Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 13:01

Op op op...

Grozna, de TGRH [Terminale Communication et Gestion des Ressources Humaines]. Inutile de vous préciser que je n'en dirais pas plus sur moi, et que c'est déjà bien assez...

Les Eyrieux [attentions, prononcer "é-ri-eu" et non "Jo-rje-Bra-sinsse"] sont donc mon champ d'action, de faits et de méfaits, pour la seconde année, après un court stage au Gérard Philippe ou mes facultés informatiques ont fait de moi un être indésirable en ledit Gérard...

Bref, me voilo voili voici !

Dernière édition par Grozna le Dim 30 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 13:09

Présentation de la crème de la crème en ce lieu saint, la TIGE (non c'est pas une plante :D) [ Terminal Ingénieur en Génie Electrotrechnique ] qui ouvre les portes vers l'élite des instituts les plus cotés sur notre domaine, je sais maintenant où trouver un agent de communication mais je pense que ce sera plutot une fille que je prendrait pour ca
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 13:11

Sauf que dans 15 ans, on aura plus besoin d'Ingénieux en Génie Electronique. Juste besoin d'agents de maintenance. Donc soit t'iras crever comme un pauvre pour des salaires de misère en Chine ou en Inde, soit tu seras contraint de devenir balayeur dans ma boîte -On aura toujours besoin de Cadres et de DRH-
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 22:04

Voilà le seul des sujet où je n'aurais pas grand chose à dire à part commenter...

Dazika
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 22:07

Pareil.

Au fait WaAny .. Moskauuu Moskauuu !
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 23:06

Pawaman de aucune classe, squateur pro et espion (grozna comprendra).
Narcisse
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 1 Oct - 23:21

c'est pour ca qu'a la NASA il chome depuis 60....
T@zzz
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Mer 4 Oct - 21:34

Je suis en GSI(gestion des systèmes informatique).Narcisse comme je m'attand à ce que tu tentes de rabaisser notre classe pour élever la tienne, je tien à te dires que si ta classe avait vraiment une quelconque valeur tu n'aurais pas besoin de nous rabaisser.Voila, vive la Gsi la classe dont la valeur n'est plus à prouver!
Narcisse
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Mer 4 Oct - 23:18

tu vien de faire ce que j'aurais du faire donc comme tu rabaisse ma classe pour augmentez la valeur de la tienne c'est que tu as quelque chose à prouver donc ne dit pas que tu n'as rien à prouver...
massila
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Jeu 5 Oct - 10:14

moi j'aime ma classe ! on est 8 !
tres bon niveau...
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Jeu 5 Oct - 18:34

Un prof pour 8 et un tel niveau...oula !

massila
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Jeu 5 Oct - 18:45

ouai lol
ma foi c'est comme cela et on y peut rien !

drunken
je veux de la vodka au chocolat !
T@zzz
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Jeu 5 Oct - 19:47

Narcisse tu na qu'à relir mon post et tu verras que je ne rabaisses en aucun cas ta classe, même si l'envie me démange tongue
Narcisse
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Jeu 5 Oct - 19:52

en faite je m'en fou que ma classe soit bonne ou pas ce qui compte c'est moi...
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 15 Oct - 16:36

Peuh ! Narcissique...
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 15 Oct - 18:57

:P

Narcisse
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 15 Oct - 23:41

pourquoi sortir les grand mot dès le début, je ne fais qu'attacher de l'importance à mon égo, je suis narci...euh juste beauté pur
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Ven 20 Oct - 17:46

Hay Présentation ^^

Moi, de PG1 [Première STG gestion 1]
Euh ca veut dire comme Grozna mais en plus jeune =) et moins bête =)
Et euh... moi, chez moi
Donc voila, et puis vu que Grozna et plus ou moins vers moi, il a raison, mais pas totalement =)
Dazika
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Ven 20 Oct - 20:03

Pff suis pas a Eyrieux mais m'en fouuuuuuuuuuu

1ES na! et ui, la seule l'unique, la premiere ES de mon lycée >.<
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 22 Oct - 11:52

Peuh truc de pseudo-intelligent :P
Narcisse
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Dim 22 Oct - 12:07

oué ca fais genre j'ai continuer ma LV2 et je suis plus théorique que vous tous sauf que les coeff au bac sont les meme a peu de chose prés pour le francais....
Dazika
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Mar 24 Oct - 19:20

ça fait surtout la fille qu'a déja son projet professionel et qu'est quasiment obligée de passer par la pour avoir les meilleurs résultats et ainsi parvenir le plus rapidement a atteindre son but, entre autre l'aboutissement de son dit projet ... >.<

@_@CrAzy
Invité

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Mer 13 Déc - 19:16

Oyé oyé braves gens, moi @_@CrAzyC0wKill£r@_@ appartient à la Terminal classe 1 B.E.P. Electrotechnique, et j'ai une classe de gros mongoles sauf une ou deux exceptions...
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Ven 11 Jan - 14:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roquemaure/video/x3jy9l_musique-qui-fait-delire-roquemaure_music

Pour les anciens du Paul Valéry :- <3 -:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !   Aujourd'hui à 14:46

Eyrieusards de toutes les classes, présentons nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1