Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eholat
Ancien

MessageSujet: La fin   Jeu 21 Aoû - 3:40

Voila déjà plusieurs jours, semaine, mois... que le sieur machiavel réfléchissait sérieusement sur sa condition non reconnu d'ange...
A sont arrivé sur anaboten, machiavel, à juste raison à pris ces immenses ailes blanches comme la preuve certaine qu'il était un envoyé divin ici bas. cela dit en anaboten les choses ne ce passent pas aussi simplement que le "flagrant", non tout est bien plus inutilement compliqué. personne hélas ne su reconnaitre l'évidence certaine et incontestable (mais pourtant contesté) de la nature de notre protagoniste. La vérité, je le craint devait être habilement dissimulé par quelques personnes malveillante que se soit, afin d'usurper la réalité sur sa propre identité.
Ainsi le noble machiavel ce mis à chercher un plan afin d'être enfin reconnu à sa juste valeur. La tache ne fut pas facile, car si l'évidence même de ces fabuleuses ailes blanches ne leurs sauter pas au yeux, quel autre preuve tangible pourrait-il bien leur présenter...? Tout a coup une idée germât dans l'esprit tracassé de machiavel, s'il ne pouvait lui même prouvait qu'il existait en tant que ange envoyé du ciel, il leurs fallait un signe divin. Le raisau d'éden étant saturait par des con de floodeur ailé en toge jouant de la harpe, machiavel du prendre la décision de faire le chemin jusqu'au seigneur. Il fit la grand annonce d'un voyage lointain et de prise de conscience à sont retour.
Il pris sont envol et disparut dans les cieux.

(ne pas poster de réponse avant la fin du rp merci)

Dernière édition par Machiavel le Mar 23 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: La fin   Jeu 21 Aoû - 21:00

après avoir évité les multiples dangers du ciel plus meurtriés les uns que les autres ( avions de ligne, vol d'oie sauvage et leurs becs aiguisé comme des rasoirs...) il arriva enfin au porte d'éden. il les franchit d'un pas assuré, devant lui ce dessiné un palais immense, sans fin apparente. Des millions de personnes étaient présentes et se fessaient chier sur leur nuage en grattant leur maudit instrument de musique qui craché des notes grinçantes forment des mélopée si peut harmonieuse. Imaginé un endroit regroupant tout les simple d'esprit qui sont assai couillons pour appliqué les volonté divines et se retrouver ainsi le cul sur un nuage jusqu'à la fin des temps.
Machiavel se dirigea au bureau des renseignement pour avoir un audience avec le tout puissant, créateur de ce vaste bordel...
"Bonjours je voudrais avoir un entretiens avec le grand manitou s'il vous plais.
- Plais t'il?
- je voudrais voir le boss.
- Pardon?
- oui le supérieur, le divin, le patron, dieu, allah, jehovah...
- ha d'accord, patienté une minute je vous pris... sa ne vas pas être possible il est en mission sur terre depuis plusieurs années.
- mais ou sa ?
- sa j'en sais rien mon petit pote, mais le monde et petit vous n'aurez aucun mal à le trouver j'en suis certaine."

Machiavel fit demi tour pour retourné en anaboten d'où il n'aurais jamais du partir, surtout pour revenir bredouille de toute preuve. Tant d'épreuve passé pour rien... Il passa les portes du paradis, ouvrit ces ailes et sauta dans le vide.

pendant l'absence de trois jours de machiavel, il eut sur terre des pluies d'étoiles filantes comme jamais on n'en avais vue, il eut également une éclipse solaire et deux lunaires.

(ok Grozna répond je suis à cour d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas

La fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1