Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si je... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Et si je... ?   Jeu 22 Jan - 19:52

C'est une question qui me taraude depuis assez longtemps, et que je désire aujourd'hui vous poser, puisque je suis à peu près certain que vous éclairerez mes doutes avec vos grosses lanternes à huile (de tournesol, cela va de soit). Il me fallait donc vous la poser aussitôt qu'il me serait possible de le faire en l'assumant, ce qui impliquait plusieurs jours de préparation physique et mentale à l'incompréhension inéluctable de la frange intolérante d'Anaboten composée de personnes ignobles dont, sans même que j'en dresse une liste précise, nous savons tous de quelles crapules innommables (et innommés donc) il s'agit.

Ma question, donc, puisque je sais que vous n'attendez qu'elle, et que puisque vous savez désormais que je compte vous en soumettre vous n'en démordrez plus jusqu'à ce que je l'ai lâché, est fort simple, et nécessite une réponse tout aussi simple et claire. Je ne désire pas de réponse à rallonge, chiante comme la pluie, qui complexifie les choses plus qu'elle ne m'aide a poser le doigt sur les prémices d'un éclaircissement. Auquel cas, si vous répondez une telle chose, je serais dans l'obligation de ne pas tenir compte de votre réponse, ce qui serait dommage, avouez, d'avoir répondu une connerie complexe pour rien. Comme si c'était le rôle d'Anaboten, allons donc !

Et si je me réveillais en lapin demain, je devrais faire quoi, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Jeu 22 Jan - 20:09

Manger des carottes ?
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Jeu 22 Jan - 20:30

Mon cher Grozna,

suite à la lecture de cette question taraudante qui vous taraude, à la suite d'une longue liste de mots qui se suivent, formant ainsi nombre de phrases n'ayant d'autre utilité que de précéder la terrible question taraudant qui vous taraude, je ne peux m'empêcher de prendre une très longue inspiration, bien que cela m'en coûte étant donné le très peu de souffle dont mon humble personne est pourvue, et de peser minutieusement cette terrible et taraudante question qui vous taraude.

En effet, il n'est pas bon que des choses telles que celle que vous exposez soient prises à la légère. C'est pour cela que je sors une balance et y pose votre taraudante question qui vous taraude. Malheureusement, cette terrible question taraudante taraude également ma pauvre balance. C'est donc pour cela que je la balance et me penche de nouveau sur votre question. Je me redresse rapidement parce qu'à trop se pencher, on finit par tomber, et se casser le bout du nez. Comme, et vous le comprendrez, je n'ai guère l'envie de me le faire raccommoder avec un joli fil doré (pirouette cacahuète), je me rassieds tranquillement et confortable dans mon fauteuil, songeant une fois encore à cette taraudante question qui vous taraude, chez Grozna.

Alors que je me lève et fais les cent pas (si si, je compte) pour ne pas me laisser tarauder par cette taraudante question qui vous taraude. Je vous fais grâce de mes innombrables idées mirifiquement miennes car, comme je l'imagine, vous n'en avez cure (ne vous curez pas le nez je vous prie, ou du moins, point devant mon auguste personne (même si je m'appelle pas Auguste)). La réponse à cette taraudante question qui vous taraude m'apparaît alors, encadrée d'un halo surnaturel, envoûtant, magique et... magique quoi, tout le monde a compris de quoi la réponse à la taraudante question qui vous taraude est encadrée. Je la sens qui descend de mon esprit si bien rôdé (quel rôdeur n'aimerait pas y rôder ?), qui parcourt mes doigts agiles pour surgir sur le clavier :

"Evite de finir en Civet"

Sur cette réponse enfiévrée (non je vais bien merci), je vous écris alors, mon cher Grozna, dans l'espoir que cette réponse vous convienne et vous contente afin que vous vous aperceviez à quel point, dans le cas où votre divine personne serait réduite à évoluer dans le corps d'un lapin lapinesque, vous devriez faire attention, lorsque vous allez vous sustenter (aux esprits tordus comme des siphons, je ne parle pas de cette technique qui consiste à... bref !) dans la cuisine, à ne pas terminer en sustentation de quelconque être humain dans le corps d'un humain humanoïde d'hominidé homininé.

En espérant que cette taraudante question qui vous taraude ait trouvé sa réponse,

Amicalement vôt... mien.

Le dévoué Wanou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Jeu 22 Jan - 21:13

Avec un ou plusieurs si Gronza, tu peux un et/ou plusieurs monde.

Mais si sa arrivait, je demanderais à être un tigre, mais pas pour te bouffer ...
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Ven 23 Jan - 10:29

Bon et bien, moi je penses à vous répondre ceci :

D'abord, voyons le rôle du lapin : le lapin est un herbivore à grandes oreilles dont la principale activité aux yeux des enfants est de bouffer des carottes. De plus, comme l'a si bien écrit le dénommé Wanou, le lapin possède une remarquable image de marque en tant que civet au repas d'une quelconque famille.
Mais le lapin n'est pas qu'un aliment. C'est aussi un animal de compagnie. Dans ce cas là, le lapin est souvent une grosse boule de poil sautillant de partout et dormant partout.
Notons que le lapin est également connu comme une entité conne et peureuse (avez-vous déjà parlé à un lapin ? Sa seule réaction sera de bouffer (en entier) le stylo que vous aurez fait tomber de vos mains malhabiles).

Mais pour répondre à cette question pertinente, il faut également vous définir car sinon comment vous dicter la conduite à adopter.
Grozna : être de qualité divine (selon certains) et quelque peu schizophrène puisque divisé en 14 entités qui tentent de faire signer une pétition stipulant qu'ils ne sont qu'un.
La définition n'a pas besoin d'être plus approfondie.

Mais alors, que répondre ?
Et bien, c'est tout simple.
Tout d'abord, finir de se réveiller.
Ensuite se regarder dans la glace afin d'être certain d'appartenir à la catégorie "lapin.
Enfin, ne pouvant plus agir sur les humains, se tourner vers la race lapine, libérer tes nouveaux compatriotes, devenir un leader pour eux, mûrir tes plans pour enfin lancer une invasion lapinesque qui éradiquera la race humaine et te placera toi sur le trône de la Terre tandis que le lapin deviendra la race dominante.
A la fin, il ne te restera plus qu'à éliminer la race inférieure des lièvres.

Ma réponse te satisfait t-elle ?

Blabla
Ancien

MessageSujet: Et si je...   Ven 23 Jan - 14:15

Hum, effecivement cette question à de quoi turlupiner quelques humains. Que fairait Grozna su jour il serai un lapin. Cette question existentielle relève de beaucoup de réflexions. Efectivement comme il a était si bien dit par mes cofrères, un lapin est synonyme de mangeur de carottes. De petit rongeur peureux, et de dormeur. Mais il est qualifié aussi d'animal domestique, et sauvages pour d'utres. Il est vrai qu'il est délicieux à manger. Mais celà ne résoud la problématique de Monsieur GROZNA.

Quoi que, Si un peu, une fois réveillé, tu prends ton petit déjeuner: des carotttes. Tu dors, c'est une éprouvant de manger. Et ensuite tu te réveilles tu boit, et avec l'effort surlapin (et non le surhumain ne marche pas ici) tu fais des crottes. Tu rendors. Tu sors de ton Terrier et tu vas promener. Et tu tombes sur u chasseur, et tu te fais atrapper. Et tu sers de gibier. Et voilà.

J'éspère que ce programme te plaît tu m'en dira des nouvelles.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Ven 23 Jan - 21:26

Dajober, sans si, pas de geekitude.

J'admets que manger des carottes peut répondre à ma question, puisque ma question est "je devrais faire quoi". L'utilisation du verbe devoir implique une prise de conscience des éléments nécessaires à la vie quotidienne du lapin, et nous savons tous que le pelage orange et l'oeil facétieux du lapin commun provient des carottes qu'il cultive et dont il se nourrit.

Néanmoins, "éviter de finir en civet" est une réponse qui me sied moins, puisqu'elle parler d'un objet a long terme du lapin, qui semble, dans cette réponse, avoir pris conscience de sa position sur Terre, et notamment vis-a-vis de l'humanité qui, selon les derniers résultats scientifique, est la seule espèce répertoriée à ce jour dans la liste des races mangeant du civet. Mais elle ne correspond pas aux obligations absolues et d'un lapin commun, d'un sous-lapin, ni même du "surlapin" - pour utiliser l'expression consacrée - que je serais devenu.

absent a écrit:
Ensuite se regarder dans la glace afin d'être certain d'appartenir à la catégorie "lapin.

A moins d'être un lapin de deux mètres de hauteur, j'éprouverais quelques difficultés.

absent a écrit:
Enfin, ne pouvant plus agir sur les humains, se tourner vers la race lapine, libérer tes nouveaux compatriotes, devenir un leader pour eux, mûrir tes plans pour enfin lancer une invasion lapinesque qui éradiquera la race humaine et te placera toi sur le trône de la Terre tandis que le lapin deviendra la race dominante.

Quel intérêt ?

De plus, éradiquer la race humaine ne sert a rien. Bien au contraire, elle pourrait représenter une source abondante et bon marché de viande pour mon nouveau peuple.

absent a écrit:
Ma réponse te satisfait t-elle ?

Veux-tu qu'à mon tour je fasse une réponse qui ne conviendra pas ?

Blabla is blablating a écrit:
Tu sors de ton Terrier et tu vas promener.

Dois-je comprendre que si, moi, Grozna, je me réveillais demain muté en lapin, le monde tel que je l'ai connu n'y survivrais pas et serais obligé de se transformer à ma suite pour pouvoir s'adapter et me suivre dans ma lancée ? Et que, donc, ma maison serait transformée en terrier ?
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Sam 24 Jan - 10:12

Ben, tu sais quitte à se plongé dans une image ou plutt film fantastique, pourquoi pas? Tu te transforme en lapin et c'est au moment que tu t'en rends que tu maison devient terrier. Et tant qu'à faire, ta famille aussi deviens lapin, et puis avec ta famille, ben tu aura plus de choses à faire. Par exemple, Jouer avec ton frère à des jeux de lapin. Je ne sais à quoi joue les lapins. Mais dans Bambi (le dessin annimé de walt disney)le lapin Pan Pan, lui joue à taper du pied. D'où son prénom d'ailleur. hihi

Essaie, tu m'en dira des nouvelles. Ah mais tu n'es pas encore lapin.

Tan pis lol, hihi, en tout cas, tu me manqueras. Où et puis autant je d'adopterai, et tu pourras faire encore plus truc. A toi d'y pensser hihi.
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Sam 24 Jan - 11:31

Et si ma tante en avait, ça serait mon oncle
Dazika
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Dim 25 Jan - 14:46

Les lapins c'est assimilable aux bonzhommes? (Partant du point de vue qu'ils s'attaquent aux carottes.)

Alors j'propose que tu fasses trempette dans une casserole. Grozna\'s rabbit
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Dim 25 Jan - 16:44

Et tu le feras à la soirée Anaboten
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Lun 2 Fév - 16:47

Dazika a écrit:
Les lapins c'est assimilable aux bonzhommes? (Partant du point de vue qu'ils s'attaquent aux carottes.)

Non.
Il suffit pour voir la différence de regarder ma signature.
Elle est visible. Il faut vraiment être bête pour penser que c'est la même chose.
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Lun 2 Fév - 17:11

Oh c'est mignoon, il a réalisé son voeux, il est devenu lapin.

De chevre il est passé à lapin. c'est aaadooooraaaaaable
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Lun 2 Fév - 17:13

Il n'y a plus eu de chèvres sur Anaboten depuis bien longtemps... dès qu'elles ont appris qu'un dangereux zoophile dont le pseudo commence par "Pawa" et finit par "Man" zone sur le forum, elles se sont enfuies.
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Lun 2 Fév - 17:17

AAAAAAAAAAAAh c'est pour ça. Je ne savais pas. Quel gros naze ce pawaman.

Pauvre chevres elles ont étaient exterminés.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Mer 23 Déc - 14:20

Même les lapins ont étaient chassés, quoi que, il reste un lapin qui reste a ce jour inchassable ! Ont dit qu'il serait tombé dans la marmite de potion magique quand il était petit et que depuis il protège les contrées lointaines d'Anaboten de ses prédateurs hostiles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si je... ?   Aujourd'hui à 17:15

Et si je... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1