Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biographie de Grozna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Biographie de Grozna   Lun 2 Juin - 15:37

Ceci est une biographie écrite par moi même, aprés de longues années d'investigations. Tout ce qui sera dit est prouvés et véridique.

Grozna est né en 192 du calendrier Chèvrique, fils du grand Chevresque VII et de Chevreille XI. Son père a toujours admiré la société des hommes, leurs façons de penser, de gouverner et de batifoler. Son rêve le plus fou était de contrôler le royaume des hommes et pour se faire, devenir roi d'anaboten. Mais Chevresque VII ne pouvait abandonner le royaume Chevreuille pour tenter d'envahire Anaboten. Alors il mit tout ses espoirs en son fils Grozna.

Pendant toute son enfance, Grozna Chevresque Junior, appris toutes les coutumes des hommes; leurs religions, leurs philosophie et leurs système politique. Tout y passé. On lui apprit l'art du complot, de la manipulation, il comprit aisément ce que voulait les citoyen d'Anaboten. A l'age de 17 ans, après avoir conquis d'autre royaume sous d'autre nom (Andom par exemple, et actuelement Farok dans un autre univers), Grozna décida d'attaquer Anaboten en utilisant une stratégie unique. Se faire passer pour une divinité.

L'histoire d'anaboten est bourrée de tentative de Grozna d'assouvir nous autre à sa tyrannie. C'est tout ce que je sais sur son sombre passé, si vous avez d'autre détail n'hésiter pas a me les faire parvenir. Car la victoire est proche mes amis !
Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Grozna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1