Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Lun 2 Juin - 15:12

... et d'autre truc qui finissent par teur.

Mes chers ami(e)s anabotenien, il temps que vous sachiez la vérité. L'unique et ultime vérité concernant Grozna. Je vais vous raconter l'histoire de ce personnage démoniaque, les raisons de sa venu en Anaboten, de ses origines à ses projets. Vous comprendrez alors pourquoi je me lance dans cette quête, cette lutte, ce combat contre l'absolue dictature.

On ne connait pas vraiment les véritable origine de Grozna. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a toujours était attiré par les chèvres. Il refoule ses désire sexuel sur moi en utilisant mon père qui était un ancien légionnaire pour ainsi affirmer que c'est mon propre géniteur qui aime se taper des chèvres.

A partir de ce faits absolue et inébranlable, j'ai élaboré cette théorie :
Grozna est une divinité chèvre. Oui Grozna c'est toujours auto proclamé divin, mais il n'a jamais eu le courage de nous dire quel est sa théologie. Et bien je vais vous le dire moi sa théologie. Grozna est venu sur Anaboten car il croit à la toute puissance des chèvre. D'ailleur c'est le dieu chèvre, regardez bien son avatar, vous trouvez pas que le personnage ressemble a une chèvre ?

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur ses vrai raison d'être sur anaboten, mais je compte sur vous pour m'aider à les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Lun 2 Juin - 20:39

On sait jamais rien sur personne de toute façon...
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Mer 24 Sep - 10:19

Il est, certes, vrai que des soupesons peuvent être porté sur Grozna ne sachant pas quel genre de divinité es... cela dit de la à dire que c'est une chèvre... Quoi que... je ne sais trop quoi répondre. Personnellement je pense que sont avatar serai plus proche du bouc que de la chèvre, du vieux bouc cornu et au sale caractère. Il faudrait ce renseigner sur sont signe astrologique se doit, certainement, être le bélier.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Mer 24 Sep - 10:41

Nan Bélier c'est vers mars... (donc moi^^),
par contre notre cher Grozna devrait-être cancer Rolling Eyes

Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Mer 24 Sep - 23:43

c'est pire! une maladie que l'on arrive pas à éradiquer et qui décimes des centaines, des milliers, que dis-je des milliers, des millions de personnes. j'exagére à peine.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Jeu 25 Sep - 0:24

...à peine Rolling Eyes

Bah voilà, c'est not' ti' Grozna à nous drunken

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 26 Sep - 13:40

Faut savoir ce qu'on leur fait aux chèvres aussi Rolling Eyes
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 26 Sep - 14:43

Tu as vu, Pawaman (je sens que je vais me prendre un vent en invoquant cet énergumène là...) ? Ces crétins nous prennent pour des Cancers, nous qui avons la double personnalité, comme tout bon Gémeau qui se respecte ? Il va donc falloir que je rétablisse les signes astrologiques sous les avatars, si cela continue...

Tsss.

Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre :
- Être un menteur.
- Être un manipulateur.
- Être un usurpateur.

Et être une chèvre ?
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 26 Sep - 15:00

Je pense que l'homme essaye d'inventer une nouvelle forme de racisme ressemblant à la haine des roux, des péruviens, des français, des juifs, des arabes etc... permettant d'accuser une race/espèce de tous les maux.
Ici : les chèvres.
La est le rapport.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Sam 1 Nov - 18:09

A la seule différence que la haine des roux, elle, est la seule justifiée et justifiable. Ils nous volent notre travail, nos filles (enfin... à quelques exceptions près...), notre argent, et veulent prendre le pouvoir pour instaurer une tyrannie millénaire.

Je le sais. Ils se réunissent tous les vendredi soir pour peaufiner leurs plans.

Je les ai vu.
(et ma parole ne peut être remise en question)
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Dim 2 Nov - 16:40

Grozna a écrit:
Tu as vu, Pawaman (je sens que je vais me prendre un vent en invoquant cet énergumène là...) ? Ces crétins nous prennent pour des Cancers, nous qui avons la double personnalité, comme tout bon Gémeau qui se respecte ? Il va donc falloir que je rétablisse les signes astrologiques sous les avatars, si cela continue...

Tsss.

Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre :
- Être un menteur.
- Être un manipulateur.
- Être un usurpateur.

Et être une chèvre ?

Le lien qu'il y a entre ces mots, c'est qu'ils finissent par "teur". Franchement Grozna je te pensais plus subtile que ça.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Dim 2 Nov - 17:15

Mais enfin Grozna, on le sait que tu as prévu un génocide pour les roux.
T'as pas vu le tas de plans machiavéliques que tu entreposes chez toi (à côté du tas "Conneries à faire" qui se situe derrière celui des "conneries déjà faites").
Alors arrête de faire comme si on devait trouver une solution et met ton plan en action.

Moi salop ? Pas du tout...

papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Dim 2 Nov - 21:35

Tu es déjà rempli pour les six prochaines semaines en conneries à faire, d'après ce que j'ai compris, à la fac
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Dim 2 Nov - 21:51

papa ours a écrit:
Tu es déjà rempli pour les six prochaines semaines en conneries à faire, d'après ce que j'ai compris, à la fac

Y'en a au moins un qui suit !
Mais j'peux caler un peu de temps dans mes weeks-end pour exterminer la race rousse, peut-être ?
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Dim 2 Nov - 21:57

Ben oui puisque je sais très bien que la fac te prend pas tout ton temps
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 2:00

C'est facile de dire ça papa ours !
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 8:53

Quoi c'est facile ? C'est surtout la vérité
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 12:45

Moi j'ai une question qui a vu que la signature de grozna était un chévre, on dirai un petit nounours

Suspect
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 12:50

Demande à Pawaman. Il devrait pouvoir t'aider
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 12:51

Blabla a écrit:
Moi j'ai une question qui a vu que la signature de grozna était un chévre, on dirai un petit nounours

Suspect

Il n'y a que Pawaman qui y voit une chèvre.
Toi, donc, tu y vois un nounours... Mouarf.

Pour moi, c'est un simple lapin, que j'appelle Patapouf.
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 13:03

Oui je sais que pour toi c'est un lapin qui s'appel patapouf, mais dis moi, c'est pas toi qui porte des lunettes?

Dans ce cas il faudrai les changer TOCARD. Et sinon ben il faut en acheter TOCARD Sourireuh
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 13:03

Je plaisante bien sure
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 13:11

Blabla a écrit:
C'est pas toi qui porte des lunettes?

Dans ce cas il faudrai les changer TOCARD. Et sinon ben il faut en acheter TOCARD Sourireuh

Non, j'ai jamais eu de lunettes.
C'est qui le tocard, là, hein ? tongue
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 13:35

Blabla a trouve un nouveau mot
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Ven 6 Fév - 13:37

Et non il faut dire TOCERD au lieu de CONNARD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...   Aujourd'hui à 22:50

Grozna est un menteur, manipulateur, ursupateur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant