Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !   Mar 7 Oct - 20:45

On pourrait résumé nos relations humaines par un éternel clivage gauche/droite. Les gaucho se disent humaniste, les mecs de droite se pensent juste. Et les centriste dans tout ça ? Ben se sont juste des emmerdeurs qui savent pas ce qu'ils veulent. Tout ça pour dire que ce paragraphe n'a aucun rapport avec le sujet du topic.

Ouais je sais, vous pensez peut être quelque chose de précis sur ce que je viens d'écrire, peut être même que vous avez envi d'émettre une opinion. Mais à vrai dire je m'en fou complètement de ceux que vous pourrez hypothétiquement penser de tout ça; donc pas la peine d'y revenir. Et il y a une bonne raison à cette "non envi de connaitre votre opinion sur ledit paragraphe qui n'a rien a voir avec la chose dont j'ai envi de parler", et cette raison se résume en un seul mot : Pokemon.

"Dieu créa les hommes, les japonais créa les Pokemon." Ceci est une citation de moi, après mûr réflexion sur le sujet, analyse de plusieurs années d'étude, de travail et de recherche d'informations. Ce jeu a changé la vision du monde, ceux qui y on jouer on tous était bouleversé par tant d'amour virtuel envers un animal irréel . Se désir de partage, cette envi de se confronter a ses amis. Ah 151 petit morceau de bonheur ! Les Pokemon arrivaient a me faire oublier mes envi sexuel... Et la j'ai envi de connaître votre avis; selon qu'est-ce qui est le plus important entre le sexe et les Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !   Mar 7 Oct - 23:50

Cela dépend de ce que tu désires !

En effet,

Selon si tu désire simplement une relation amicale avec un être qui serait ton compagnon virtuel que tu ferais évoluer à travers le temps selon tes envis....

...ou si tu désire du sexe simplement !

Les deux peuvent avoir de bons ou de mauvais côtés (ou plutôt des qualités ou des défauts ^^) mais bon le fait de devoir "acheter" un compagnon-ami virtuel ne montrerait pas un certain manque d'un besoin inconscient qui.... euh... j'arrèterais là je sens que je vais partir en philosophie et je dois dormir ^^.

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !   Ven 10 Oct - 18:00

Stop ! WaAny arrête toi dans ton ignorance crasse immédiatement.
Les Pokémons ne sont pas des Tamagoshi ! Il ne sont pas nos amis, ils sont nos animaux. On les dresse on ne les élèves pas. Papilusion peut devenir super balaise (et je sais de quoi je parle) à tel point que si toi t'es pas assez fort il se rebellera ! Le fait d'être son pote ou non Papilusion il s'en cogne.
Le côté social dont parlait Pawaman est un côté humain (et si j'utilise de la mise en forme c'est bien que c'est important...) on pouvait échanger et jouer à Pokémon avec d'autre Pokédresseurs ! Oui, et mine de rien ça avait pas mal de la gueule on voyait les tactiques des autres et tout ça ! (Oui en multi ce jeu à une dimension bien plus grande ce n'est plus juste taper taper taper).

De là on en vient à l'idée que le fait de jouer à Pokémon, du temps de pokémon, nous intégrais à une communauté.
Les enfants avaient un point en commun, et mine de rien à noël avec mon cousin les années les moins chiantes c'était celles ou on jouait à Pokémon...
Pokémon nourrissait aussi les discussions (De l'intérêt de la version bleu par rapport à la rouge et puis ensuite de la jaune à de l'équipe de choc pour tout déchirer).
Bref en quelques sortes Pokémon nous a enrichi.

A côté de ça ... tout le monde sait que baiser tue Rolling Eyes
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !   Ven 24 Oct - 14:25

C’est un dilemme très difficile que de répondre à cette question, parce que la dernière foi que je suis monté à Nantes il y eu les deux ! Et oui moi le grand machiavel a joué, il y a moins de deux mois, à la version or je crois… de Pokémon ! Sa été un immense moment de retour en enfance ! D’un coté je retrouvé mon innocence passé et de l’autre eu… ben c’est le contraire ^^. Mais je crois que tu a définitivement raison Pawaman les pokémon c’est bien mais le sexe c’est mieux… enfin je sais pas vraiment comment tu compare parce que question sexe ça fait un petit moment pour toi… Sourireuh je me demande si tu te rappel bien Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !   Aujourd'hui à 9:24

Les Pokemon, c'est bien, le sexe, c'est mieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1