Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

990 & affiliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: 990 & affiliés   Ven 12 Déc - 22:20

Merci Pawaman...
Rolling Eyes

Citation :
IIème Rajout du 4 mai 2007
- Le flood numérique devra s'inscrire dans un sujet nommé "990".
- Les sujets de flood numérique devront contenir 990 message.
- Le compte des sujets de flood numérique devra être exacte, sous peine de suppression finale.

Puisque l'ancien sujet 990 a été supprimé, il est donc autorisé d'en recréer un... (Angry face).
Les droits d'administration de Pawaman ont été abrogé, par décision commune de Waany et moi, sur ma proposition.

Révision des "Messages mémorables" : fait
Révision des influences : en cours

Dernière édition par Grozna le Sam 13 Déc - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Ven 12 Déc - 22:25

Arf les influences c'est vrai -_-
Pour le côté RP on pourrait déclarer que Pawaman a fait un ti massacre ? explosion ?

"Attentat des 990" ?

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Ven 12 Déc - 23:18

C'est dégueulasse de me retirer les droits d'admin. De toute façon Olio c'est normal qu'il soit d'accord avec toi étant donné que c'est qu'une lopette qui prend jamais de risque. Voila ! Et puis nah ! Proute proute !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Ven 12 Déc - 23:25

Je suis d'accord avec les Proutes proute ! :Montpellier:

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 12:15

Pawaman a écrit:
Petit message perso a Grozna, ce forum c'est pas que ton forum. Penses y.

Je sais. Tu as accès aux salles privées d'administration. Mais pour l'instant, tu n'as plus accès à l'administration elle-même. C'est justement parce que ce forum n'est pas personnel qu'on ne supprime pas un sujet au détriment de l'avis des autres (administrateurs comme membres) et des règles du forum. De plus, tu avais déjà menacer deux fois d'attenter à la sécurité de forum (pirate, spamm,...), et tes rares actes comme administrateur sont toujours allé à l'encontre des règles communément admises.

Je veux bien que tu t'opposes à des décisions, que tu milites contre elles, tout ça. Mais pas que tu profites de l'administration pour imposer tes coups de tête et tes volontés personnelles, comme la suppression du 990.

Pawaman a écrit:
C'est dégueulasse de me retirer les droits d'admin.

C'est dégueulasse d'avoir supprimé les 990.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 14:52

Ecoute mec, tout ce que tu me dis je pourrai le retourner contre toi. Quand le forum ne tourne pas dans ton sens tu me pénalise. Et puis non j'avais pas décidé qu'on finissent commet ça le 990, je voulais juste de montrer que moi aussi je peux décider des choses pour le forum, que tu sois d'accord ou non. Et Anaboten n'est pas plus a toi qu'a moi, donc tu n'as aucune légitimité de me retirer les droit d'admin. C'est souvent arrivé que tu fasses des trucs qui ne me plaisent pas sur AB et c'est pas pour autant que je pense a vouloir retirer tes droit d'admin; bien que c'est impossible je sais. Parce que moi je suis pas Olio, je suis capable de prendre des décisions, qu'elles te plaisent ou non c'est pas mon problème et si tu n'acceptes pas ça, ben je peux rien pour toi.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 15:29

Pawaman a écrit:
Et puis non j'avais pas décidé qu'on finissent commet ça le 990, je voulais juste de montrer que moi aussi je peux décider des choses pour le forum, que tu sois d'accord ou non. Et Anaboten n'est pas plus a toi qu'a moi, donc tu n'as aucune légitimité de me retirer les droit d'admin.

Supprimer quasiment 1000 messages appartenant à beaucoup de membres différents "juste pour montrer que toi aussi tu peux décider des choses pour le forum". C'est bien bas... quel intérêt pour le forum, les membres cette supression ?

Pawaman a écrit:
C'est souvent arrivé que tu fasses des trucs qui ne me plaisent pas sur AB et c'est pas pour autant que je pense a vouloir retirer tes droit d'admin;

Je te propose de prévenir quand y'a des choses qui ne te conviennent pas, on peut en discuter tu sais...

Pawaman a écrit:
Parce que moi je suis pas Olio, je suis capable de prendre des décisions, qu'elles te plaisent ou non c'est pas mon problème et si tu n'acceptes pas ça, ben je peux rien pour toi.

Encore la même rengaine...
Je suis bien plus capable que toi de prendre des décisions et par sur des coups de têtes débiles !

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 16:49

Pawaman a écrit:
Ecoute mec, tout ce que tu me dis je pourrai le retourner contre toi. Quand le forum ne tourne pas dans ton sens tu me pénalise. Et puis non j'avais pas décidé qu'on finissent commet ça le 990, je voulais juste de montrer que moi aussi je peux décider des choses pour le forum, que tu sois d'accord ou non. Et Anaboten n'est pas plus a toi qu'a moi, donc tu n'as aucune légitimité de me retirer les droit d'admin. C'est souvent arrivé que tu fasses des trucs qui ne me plaisent pas sur AB et c'est pas pour autant que je pense a vouloir retirer tes droit d'admin; bien que c'est impossible je sais. Parce que moi je suis pas Olio, je suis capable de prendre des décisions, qu'elles te plaisent ou non c'est pas mon problème et si tu n'acceptes pas ça, ben je peux rien pour toi.

Premièrement :
Tu as n'as jamais voulu participer à la moindre prise de décision. D'accord, nous avons toujours respecté, même si j'ai souvent voulu te pousser à participer. Mais que tu uses des droits d'administration une fois tous les 6 mois, et en plus pour aller à l'encontre de décisions déjà prises, et en pénalisant tout le monde (ici, juste parce que tu voulais supprimer le sujet 990), non, je ne peux pas le supporter. Donc, oui, le forum n'est pas à moi exclusivement, mais j'use des droits d'administration dans un souci constructif (ou humoristique des fois, mais en l'étalant), pas destructif, moi. Et à chaque fois que je fais quelque chose, je vous en informe sur Anaboten ou par oral. Toi, tu as délibérément supprimé un sujet de 1000 pages (après en avoir supprimé des messages) alors que nous étions justement en désaccord sur son verrouillage (même pas sa suppression) sur msn. Donc, tu as abusé des droits d'administration, et tu as plombé un pan du forum. Ce cas c'est déjà vu, donc les droits d'administration te sont retirés.

Maintenant, quand tu voudras faire quelque chose concernant l'administration, tu viendras en parler dans la partie privée réservée à cet effet. La prise de décision se fera à trois comme ça (et non pas à deux, pour changer), mais tu ne pourras pas appliquer la décision toi-même. Tu seras forcé de proposer et d'en discuter, sans pouvoir supprimer des sujets par simple envie personnelle. Tu avais déjà menacé de bannir des membres qui ne te plaisaient pas ou de favoriser un hackage du forum sans que les droits te soient retirés (sans même que le sujet soit abordé, je crois ?), mais là, c'est effectif.

Enfin, concernant Waany, il prend autant de décisions que moi. Et même plus, puisqu'en sus de l'administration proprement dite, il s'occupe de l'ambiance autour (les logos, et il vient de récupérer les vidéos de la semaine ^^). Pour toutes les grosses décisions, elles sont proposées par l'un des deux et débattus entre nous... nous en sommes mêmes venus à le faire à l'oral, puisque tu t'es toujours désintéressés de l'administration. Enfin, lorsque l'un de nous deux prend une décision, soit elle est visible, soit les autres sont prévenus en privé ou à l'oral.

Citation :
Quand le forum ne tourne pas dans ton sens tu me pénalise.

Et c'est quoi "mon sens" dans le cas présent ?

En tous cas, avec cette connerie, si quelqu'un veut recréer le 990 bah... il a le droit.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 17:10

Alors je répété, je n'ai jamais vu Olio prendre une vrai décision, a part en ce qui concerne les logo si tu veux, mais la n'est pas le débat. Deuxièmement au début non plus je ne voulais pas supprimer le topic, j'ai voulu marqué le con et c'est vrai que j'avais envi de vous emmerder parce que j'ai clairement l'impression que de ce que je pense du forum vous en avais rien a foutre. Alors c'est vrai que je ne m'implique pas beaucoup dans son administration, mais pour une fois que j'avais envi de faire quelque chose on me dit qu'il faut faire comme ça et pas autrement. Alors moi je ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez du forum alors faites de même. Et non j'en ai rien a foutre qu'un topic de flood débile soit supprimer et que des gars perde des messages. Donc non je ne regrette pas et si j'avais a le refaire je recommencerai. Alors si vous en avez marre de ma façon de faire, autant me bannir ou me supprimer d'anaboten. Et puis de toute façon Grozna et moi ne pouvons pas gérer un forum en même temps, parce que quand on a une idée derrière la tête on en démord pas, donc c'est normal que ce genre de choses arrivent souvent.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 17:44

Bon dîtes, vous n'en avez pas marre de vous pourrir la santé en vous engueulant sur ce forum ?

Moi je penses que tu n'avais pas le droit de le supprimer.

Mais si vous voulez en discuter, restez concentré uniquement sur ce sujet. Parce que là, excusez moi mais, c'est déplorable de ressortir plein de vieux trucs passés (même si il peut y avoir des vérités ).

Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 18:17

Je n'es qu'une chose a dire, mes droits d'admins ont été supprimé car j'en avais également fait usage pour ma personne.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 18:21

Ben oui, vu que nous on fait que des conneries et qu'eux sont toujours juste dans leurs choix. C'est comme ça on y peut rien.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Sam 13 Déc - 21:22

Euh personellement je n'aimais pas non plus ce sujet, notamment quand il n'y avait que des posts comprenant simplement des nombres... mais comme tu le dis si bien, on ne doit pas décider pour les autres de ce qui est bien ou pas sur le forum ! Donc on l'aurait laissé...

Et c'est toi qui dit que tu n'en a rien à foutre des autres, qu'ils perdent ou pas des messages tu t'en balance.... bien bien, c'est ton choix mais alors tu ne peux conserver des droits qui te permettraient d'agir selon ton bon vouloir simplement parce qu'un sujet te saoule ou qu'un truc te plait pas.
Et je te rappelle, encore une fois parce qu'apparament ça ne rentre pas, que pour toutes les décisions, les regles ya des débats ! Tu choisi ou pas d'y participer ok, mais après n'apparait pas comme par magie sur le forum en trangressant toutes les lois de "société" faite et approuvé par une grande majorité des membres.

Là l'exemple est quand meme flagrant, les admins étaient contre ce sujet mais on ne fait pas ce que l'on veut, quand on veut en crisant, on respecte les autres nous ! Mais ça apparament tu t'en balance completement du respect et franchement j'ai de la peine pour toi....

Euh aussi pour info, j'existais avant l'arrivée de Guillaume, je prends des décisions dans ma vie, tu ne les vois pas.... bah on peut pas dire que tu sortes beaucoup pour me voir dans la vie et voir ce que je fous alors arrètes avec ses remarques simplement parce que je suis d'accord sur quelques points avec Guillaume et que toi non.

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Dim 14 Déc - 2:40

Juste pour info mon cher olio, j'ai supprimé le topic quand on pensais le verroillé a terme, donc j'ai laissé ce topic se terminer avant de le supprimer. Alors tes argumentation débile et irréfléchis garde les pour toi. Et excuse moi de t'avoir dis que tu prenais pas de décisions; car ça n'avait rien a faire là je l'avoue (bien que je continue a le penser, mais j'ai peut être tort, mais ceci j'y crois pas trop, enfin bref passons j'espère me tromper).
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Dim 14 Déc - 12:40

Arretez de vous prendre la tête. Il y a quand même des choses plus graves dans la vie.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Dim 14 Déc - 15:50

Tout à fait d'accord avec papa ours.

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Mar 16 Déc - 6:13

Moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 990 & affiliés   Aujourd'hui à 13:23