Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce Publiques du TriumVera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra
Ancien

MessageSujet: Annonce Publiques du TriumVera   Jeu 20 Nov - 23:29

Citation :
- Le Sieur Waany/Olio devient désormais Conseiller en poste au TriumVera, en particulier envers Shimra.

- Potaytoz accède dès ce jour au rang de Commandant de la Milice, dont l'action sera décrite dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Sam 22 Nov - 20:54

Confier la milice aux Korrigans, bon, pourquoi pas...

Grozna, dans son palais, venait d'avoir connaissance de l'annonce publique du meneur du TriumVereux. Le pouvoir nouveau commençait à s'installer, et venait de se conforter en procédant au ralliement officiel de deux grandes tendances politiques d'Anaboten : le peuple Korrigan, autrefois argument politique car peuple minoritaire et donc tout naturellement brimé, obtenait ainsi la charge de surveiller la cité...

Mais Waany ! Faire entrer dans le système politique un rat immonde qui ne songe qu'à rétablir une démocratie sanguinaire et despotique dans l'unique ambition d'assouvir ses bas instincts d'être primitif et grossier ! C'est une honte ! Shimra, dans sa folie d'obtenir une large légitimité auprès du peuple pour museler toute opposition, vient d'accepter la plus répugnante des factions politiques dans les soutiens au TriumVereux... Plus que jamais, je vais devoir me battre pour la démonarchocratie.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Lun 24 Nov - 8:26

L'absent, se trouvant peu éloigné de Grozna, entendit ses récriminations et se permit de toussoter pour attirer son attention.

"Le sieur Olio est fidèle au Trium et y a donc sa place. Et ce n'est pas à Vous de décider de ce qui est bon ou pas. Vous êtes Roy d'Anaboten, soit. Mais cela ne vous permet pas de Vous immiscer dans les décisions du maître d'Anaboten, Shimra, car sa Volonté est loi.
Surveillez donc vos paroles. Vous ne Voudriez tout de même pas laisser penser que Vous Vous opposez ouVertement au régime en place ?"

Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Lun 24 Nov - 10:48

Machiavel regardé amusé la scène qui ce produisé devant ces yeux il venait juste d'arriver mais n'avait absolument rien manqué.
Certes sa volonté est loi mais elle n'engage que ceux qui y crois, et pour cause. Et qu’es ce qu'un insignifiant petit ver de terre a à dire de cela? Vous n'êtes rien donc resté dans l’ombre. Votre voie est inutile puisque personne ne l'écoute! Même le parti que vous avez prie vous ignore... Machiavel partie dans un fou rire et continua: Il distribue les titres et personne ne pense a vous! Sa ne vous gène pas que l’on vous prenne pour une carpette, hein mon petit absent ? Et bien soit… Je dois vous dire mon cher absent qu'en ce moment vous feriez mieux de l’être (absent). Sa vous aurez sans doute empêché de dire des sottises et d'ainsi économiser votre salive pour mieux vous en servir, comme de par exemple lécher l'arrière train de Shimra, vous auriez sans doute d'avantage à y gagner. Moi je m'oppose ouvertement! Et nul ne m'en empêchera! Essayez donc que l'on rigole! Laissez-moi passer!
Il bouscula violament l'absent, s'envola et disparu dans les nuages.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Lun 24 Nov - 15:48

Grozna se demandait ce que l'absent pouvait bien foutre dans son palais.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Lun 24 Nov - 16:01

L'absent, furieux contre l'ange, décida de repartir comme il était venu : en jouant les passe-muraille grâce aux ombres.

Mais alors qu'il courait vers un coin ombragé du mur, car une lampe était éteinte, Grozna alluma et l'absent embrassa, littéralement, le mur.
Assomé, il tomba en arrière, Grozna éteint, et l'absent passa dans l'ombre au sol et disparu.
Il était reparti.

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Mar 25 Nov - 12:29

Le lendemain, Un message était posé (véridique) sur le nuage de Machiavel.

Citation :
Mon cher MachiaVel.
Je Vous Vois mal placé pour parler tel que Vous l'aVez fait.
Pour le moment, Vous êtes seul à Vouloir Vraiment résister. Et qui Vous suit ? Grozna retourne sa Veste à tous moments, potaytoz ne s'est pas décidé... et c'est tout.
Vous êtes seul et Vous le saVez.
Votre petite réVolution personnelle Va aVorter et Vous finirez Vaincu.

En attendant Votre reddition prochaine.
l'absent.

Eholat
Ancien

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Mar 25 Nov - 15:37

Quand Machiavel lu le message que les vents lui avez porté jusqu'à sont repère. Il ne pu s'empêcher de sourire! Si seulement il savait ce qui ce passait derrière... Ce cloporte tiendrait davantage sa langue. Nul sera jamais combien de membres officiels comporte la résistance car en tant que tel, si nous espèrons survivre elle doit rester secrète! pfff dire qu'il pense que je n'ai aucun soutien... Quel pauvre naïf ! Remarque heureux sont les simples d’esprits. Nous avons à faire à un individu candide. Eole porte ces songes aux oreilles crédule de l’absent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce Publiques du TriumVera   Aujourd'hui à 22:50

Annonce Publiques du TriumVera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1