lestan a 150km de la ligne de front. Notre missions consiste a récolter des données sur le flux de troupes arrivant dans la zones de combats. Je me suis mis en poste dans le clocher de l'église. Qui aurait pu croire qu'une bâtisse datant du 18eme siècle après J-C tiendrait encore! Ma fois on ne peut plus appelle ça une église, vu que qu'il a plus que les murs qui sont encore intact. L'intérieur est devenue un centre de communication ultra performant, avec des appareils que je n'avais encore jamais vu.

Toute la nuit on a fait le ménage. Agissant dans l'ombre, sans le moindre bruit. Puis lors de la levé du soleil, je me suis mis en haut de la tour et je regardé le soleil en lui disant que peut etre je ne le verrai plus se coucher ce soir.

Tous ce passé bien. Du moins nous le pensions. Mais des les premières lueur du soleil, on a vite comprit que ça aller être l'enfer. Un méca, ainsi que plusieurs groupes de soldat ont débarqué de nulle part. C'été le chaos. On 'a pas comprit ce qui nous arrivé.

Un soldat me dit: Monsieur qu'est ce qu'on fait? On est en infériorités numérique et matérielle. On va pas tenir très longtemps.Il faut appelé des renforts.
je lui répondit: Petit gars, ça se voit que tu est nouveau parmi nous. Tu vois les soldats en bas?
Il regardé une unité en train de se préparer a combattre.
Ceux la, ce sont des soldats d'élites. Ils ont comprit que les renforts c'est eux. Il l'ont voulu et ils le sont.
Il se mit a regarder la recrue dans les yeux
Nous sommes l'élite. Tu a voulu intégré cette unité? Tu y est. Tu est maintenant un fantôme. Et sache que si tu faibli, ici il n'y a pas de seconde chance. C'est sois tu tue pour survivre, sois tu meurt et on te démocularise pour pas laisser de trace.
soudain les coups de feu éclata. En quelques minutes le village de Lestan c'était transformé en un véritable champs de bataille.
...........ERREUR...........
Communication interrompu....
Tentative de rétablissement de la connections.....
[ECHEC]
Archives déplacer.....
Tentative de récupération des données....
[ECHEC]
Fin de transmission.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 12:40

Communication Rétablit.
Tentative de rétablissement de la connections.....
[RÉUSSI]
Lecture du Chapitre en cour....
[ÉCHEC]
Données non sécurisé trouvé.
Tentative de lecture......
[ÉCHEC]
Données Endommagé.
Tentative de réparation.....
[RÉUSSI]
Lecture en cour.

Soldat Nippex.
Archive n°783614

Je sais pas ce qui c'est passé avec le Passage aujourd'hui. La liaison entre héméra et foréas a dut être endommagé par une magie bien puissante. En tout cas je ne reconnu pas les lieux.

Mais c'est quoi ce bazar? Les Branns ont trouver refuge chez les foréens? Quand soudain deux énormes bestioles frôlât ma tête.

Heureusement qu'il ne m'ont pas vu. Mais je suis ou? Soudain des hommes en armures me sautèrent deçus. Impossible de me dégager. A cinq contre un c'est facile! Le commandant me lâcha un coup de cross dans les dents. La vache je sais pas en quoi est fait l'alliance mais c'est pas du coton! Il me dit:
Mais c'est des humains!! D'un air étonné je lui répondit:
Le commandant dit:
Quand d'un seul coup une machine s'approcha de moi et pointa de son bras. Le soldats qui était avec me dit: Je les suivit jusqu'à une base ou plus exactement une ville.

Une immense metropole envahi par la fumée et la pollution. Avec dans les airs une étrange machine vu sur mon univers d'origine. Inventer par un savant philosophe qui disait qu'un jour on volera a bord de ces appareils. En aucun cas j'allai me douter qu'il réussirai.

Soudain une alarme se déclenchas. Ils prirent tous leurs armes et armures et coururent vers le pont.

Je pris mon flingue et couru vers le pont. La le Commandant été sur un bipode de combat. En face. L'horreur! Des scorpions géants avec des cavaliers dessus.

Je mit ma caméra en marche. le combats entre la Magie et la Technologie. Que d'émotions. Tout ses hommes risques leurs vie pour se défendre contre des monstres magique.

Archive Vidéo

Le champs électrique créer par le commandant permit d'ouvrir une brèche dans l'espace temps et me permis de regagner héméra. En même temps j'avais pas trop le choix. Etant données que j'étais sur le pont au moment de l'impact ma seul solution été de rentré. même si je voulais aider la technologie a vaincre.

Journal de bord.
Archive Terminé.
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 13:33

Plop Nippex; (re)Bienvenue a toi!

Une présentation pour le moins originale, et tout aussi longue. Sourireuh
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 14:49

Op, bienvenue ici !

Lavez vous les pieds avant d'entrer, déposez vos armes, et festoyez.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 16:01

Bienvenue.
Chouette rp Super
Mystic
Ancien

MessageSujet: Re: Nippex   Mer 30 Avr - 16:44

bienvenue nippex