Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Ancien

MessageSujet: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Jeu 30 Oct - 0:40

Bon ok le texte n'est pas de moi, et n'est pas non plus orthographement parlant du type d'anaboten essentiellement basé sur un language cru il evoque tres precisement la nature de nos histoire amoureuse a notre epoque et je trouve le développement et la comparaison entre notre generation et celle de nos parent plutot interessant c'est pour cela que je voulait vous le faire partagé, et puis pour une fois que je vien sur anaboten je me lache Sourireuh puis je l'ai mit dans cretinerie sans fondement parce que je me suis dit que c'etait trop fleur bleu pour allé ailleur vu que sa parle d'amour et de sentiment

Quand on te demande quel est ton style de filles tu répond "Une meuf bien, Halal && respectable" mais a la première meuf un peu devêtue que tu croisera tu pourra pas t'empecher d'aller la voir && de la Tchatcher.. Relation stable toi ? Pour sa faudrait qu'tu t'intèresse au meufs potables . . Mais apparament tu prééfere une femme en mini jupe bien roulée, qu'la meuf discrète en colle roulé . . Le pire c'est que tu te rend pas compte , ouai la meuf belle, inteligente, drole, gentille, compréhensive existe mais mon chouw faudrait que t'arrête de regarder BEVERLY HiLS ... T'es l'genre de mecs qui repete tout l'temps "ouai les meufs maintenant c'est des putes donc faut être un Chien" quoi ? me dit pas que tu te cherche une escuse ?? Si t'es pas sérieux c'est ton problème ! && heuresement pour toi quand une meuf collectione les mecs c'est une pute , pour un mec c'est normal ... Mais a l'heure qu'il est tu te respecte encore moins que la meuf que tu sali . . Non les meufs c'est pas mieu jamais contente , quand il est trop beau c'est trop donc sa tombe a l'eau && quand il est moche on se contente de lui proposer une amitié, ( Sous entendu oublie moi , efface moi de ta mémoire && de ton répertoire tu sera genty ) , quand il veut s'engager tu te met a repenser a ton ex && quand il se vexe && qu'il te laisse , tu veut qu'il revienne && t'invente des pretextes . . De toute façon tout sa c'est du a la génération, a l'époque de nos parents tu pense que ta mère se serait demander si elle devait quiter ton père parce qu'elle kiffe sur le voisin ?? Ya des couples qui n'ont même pas choisis d'être ensemble, ni de se marier c'etait comme sa && pas autrement mais par respect des traditions ils sont rester 30ans ensembles && sans se plaindre , ni même réellement s'aimer . . Maintenant même si t'aime la personne , à la première embrouille tu va penser a la rupture parce que tu te dit que si c'est pas elle se sera une autre . . Malheuresement on c'est ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouvera , l'amour c'est pas quand tu veut où tu veut . . C'est sa rareté qui fait sa beauté & qui nous fait tous courir, qu'on soit jeunes ou vieux , femmes ou hommes . . On dit trouvé LE* grand amour , on L'cri sou tout les toit & des la première erreur on baisse les bras & quand on le perd on regrette mais on se dit qu'on trouvera l'amour ailleur sans s'avoir que le coeur sature && qu'il a perdu de sa saveur . . "Le COEUR a des raisons que la raison ignore" on ira jamais contre sa . . Si vous avez la chance d'aimer & d'être aimer préservez sa , sa vaut bien tous les trésors du monde , une personne qui vous regarde avec des yeux amoureux & qui vous aime pour vous & non pas pour ce que vous dégager . . La beauté s'éfface avec le temps , le charme & les attentions reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Tiff-touf30490.skyrock.com
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Sam 1 Nov - 13:43

Euh... "drôle" c'est mal venu ? ange
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Sam 1 Nov - 16:48

A cela je réponds ; et vous, "pour ou contre le divorce" ?

Y'a pire. Les couples de nos jours sont tellement frivoles et dissolus (si, si) qu'on peut en venir à douter de l'existence d'une portée amoureuse en leur sein. Moi, perso, l'amour qui tombe en deux jours sur commande dans les couples arrangés, j'y crois plus que très difficilement, vu comment ça valzingue dans tous les coins à notre âge. Par couples arrangés, j'entends des gens qui se connaissent et qui décident subitement de sortir ensemble, alors qu'ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre avant. Mais bon... j'ai l'impression que ce texte est plus tourné contre les gars que les filles. Bof bof ; quelque soit le sexe, même combat. J'ai pu voir que l'ancienne feue Papoulala a rejoint un groupe sur Facebook ou il est dit que les hommes sont tous des trompeurs enculés menteurs lâches etcaetera... Caaaaalmoooooons-nous, comme dirait Austin Powers au début de son premier film.

Parce que dans ce texte, on voit apparaître trois catégories :
- Les garçons sont tous des gros pervers concupiscents.
- Les filles en mini-jupes genre grosses pouffes
- La fille discrète bien décente

Et les gars sympas, ils sont où, dans tous ça ?
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Lun 3 Nov - 4:10

Je trouve ça pas très intéressant comme vision des choses, un peu trop simpliste a mon gout. Et je n'ai qu'une chose a dire "toute des morues !"
absent
Ancien

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Lun 3 Nov - 16:19

Personnellement, je suis en partie d'accord :

- On (quand je dis "on" c'est pour désigner à peu près tout le monde) se décourage dès la première difficulté sans chercher à persévérer.

- Pas mal de garçons sont effectivement dans le style "Pas mal celle-là. Allez, je l'essaie. Ouais pas mal, viande de première qualité".

- C'est vrai que beaucoup de filles (mais aussi certains garçons) se font des films que je trouve incroyables tellement les causes sont insignifiantes/Idiotes/ridicules parfois.

- Et enfin, la beauté s'efface avec le temps mais les charmes et le attentions liés à cet amour en particulier aussi, bien que plus lentement.

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Mar 4 Nov - 17:11

En fait non c'était pas mal venu c'est exactement ça : "drôle" Rolling Eyes
On est tous à parquer comme ça dans des stéréotype ou c'est juste pour certains ?
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Mar 4 Nov - 17:52

Chaque stéréotype a un fond de vérité. Après tout est question de nuance et de point de vu. Mais bon cette article je le trouve pas terrible tant cette vision me paraît "facile".
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Sam 29 Nov - 15:51

Mystic ne réagit même pas sur les débats qu'elle lance tongue
Phné
Ancien

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   Sam 29 Nov - 20:17

bon sachant qu'il faut quand meme un autre avis feminin dans ce monde de on va pas dire brute quand meme!!!

perso je trouve l'histoire (ou le rap transformé puisque c'est une chanson je pense nan?) jolie et elle s'applique au point de vu de la fille timide ki a peu ou pas confiance en elle et qui blame la vie parce que personne ne s'interessera jamais a elle. eh oui (ne le niez pas d'ailleur certains l'ont deja reconnu) le sexe opposé est devenu une marchandise ou on regarde la qualité (belle guelle?, reputation? nbe de fille/gars a sn actif [ske je trouve pathetique] et bien d'autre critere divers et variés)

en meme temps comment les blamer tu va pas te crever les yeux pck tu trouve qu'une fille en jupe ou mini jupe et plus jolie a regarder qu'une fille habillée en none. de meme un mec est plus agréable a regarder s'il s'est bien sapé (oui les vetement sont un des grand critere mdrr) et un brin soigné qu'un type ki resemble a un clochard.
c'est triste car certaines personne qui sont soit timide soit pas gaté par la nature se retrouve tete de turk alors que, qui sais elle pourraient etre la pesonne idéal pour une personne ki ne saura jamais la/le remarquer parce qu'il juge sur l'apparence...

apres oui ya des mecs qui sont des salauds...mais faut pas oublier que ya des mec bien et parfois vraiment bien ... Wink

quand au divorce...
quand il le faut mieu vaut se separerplutot que de vivre ensemble si on est pas capable de se suporter et si les parents ne sont pas trop crétins et égoistes ils peuvent se debrouiller pour elever leur enfants ensemble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!   

sujet peut evoqué dans ce monde de brute!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1