Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eholat
Ancien

MessageSujet: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Dim 16 Nov - 22:17

Après cette prise de position fracassante dont tout les habitants et habitantes d'Anaboten se souviendront pour des siècles avenir. Le sieur Machiavel pris la parole, et sa voie raisonna à travers la totalité des postes de radio et autres enceinte formidablement piraté par on ne sait quel prodige...

"Compagnon nous somme dans un moment sombre de notre histoire. Une histoire que nous écrirons avec l'encre rouge du sang! il sagit, aujourd'hui de former une politique parallèle en toute illégalité contre un gouvernement auto proclamé qui ne mérite en rien le pouvoir! Pour s'opposer à cette ignoble mascarade nous aurons besoin de nous armer de courage ainsi que de vaillance! En effet la différence entre l'Apocal .D et le Triangle .V et quasi inexistant puisque carrément insignifiante, car elle sont divergente uniquement en patronyme! Nous avons échangé trois dictateurs pour trois autres dictateurs et une potiche... Ne vous sentez-vous donc pas berné par si peut de finesse?
Mais ne désespérai pas compagnon d'infortune, ensemble nous pouvons nous élever pour rendre un Anaboten meilleur! Ensemble récrivons notre histoire! ne restons pas muet devant tant d'ignominies! Régir, ne pas collaborer c'est ce montrer Anabotenien et fiers de l'être!"

A tout les Anaboteniens!
Anaboten à perdu une bataille! Mais Anaboten n'a pas perdu la guerre!

Les citoyens d'Anaboten on pu capituler, cédent à la panique, oubliant l'honneur, livrant Anaboten à la servitude. Cependant, rien n'est perdu!
Rien n'est perdu , parce que La Rhéosta TUKO est la! Dans l'univers libre d'Anaboten des forces immenses n'ont pas encore donné. Un jour ces forces sous notre oriflamme écraseront l'ennemi. Il faut que ce jour nous soyons tous présent, main dans la main pour cette victoire. Alors, elle trouvera enfin sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but!
Voila pourquoi en ce jour mémorable, je convie tous les anaboteniens, où qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans l'action, dans le sacrifice et dans l'espérance.

Un idéal est en péril de mort. Luttons tous pour le sauver et enfin le réaliser!

Vive Anaboten!

Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Dim 16 Nov - 23:09

Olio passait par là par pur hasard, il vit un attroupement au loin et décida de s'y rapprocher tranquillement tout en regardant les oiseaux voler dans le ciel...
Tout à coup, il reconnu une voix, celle de Machiavel cet soi-disant Ange se balladant de temps en temps en AnaBoten. Curieux de revoir l'Machia, Olio tentit de traverser la foule plutôt mince regroupée autour de l'individu ailé...

Il resta permis les autres personnes et écouta calmement le discours...
Celui-ci fini, Olio se dirrigea vers l'orateur essouflé mais soudain il reconnu quelques personnes parmis la foule entourant "l'ange" et fit volte face !

-Et bien je vois qu'AnaBoten ne va pas encore retrouver sa tranquilité dans les jours à venir...
Il sourit.

-Je vois que les vieilles habitudes sont toujours de mise mais cette fois-ci il pourrait bien avoir quelques nouveautés...

Il continua à marcher jusqu'à un cheval qui devrait être le sien..

-Certains parties du peuples s'éveillent enfin mais cela ne veut pas dire qu'il en ressortira que du bien... Je me demande bien si le nouveau gouvernement va résister à la vague naissante de rébellion.
Pourtant, bien que je n'adhère pas aux coups d'états et que je ne supporte plus de voir ce tyran-roi au pouvoir, j'aurais bien voulu laisser une chance à ce Shimra pour qu'il nous montre ce qui pourrait bien apporter à AnaBoten...

Il resta silencieux pendant quelques secondes...

-Je devrais peut-être accélérer les choses...
Il grimpa sur sa monture et disparu loin dans la Cité AnaBoténienne...

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Lun 17 Nov - 9:46

Dans l'ombre, une étrange silhouette écoutait.
On ne distinguait pas son visage mais le reflet d'un masque.

De sous le masque vint alors une voix.

« Mais que Voilà ! Voyez donc l’image d'une prétendue résistance que moi, humble Vétéran du précédent régime, je dénonce en tant que simple coup d'état où sont distribués Vicieusement par Machiavel avec lui dans le rôle de la Victime et le TriumVéreux dans le rôle du Vilain.

Mue par les Vicissitudes de la Vie, ce visage bienVeillant que l'ange s'appose, plus qu’un Vil Vernis de vanité, est un Vestige de sa Volonté de contrôler l'Anaboten, ayant deviné une place aujourd’hui vacanteet évanouie : celle de dictateur !

Cependant cette vaillante visite que je lui rend, due à la Vexation passée, se retrouve ViVifiée par l'idée pure du Trium et a fait Voeu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine de résistance Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violence et Vorace Violation de la Volition.

Un seul Verdict, la Vengeance, une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire valoir le Vigilant et le Vertueux pouVoir de la Force des Trois !

En vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux, alors laissez moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de jurer allégeance à la Tri-force. Appellez moi V. »

Puis l'ombre repartit vers la cité d'Anaboten, emportant dans son sillage la volonté d'aider le TriumVéreux et tous ceux qui décidèrent de faire de même.
OlioWaAdmin.

Phné
Ancien

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Lun 17 Nov - 14:18

Phné passait par la, se promenant tranquilement avec pour changer aucune autre intention que celle de se degourdir les jambes quand soudain elle entendi une voix parlant de revolution..rebellion....
Y aurai-t-il deja naissance d'une resistance??
elle se raprocha et ecouta ce qu'elle pu de son discourt.
Eh bien, se dit elle, la veritable prise de pouvoir va commencer la reponse au coup d'Etat ne se sera pas fait attendre dirai-t-on.

Et c'est la tte pleines de songes qu'elle retoura au quartier general du nouveau gouvernement d'AnaBoten, le pouvoir de la force des 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Lun 17 Nov - 21:57

Dans l'obscurité de la grotte ou avez trouvais refuge Machiavel pour réfléchir, en toute sécurité sur le sens de sa décision . Une présence entouré d'un aura malveillant ce fit sentir dans la pénombre.
Une magnifique lune, qui n'avais avant ce jour jamais semblai aussi grande, éclairé pauvrement la caverne d'une lueur faible mais réconfortante.
Sorti des ténèbres, une silhouette pris forme, comme matérialisé par une magie méconnu de tous.
Machiavel ne pu s'empêcher de faire un pas en arrière, surpris pas l'arrogance de cette entité surnaturel et bigrement inquiétantes. Il ce tenait la! fier et droit, et il dépliai de grandes ailes noir à interval régulier. Un silence pesant s'installa très rapidement. les deux anges ce toisai sans prononçait un mots. Puis Machiavel rompis le silence pour demander d'un aire menacent :

- Qui es-tu? C'est ce Shimra qui t'envoie pour m'éliminer n'est ce pas? Seulement je ne suis pas de nature froussard!
Il joignit le geste à la parole, et tira une épée du fourreau sanglé entre ses deux omoplates.

- Du calme mon ami! Ne sort pas ton cure dent!

- Qui es-tu? est que veux-tu?

- Je suis seulement ...

- Ben parle! qu'attend-tu?

- Je suis toi! et je vais t'aider gratuitement et presque sans arrière pensé...
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Mar 18 Nov - 19:54

Le hasard c'est comme les Pokemon, plus il y en à, moins on y croit. Car la raison pour laquelle Pawaman eu vent de la résistance "Machiavélique", était juste la succession de plusieurs hasards.

Car ce matin il se passa une chose tout à fait remarquable, Pawaman c'était réveillé. Il voulu prendre de bonne résolution. Le renouveau politique d'Anaboten se jouait en ce moment même, alors il eut la bonne idée de s'intéresser aux debats.

Mais l'enthousiasme que l'on a lorsque l'on décide de prendre ses bonnes résolutions et rudement remis en cause le jours on l'on doit agir en adéquation avec ces "bonnes résolutions". Il demanda à Marcel de le réveiller à 6h du matin, Pawaman se leva 3 heures plus tard.

D'une paresse tout à fait injustifiable, Pawaman se dirigea vers la salle a mangé. Marcel était assis sur la table ronde au milieu de la pièce, il buvait un thé en lisant un journal. Pawaman le regarda d'un air inquiet et dit :

-"On est mon petit déjeuner ?" Marcel sans détourner le regard de son journal répondit :

- "Hier je vous avez dis que le petit déjeuner serai servit à 7h, il est 9h passé, donc pas de petit déjeuner. Il bu une gorgé de son thé brulant et reprit sa lecture comme si de rien était.

- Comment ça pas de petit déjeuner ?" Dit Pawaman désespérer.

Marcel plia soigneusement son journal, finis son thé avec délicatesse, il posa le papelard sur la table et se leva avec une petite point d'arrogance de son siège.

-"Non comme je vous l'ai déjà dis pas de petit déjeuner, si vous aviez faim vous auriez mieux fait de vous réveillez a l'heure. A moins que vous soyez à l'agonie et que votre instinct de survie vous donne la force de préparer votre petit déjeuner vous même. -Il eut de l'agacement dans sa voix- Bon je ferai mieux d'aller au marché, si vous voulez avoir votre déjeuner. Enfin si vous survivez jusqu'à midi." Il s'en alla en prenant son chien avec lui.

Pawaman eut une sueur froide, il savait qu'il devait attendre au minimum jusqu'à midi avant de manger. 3h, 3h ! Sans manger, cela faisait des années que ça ne lui était pas arrivé. Il tourna en rond dans la salle mangé, se rongea les ongles, tourna et tourna encore. Il finis par se marcher sur le pied et trébuchât pour aller heurter la petite table ronde. Ceci fit tombé la tasse, qui une fois au sol s'éclata en dizaine de petit morceaux. Mais la chose la plus incroyable était que la petite cuillère c'était envolé en traversant tout la pièce pour finir son vole en s'écrasant lamentablement sur l'interrupteur d'une radio qui se mit sur "on".

"Nous avons échangé trois démocrates pour trois autres démocrates et une potiche... Ne vous sentez-vous donc pas berné par si peut de finesse?
Mais ne désespérai pas compagnon d'infortune, ensemble nous pouvons nous élever pour rendre un Anaboten meilleur! Ensemble récrivons notre histoire! ne restons pas muet devant tant d'ignominies! Régir, ne pas collaborer c'est ce montrer Anabotenien et fiers de l'être!"

Pawaman en te tenant la hanche de douleurs reconnu la voix de Machiavel. Il se demande ce que tout cela signifiait quand soudain quelqu'un défonça porte d'entrée, le bruit le fit sursauter, ce qui lui fut trébucher de nouveau contre la table ronde, mais cette fois ci en ce cognant violemment le dos.

C'était Marcel qui avait ouvert la porte avec violence, il était en sueur et s'empressa d'aller dans la salle à mangé pour annoncer une nouvelle importante à son maître.

Il est important de consacré un paragraphe sur le rapport qu'a Marcel Galarneau avec les portes. Il est assez amusant de constater avec quel
manière ce dernier utilise cet chose tout a fait usuel. Car dieu seul sait sans doute pourquoi, mais une fois que Marcel tire sur la poignet d'une porte il ne peux s'empêcher de donner un violent coup de pied dans cette dernière. Cette particularité à plusieurs conséquences désagréable. D'une ceci et assez bruyant, de deux cela peut surprendre et de trois, ça peut être assez dangereux. Et ce dernier point aura son importance dans les faits qui vont vous être relaté.

Pawaman se tenait la hanche et le dos de douleurs, il se demanda pourquoi n'était il pas resté au lit. Mais le pauvre n'était pas au bout de ses peines, car il se prit violemment la porte de la salle à mangé en plein visage. On entendit un gros BOUM ! Un cris de douleurs insoutenable et tes excuses vraiment mais vraiment justifiable :

-"Je suis désolé Monsieur, je ne pensais pas que vous seriez juste derrière la porte, dit Marcel pâle de culpabilité.

-Ce n'est rien ! Dit Pawaman en se tenant une énorme bosse au dessus du crâne. J'ai entendu Machiavel à la radio, j'ai cru comprendre qu'il voulait faire une rébellion. Vous en savez plus ?

-Oui, j'ai entendu son discours dans son intégralité, il compte s'opposer au trium.

-C'est une blague ?

-Hélas, il semblerait que non, Machiavel n'a quasiment aucune influence sur Anaboten. Ça ressemble plus à un coup d'épée dans l'eau plutôt qu'a une révolution."

Pawaman acquiesça en hocha de la tête et se dirigea paresseusement vers sa chambre. Marcel l'interpella :

-"Que comptez vous faire ? Les choses bougent, des parties se créer et vous ne faite rien.

"Je ne me suis pas encore décidé", dit Pawaman en bayant. Et il partit se coucher.
Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Jeu 27 Nov - 14:17

Une nouvelle foi tout les hautparleurs d’Anaboten ce mire en actions pour faire chanter une voie salvatrice. Tous reconnu aisément la sainte voie de Machiavel :
Une foie de plus je viens à vous pour vous faire savoir que la résistance est loin d’être morte, bien au contraire ! Elle s’active plus que jamais. Maintenant nous avons un repaire sur. Loin des oreilles indiscrètes des espions du Trium. Chaque jours qui passent nous somme officieusement plus nombreux à prendre les armes et nous élever contre ces démocrates sans scrupules. Un beau jour cette idéal sera réalisé, ensemble nous seront forts et immortel.
Vive Anaboten !
Les hautparleurs ce turent et le silence revint laissant place à une profonde réflexion de chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")   Aujourd'hui à 8:50

Radio RRT (La Résistance "Rhéosta TUKO")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1