Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explication de la suppression du 990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 17:34

Je pense que vous avez remarqué que ce topic a été supprimer, ça a dû emmerder certains donc je vais vous donnez ma version des faits en espérant que Olio et Grozna expriment les leurs.

Donc c'est moi qui l'ai supprimé. En fait ça vient d'un désaccord sur msn avec Grozna, je voulais vérrouillé le topic une fois arrivé à 990 messages, Grozna lui voulait continuer jusqu'à un quota de message qui verrouillerai le topic automatiquement, selon lui c'est ce dont on avait décider. Alors que moi j'avais pas du tout voulu ça. Donc j'ai supprimé deux messages du topic et je l'ai verrouillé, Grozna a déverrouillé, a remis un message etc, donc moi ça m'a gonflé parce qu'il fallait encore faire comme Mr Grozna voulait, en donnant comme légitimité à son choix une décisions prisent en commun, décision auquel je n'ai pas participer ou pas donné réellement mon accord. J'ai donc décidé de supprimer ce topic en me donnant aucune légitimité, parce que je détestais ce topic, que si ça ne tenait qu'a moi ça ferai longtemps qu'il aurait viré. Donc je sais que certains d'entre vous on perdu quelques messages, en espérant que ça ne vous dérange pas plus que ça, dans le cas contraire dites vous qu'il y a des choses bien plus graves que quelque message sur un quelconque topic a flood.

Donc si vous êtes vénère lâchez vous, j'essaierai tant bien que mal de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 17:44

Je trouve que ça sert à rien de faire ça, mais bon...
Ca aurait pas été plus simple de demander l'avis de chacun sinon ?

Et pis y a des choses bien plus graves que de savoir ce qu'il adviendra d'un topic flood Rolling Eyes
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 17:48

Personnellement, je penses que tu aurais dû avoir l'accord de tous.

Cela dit, se créper le chignon entre membres sur un sujet de flood (ou même un sujet normal, à l'exception de certains), bin c'est idiot.

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 18:09

Je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas dis que j'ai bien fais, ou que j'ai mal fais. Et puis dire que c'est dommage de s'engueuler a cause d'un forum c'est con, je te dirai que le problème est plus profond que ça, ce n'est que la surface, c'est le fond qui compte.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 19:07

Pourquoi avoir mis un sujet ici alors qu'il y en a déjà un dans la partie appropriée ?

Citation :
je voulais vérrouillé le topic une fois arrivé à 990 messages

Tu as verrouillé deux fois le sujet à 991 messages, et non 990.
Je te l'ai dit sur MSN et expliqué dans un des messages que tu as supprimé.
Le 991ème, bien entendu, était un message de toi.

Citation :
Grozna lui voulait continuer jusqu'à un quota de message qui verrouillerai le topic automatiquement, selon lui c'est ce dont on avait décider

D'ailleurs, dans les trois dernières pages, nous avions évoqué la possibilité de faire une sorte de "roulette russe" : celui qui posterait le message qui faisait diviser et verrouiller aurait gagné. Donc, c'est clairement ce qui était attendu.

Tu ne participes jamais à la moindre prise de décision, et après tu les conteste. Et enfin tu prends des décisions comme celle de la suppression du sujet, alors que nous étions justement en désaccord sur le verrouillage du sujet sur msn. La loi du forum, c'est la loi du forum. Si tu veux changer un truc à l'administration, on en parle entre nous, si tu voulais voir cette loi sur le flood être modifiée, il fallait proposer son abrogation au Triumvereux. Mais on ne débarque pas une fois tous les trois mois pour imposer un truc.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 20:56

Ecoute, j'en ai marre d'Anaboten pour le moment, c'est toujours pareil, les gens me font chier, donc je vais partir un moment ça me gonfle vraiment.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 21:24

OK.

Phné
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 21:56

si j'ai bien compris c'est le sujet du 990 ki a pris pour un coup de geule ...
c'est dommge moi je le trouvais plutot marrant comme topic... m'enfin c'est fait c'est fait. Et comme si j'ai bien compris toujours c'etait impulsionel tu n'a meme pas pensé a nous demander notre avis ... ce qui pourtant aurai été logique on y a tous contribué...
tu peut etre réagit un peu vite et puis tu le reconnait que c'étais stupide alros que rajouter de plus ...

mais s'il y a un mal entendu entre vous qui serai donc en"fond du problme" essayer d'en parler. Ce topic sert tout au plus a laver son linge sale en public et j'suis persuadé que vous vallez mieu

maintenant c'est qu'un topic personnellement j'en ferai pas un fromage
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 22:03

Anaboten est un forum fait de sujets qui nous font débatre de l'actualité et d'autres sujets que nous avons décidé d'appeler du flood. Le sujet 990 faisait partie de cette seconde catégorie.
Même s'il est vrai que c'était un sujet qui ne servait à rien pour la société, cela nous permettait de nous amuser, d'oublier un instant les problèmes dans la société.
On ne va polémiquer pendant des années sur la supression du sujet 990 mais il est important de ne pas oublier que nous sommes sur un forum pour nous amuser sans oublier l'actualité.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Sam 13 Déc - 22:12

Voilà, on va pas se prendre la tête alros qu'il nous sert à nous divertir ^^.

Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Dim 14 Déc - 2:31

Vous me faites bien marrer, on allait verrouillé le topic de toute façon et interdire la création d'un nouveau sujet de ce genre, donc c'est pas la peine de le regretter.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Dim 14 Déc - 15:52

Je repasses pour rappeler que j'avais bien raison lorsque je disais que vous aviez tous un truc capable de vous énerver en très peu de temps.
Comme quoi il faut de tout pour faire l'Anaboten^^

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Lun 15 Déc - 12:26

Sourireuh Sourireuh Sourireuh

Nan moi ce qui m'étonne c'est que nos admins, enfin un en particulier, prennent des décisions sur le forum sans en parler avec qui que ce soit. (Et même contre la majorité des avis a priori)
Et qu'en plus il aille ensuite rajouter que le sujet allait être verrouillé dans quelques jours et que finalement son choix n'impliquait rien du tout, mis à part répondre à un coup de tête et emmerder ceux qui aiment bien le sujet.

Et personnellement je suis pour que Pawaman n'ait plus de droit d'admin'. Non parcequ'il s'agit d'un topic ce coup ci mais qui sait qui ça peut frapper ? Peut-être l'un d'entre vous ! Caché
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Mar 16 Déc - 6:11

Je me sens aimé c'est incroyable. Non mais c'est vrai que ça ne me fait pas grand chose d'emmerder les gens a cause d'un topic inutile, sur un forum dispensable. Mais bon comme d'habitude on essaye pas de comprendre ma réaction, on m'a juste fait la moral comme d'habitude en disant "c'est pas bien". Alors j'ai certainement eu tort, quoi qu'il en soit moi ça m'a bien fait marré, vu que je pensais pas que les gens aller aussi mal le prendre, c'est qu'un topic a flood, mais apparemment c'était plus que ça pour certains. J'ai juste l'impression, je dis bien l'impression, que quelques personnes ont un balai tetra cosmique enfoncer dans leurs fondements, où que c'est moi qui devrait plus respecter certains principe civique qui m'emmerde beaucoup en ce moment. Je sais pas.

Et pour réagir a la réaction de Phné (ça c'est de la rhétorique), dis toi que c'était juste de la provocation, rien de plus.
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Mar 16 Déc - 8:22

Les gens l'ont mal pris pas parce-que c'était un sujet de flood mais pour la manière, la façon que tu as pris pour virer le sujet
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Mar 16 Déc - 15:44

Et comme provoc' il y a mieux que de supprimer tout un sujet sans l'avis de personne Rolling Eyes

http://anaboten.kanak.fr/forum-f3/990-affilies-t725-15.htm

Alors pourquoi tu continus ?

Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Mar 16 Déc - 18:10

En gros c'est pas la forme mais le fond qui choque...
Si on estime que le fond c'est que t'as fais un peu ce que bon te chantais avec tes droits d'admin.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Dim 27 Déc - 23:08

Les Admins sont gentils :D

GroznAdmin : ca c'est bien vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication de la suppression du 990   Aujourd'hui à 20:52

Explication de la suppression du 990
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut