Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi une Monarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Pourquoi une Monarchie ?   Jeu 13 Nov - 19:59

Bonjour,

Je vous propose de rétablir l'ancienne monarchie d'Anaboten en rendant à la lignée Groz son antique Mandat Céleste. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour permettre à Anaboten de vivre stablement, tout en étant assuré qu'une personne bonne, sage et aimant chacun de ses sujets (moi) veille au respect des principes démocratiques. Bien entendu, il ne s'agit pas d'installer une monarchie absolue, mais une royauté titulaire ou le monarque, indépendant des luttes de factions politiques, compose avec les différents partis selon leur influence et leurs idées pour veiller au bien-être général de la Nation. La lignée Groz est en effet légitime à incarner l'ensemble des Anaboteniens, tant par son caractère fondateur que par l'immense travail qu'elle a déjà insufflé aux plus hautes charges et magistratures des différents systèmes Apocalistes qui se sont déjà succédées. L'éclosion d'une monarchie permettrait ainsi de composer avec tout autre système politique, en favorisant l'émulation intellectuelle et en empêchant définitivement le retour d'une lèpre dictatoriale.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une Monarchie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1