Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes raisons de vouloir partir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Mes raisons de vouloir partir.   Jeu 16 Oct - 16:43

Cela faisait plusieurs semaines que notre ami Grozna me demandé de plus participer sur ce forum, moi j'en avait pas spécialement envi parce qu'Anaboten ne m'intéressait plus vraiment. Alors depuis quelques jours j'ai recommencé à poster et je vois Grozna qui vient chez moi en disant qu'il va devoir modéré certains messages qui ne servent a rien. Dont le mien dans le topic de Shimra.

J'ai pas bien compris cette réaction en fait, le sujet de ce topic était la crise économique actuel, Shimra introduisait sont sujet avec un peu d'ironie. Après le débat est parti plus sérieusement et tout le monde venaient avec des putains d'arguments de malade. Quand je vois autant de sérieux, surtout sur un sujet que ne comprend pas et bien j'ai envi de provoquer gentiment. Alors j'ai donnée mon point de vue. Pas très développé, vu que je n'y comprenais rien. Je crois que j'ai écris un truc du genre "J'y comprend rien a toute ses conneries et puis j'en ai rien a foutre". D'ailleurs c'est exactement mon point de vue (Shimra ou Grozna je vous demanderez de prendre le temps de m'expliquer cette crise), vu que je n'y comprend rien.

Donc oui je voulais prendre a contre pied les posteurs, oui j'ai cherché un peu a provoqué gentiment. Donc apparement des gens se sont plaint de mon post. Alors peut être que le fait de dire "ses conneries" les ont choqué dans leurs intellect ? Ou qu'Anaboten c'est devenu super sérieux et on est tous super intéligent et on a plus le droit d'ironiser un peu ? Non parce que je considère avoir géner personne, j'ai écris qu'une phrase, j'ai pas insulter ni manquer de respect. Enfin bref, je connais pas les gens qui on râler, mais sacher que je vous emmerde, bien fort mais vraiment, parce que je peu pas supporter les cul pincé qui frémissent dès qu'on se fou un peu de leurs gueule.

Donc si Anaboten est devenu comme ça, ben j'ai rien a faire ici. Donc je souhaiterai qu'un admin supprime mon pseudo et comme ça vous vous amuserez bien mieux dans le sérieux et la bonne humeurs sans un emmerdeur comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Jeu 16 Oct - 21:06

Ok, calme toi.
En fait, ton message a été mal interprété : Certains l'ont pris pour du flood (dont moi) et n'ont pas vu de raisons à ce message.
Mais si son intérêt était juste d'apporter un peu d'humour alors dans ce cas je te dis "désolé".

Mais avoue que quand même, il y avait plusieurs interprétations et on ne tombe parfois pas sur celle voulue.
En plus, si Anaboten est surtout de la déconnade amicale, il y a certains topics qui sont un peu plus sérieux et où les messages d'humour sont relégués en arrière-plan (comme ici, avec une phrase de déconnade après le texte sérieux).

Bon bref, ne te vexes pas pour ça. C'est quand mêmepas bien grave.
Ton message a juste été mal interprété.

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Jeu 16 Oct - 21:33

Rassure toi, en AnaBoten il y a encore beaucoup de n'importe Nawak et de déconnades amicales !
Cette histoire de message... bah... mal perçu par certains et pas par d'autres... j'espère qu'on peut encore plaisanter dans tous les sujets même s'ils sont "sérieux". Après ya les rêgles... bah tu étais là, tu les as voulues... et puis si tu n'est pas d'accord avec l'administration du forum tu nous le dit gentiment pour qu'on arrange le ou les problèmes Wink
A chaque fois des sauts d'humeurs comme ça pour une phrase ou un sujet... boof.
Et je le répète encore une fois pour certains qui n'aurait pas encore compris : AnaBoten = Grozna
J'ai, ON a voulu faire un forum entre nous pour bavarder et déconner par pour se prendre la tête ! - Snif -

Hum... voilà voilà Montpellierain

Blabla
Ancien

MessageSujet: Réponse à Pawaman   Mar 21 Oct - 13:05

Ecoute, il est vrai que je suis sur Ana boten depuis peu et je t'avoue que je n'ai vu pareil message de détresse.

Pour répondre à ta question de crise économique, il faut que tu saches (et je te fais une synthese) tout à commencé lors de l'attentat du 11 novembre en Amérique, il y a eu une crise et l'état a décider de créer des prêt immobilier à 1%.

Les gens se sont précipiter à acheter des maisons, mais sur ces prêts il y a des taux des variable qui vont jusqu'à 8%.

Ces prêts une foi acheter et une fois la maison acquérie vont dans un institut, et se transforme et cette transformation voyage dans dans le monde et toutes les banque du monde investissent dedans.

Le problème c'est que les gens une fois dans leurs maison voyent leurs mensualité augmenter et ne peuvent plus payer, leurs maison sont saisie, mais ne sont pas vendu.

Hors les banques d'Amérique, n'ont plus d'argent étant donné que les prêts ne sont payé et les maison non vendu, et lorsque la banque "brother" à fait fallitte, obligatoirement les banques du monde aussi puisques les transformation dont j'ai parler au dessus et bien ne sont plus rentable, et ensuite tout s'enchaîne.

Les gens ont peur de ne plus avoir d'argent, et en plus ils en perdent à cause de la bourse, et ainsi de suite.

Mais sache que je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, mais dans le cadre de mon BTS, on nous demande de regarder tous les dimanche "Capital" et c'est comme ça je suis au courant sinon je ne le saurai pas.

En tout cas j'espère que tu restera parmis nous

bisous
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Ven 24 Oct - 14:11

Je crois que l'apocal dictatura se permet des choses quel ne devrait pas! Notamment empêcher quelqu’un d'être supprimé si c'est sont bon plaisir. Personnellement je n’en ai pas grand chose à faire du message de pawaman qui à été interprété comme floode. Mais je crois que vous auriez du accepter le choix de pawaman, car vous avez préféré le séquestrer, la boycotter, le mettre en quarantaine plutôt que de l'effacer. Alors que je pence que dans un forum ou le seul moyen d'expression est d'écrire, l'en empêcher c'est comme le supprimer, ça reviens quasiment au même. Après vous me direz que ça décision à certainement était prise sur un coup de tête… Oui et alors ? Il est assez grand pour assumer ces choix !
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mar 4 Nov - 14:26

Je suis bien content de voir que ce petit moment n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tout est rentré dans l'ordre
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mar 4 Nov - 16:56

Dis moi papa ours ? Pourquoi essayes tu de remonter de vieux souvenir ?
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mar 4 Nov - 17:47

Je trouverai un moyen de partir les gars, vous inquiétez pas pour moi.
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mer 26 Nov - 13:36

Pawaman tu aurais du dire " je trouverais un moyen, je vous aurais un jour, je vous aurais! » ça aurais fait classe ! ^^
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mer 26 Nov - 16:33

Je t'aurais un jour, je t'aurais...
Bizarre, Machiaviel m'as quelque fois lancé cela, et tous les week end j'y es aussi droit...
Un moyen de vous reconnaitre? Cool
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mer 26 Nov - 21:05

ça dépend... je me souviens plus trop, je t'ai eu ou pas?
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mar 2 Déc - 14:17

Toujours pas. D'ailleurs, je pense que le mot jamais serait le plus approprié. G\'nawak
Crazycowkiller
Ancien

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Mar 2 Déc - 21:05

Il ne sait pas ce qu'il veut^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Lun 19 Jan - 17:45

Blabla a écrit:
Ecoute, il est vrai que je suis sur Ana boten depuis peu et je t'avoue que je n'ai vu pareil message de détresse.

ça va jusqu'ici rien à dire.

Blabla a écrit:
Pour répondre à ta question de crise économique, il faut que tu saches (et je te fais une synthese) tout à commencé lors de l'attentat du 11 novembre en Amérique, il y a eu une crise et l'état a décider de créer des prêt immobilier à 1%.

Heuu, c'est pas plutôt 11 septembre, et puis les prêts n'ont rien à foutre avec la guerre, le 11 novembre est la fin officiel de la guerre en Afghanistan.

Blabla a écrit:
Les gens se sont précipiter à acheter des maisons, mais sur ces prêts il y a des taux des variable qui vont jusqu'à 8%.

Ces prêts une foi acheter et une fois la maison acquérie vont dans un institut, et se transforme et cette transformation voyage dans dans le monde et toutes les banque du monde investissent dedans.

Le problème c'est que les gens une fois dans leurs maison voyent leurs mensualité augmenter et ne peuvent plus payer, leurs maison sont saisie, mais ne sont pas vendu.

lol? 8% avec sa la banque ferait faillite, c'est plutôt des taux variable indexé sur les bénéfice voulu par la banque et ses capacités à investir dans le risque donc 16-20% pour certains, et voir plus pour d'autre ...

Blabla a écrit:
Hors les banques d'Amérique, n'ont plus d'argent étant donné que les prêts ne sont payé et les maison non vendu, et lorsque la banque "brother" à fait faillite, obligatoirement les banques du monde aussi puisques les transformation dont j'ai parler au dessus et bien ne sont plus rentable, et ensuite tout s'enchaîne.

Les gens ont peur de ne plus avoir d'argent, et en plus ils en perdent à cause de la bourse, et ainsi de suite.

Lehman Brother ... et j'ajouterais que les Arabes on perdu 2500 Milliard de dollar dont 10 dans le sauvetage de City Group qui s'est coupé en deux, ça leur apprendra de ne pas parié sur des pays, bon ok je ne suis pas là pour faire la morale ...

Blabla a écrit:
Mais sache que je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, mais dans le cadre de mon BTS, on nous demande de regarder tous les dimanche "Capital" et c'est comme ça je suis au courant sinon je ne le saurai pas.

Je me demande c'est quoi ton BTS, quoique si c'est NRC sa ne m'étonne pas, de plus Capital c'est pas souvent qu'il font des trucs intéressants.

Je t'invite à voir ça avant que le site ne l'enlève, c'est kitch, c'est beau c'est Epik, C'EST FU !!! bref j'aime les russe, ce sont mes Héros wub

http://observers.france24.com/fr/content/20090119-hymne-kitsch-gazprom-chanson-russe

Blabla a écrit:
En tout cas j'espère que tu restera parmis nous bisous

Je suis d'accord avec toi ma grande.

Edit : Pourquoi je poste aussi tard lol?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes raisons de vouloir partir.   Aujourd'hui à 17:15

Mes raisons de vouloir partir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1