Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blablawareuh II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 13:46

OlioWaAdmin : Désolé petit problème de modération..

Shimra a écrit:
Je tiens a féliciter Blabla, sincérement.

Elle est la premiére a avoir réussi a réunir tous ce forum, pratiquement a l'unanimité sur un seul sujet ! Méme Grozna dans sa grande époque n'a jamais rencontré un tel degré d'opposition.
D'autre part, je tiens a la félicité d'avoir su se mettre a dos Papaours, figure maitre de l'esquive des conflits.

Pour ceux deux points, Bravo ! Potaytoes

franchement tu devrais te remettre en question shimra, ca te ressemble pas tant de méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 13:52

Arreter, vous faites comme Blabla, vous êtes entrain de dévier du sujet
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 13:58

bon je vais laissé un méssage sur ce sujet comme j'aurai pu le mettre sur un autre, vous devriez tous vous remettre en question (moi y compris m'enfin c'est déjà fait) vous avez pas l'impression qu'elle ne dévi pas seule, si vous repondez c'est que vous aussi vous déviez, c'est pas croyable de s'acharner autant, meme moi j'ai été trop loin m'enfin heureusement je réagis, c'est du grand n'importe quoi, ooooh réveil les gars !!!! vous faites les mecs deg c'est pas votre genre de faire ca m'enfin bon sur ce j'ai dis ce que j'avais a dire et que ca plaise ou non
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 14:07

Écoutez la rousse voie de la sagesse. ange

(Non je ne me sens pas "pas visé" par ce qu'elle dit, mais j'essaye aussi de me modérer... et sinon je n'ai environ rien d'autre à ajouter.)
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 14:09

J'ai été méchant, certe je le reconnais, mais c'est une tentative de la faire réagir.
J'en es honte, mais il faut arréter la surenchére a un moment ou un autre non?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 15:29

Shimra a écrit:
J'ai été méchant, certe je le reconnais, mais c'est une tentative de la faire réagir.
J'en es honte, mais il faut arréter la surenchére a un moment ou un autre non?

Le problème de tes interventions, c'est que tu postes uniquement pour dire "Blabla tu dois pas faire ci Blabla tu dois pas faire ça Blabla telle chose Blabla telle autre chose". En gros, actuellement, tu ne vis sur Anaboten que par elle, et donc je considère que tu es actuellement moins constructif qu'elle, que tu apportes moins qu'elle. Donc que tes interventions pour la réprimander sont totalement dénuées de sens.

Pour le reste, le point de vue de l'administration était de laisser la situation se décanter. Ca a totalement foiré (nouvelle preuve que le libéralisme est voué à l'échec, puisqu'il faut une intervention de l'administration pour réguler tout le merdier de la liberté messagière) alors que si nous avions déjà réagi, elle n'aurait pas été la seule à se prendre une méga-rouste de la mort qui tue. Bref, on a commencé à en parler hier, et je pense (ça n'engage que moi, mais j'ai cru voir en Apocal Dictatura que je ne suis pas le seul de cet avis ?) que si y'a encore le moindre anicroche, on intervient en pratiquant la très subtile tactique du "Une baffe dans la tronche ça fait mal mais ça fait rentrer des choses dans la caboche naméo". Elle a déjà fait ses preuves par le passé.
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 16:59

Je vais réagir maintenant avant que je voix des conneries écrite sur moi.

Concernant la déviation des sujets que Ciboulette nous faisait remarquer plus haut. La déviation est toujours, ou du moins pratiquement toujours, venu de Blabla. Après, oui, c'est vrai que ça été souvent moi qui lui est répondu le premier. Est-ce que j'ai été malin de lui répondre à chaque fois ? Je ne sais pas. Mais il faut quand même retenir quelques points positifs. Premièrement, de nouveaux sujets ont été potentiellements crées (je dis potentiellement parce-qu'on a continué à poster dans le sujet dévié mais je n'ai pas les clés de l'admin pour diviser les sujets). Deuxiémement, si on ne lui avait pas répondu, il y aurait les trois quarts des sujets où il n'aurait plus de post.

Concernant Blabla et moi. J'ai toujours réagi face à elle avec humour (le cas du prophète par exemple) et j'ai toujours accepté qu'on se moque de moi tant que c'était sur quelque chose de vrai. Cela a été le cas dans le sujet "Blabla et sa conduite" jusqu'à temps qu'elle nous sorte le coup que Shimra et moi avons eu des accidents et pas elle. Première connerie écrite sur moi. Je n'ai jamais eu d'accidents mais un accrochage. Nuance.

Que j'écrive "je rigole le jour où Blabla a un accident" en a choqué plus d'un. C'est con ce que je vais dire et je vais certainement encore vous choquer mais peut-être qu'un gros accrochage comme moi j'ai eu l'a remettré en question sur sa façon de conduire. Parce-que ça a été le cas pour moi.

En tout cas je n'ai jamais dit de conneries sur elle. Elle, elle a dit une connerie sur moi. Une connerie de trop.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 20:31

papa ours a écrit:
Concernant Blabla et moi. J'ai toujours réagi face à elle avec humour (le cas du prophète par exemple) et j'ai toujours accepté qu'on se moque de moi tant que c'était sur quelque chose de vrai.

En tout cas je n'ai jamais dit de conneries sur elle. Elle, elle a dit une connerie sur moi. Une connerie de trop.

L'humour se construit avec de la connerie et en gros tu acceptes les remarques avec humour sauf quand ça t'attaque personnellement ? même si c'est une connerie ? :/

Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Sam 14 Mar - 23:15

C'est quoi le titre du topic? C'est quoi le but premier d'Anaboten? Le but premier d'Anaboten (en tout cas pour moi) c'est de rassembler une bande de potes qui se "kiff a donf" et de s'éclater à dire des conneries sur un forum super bien géré (non je fais pas le fayot) et de permettre d'organisé des soirées et tout et tout.... Donc la je vois que tout le monde commence à ce prendre le chignon (ou la tête enfin ce que vous voulez) et que c'est pas bien, c'est caca, faut pas faire, pouah, pas beau !

Ne m'en voulais pas mais je suis dans ma période Peace and Love ces temps ci : le printemps, les oiseaux qui chantent, le soleil (en tout cas ici dans le SUD ya du soleil hahah les bretons....xD) !
Donc voila faite l'amour à Blabla pas la guerre xD (no coment la dessus svp), et si vous êtes triste et mal dans votre peau : Happy and Love dans tout les cas soyez zen et respectueux de votre prochain : Montpellierain
G\'merci de m'avoir écouter Sourireuh

P.S: Aprés c'est vrai que papa ours a raison et que ça arrive à tout le monde d'avoir des accidents d'où l'étymologie du mot "accident": "qui arrive a tout le monde a n'importe quel moment", même a moi ça m'arrive pourtant je le savais a l'avance vu que je suis prophète mais bon defois le destin... enfin j'arrête de dire de la merde et je voulais juste écrire un roman aussi comme on fais les autres pour pas faire trop tache donc voila !
Aprés Blabla c'est vrai que niveau conduite tu ferais mieux de te cacher (je dis ça avec humour mais tu ferai mieux de le prendre au sérieux quand même xD)
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 1:07

Aprés certaines réprimande de la part de certaines personnes, a la fois sur le forum ou au portable, j'ai décidé qu'un minimum d'explication était neccesaire.

Je dois des éclaircissements a Blabla, je ne t'en veux pas personnelement, d'ailleurs inscrit moi pour ta crémaillère, j'y serait présent!
Mais j'en veut a ta facon de concevoir Ab, je ne vais pas m'étendre une nouvelle fois dessus, cela ne me semble pas necessaire.
Alors oui, j'ai peu étre dépassé certaines limites, mais cela me semblait neccassaire. Sache juste faire la différence entre Ab et la réalite.

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 2:11

AnaBoten est bien un forum et non un "chat".
D'ailleur je me demande pourquoi tu ne les aimes pas... ange

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 2:15

Olio, tu sors.
^^

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 2:20

Bah nan mais en analysant bien un tchat c'est très bien pour elle :

=>pour poser toutes les questions
=>faire de courtes réponses
=>aucun sujet précis à suivre...

bon on est d'accord ça ne remplace pas un bon vieux forum mais peut-être que du devrais penser à utiliser les deux Super

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 2:29

3333 messages => Message mémorable Olio.

Léguman, faiseur de message inutile.
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 11:30

Olio WaAny a écrit:
papa ours a écrit:
Concernant Blabla et moi. J'ai toujours réagi face à elle avec humour (le cas du prophète par exemple) et j'ai toujours accepté qu'on se moque de moi tant que c'était sur quelque chose de vrai.

L'humour se construit avec de la connerie et en gros tu acceptes les remarques avec humour sauf quand ça t'attaque personnellement ? même si c'est une connerie ? :/

FAUX.
J'ai toujours dit et crié que j'ACCEPTAIS que vous vous moquiez de moi mais à une condition. Que ce soit sur quelque chose de VRAI ME CONCERNANT
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 19:11

Donc on ne peut rire avec toi ok.

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 20:50

Effectivement, cela limite les possibilités quand même.

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Dim 15 Mar - 22:25

(exemple simple : on dit de Jérémie qu'il est absent et on en rajoute etc, ce n'est pas "vrai" mais c'est de l'humour. Même si ce n'est pas vrai, on peut en rire Super ).

papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 8:34

Vous pouvez vous moquer de moi. Je l'ai toujours accepté tant que c'était sur quelque chose me concernant, quelque chose que j'ai fait
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 8:42

Mais dans ce cas, ce n'est pas "marrant".

Regarde toutes les vannes (merci WaAny) que je me suis mangé. Il y en a beaucoup beaucoup qui ne concernent rien de ma vie réelle.
Et parmi celles que tu m'as faîtes, c'est la même chose.

Il peut donc t'arriver ça à toi aussi (logique cause et effet).

papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 8:49

Je pense que tu veux parler de ton pseudo, non ?
Il existe et c'est toi qui l'a inventé
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 8:54

Effectivement, vu comme ça.

*à court d'argument*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 11:37

papa ours a écrit:
Olio WaAny a écrit:
papa ours a écrit:

FAUX.
J'ai toujours dit et crié que j'ACCEPTAIS que vous vous moquiez de moi mais à une condition. Que ce soit sur quelque chose de VRAI ME CONCERNANT

Oui mais la notion de vérité peut être subjective Rolling Eyes
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 11:53

Alors puisque c'est comme ça, je vais faire la gueule :
- A ceux qui m'ont traité de connard. L'absent et Pawaman vous êtes mals.
- A ceux qui m'ont traité de dictateur. Shimra, papa ours, Wanou, Potaytoz,... vous êtes mals.

Moi qui avait rigolé sur le coup...
En fait, comme c'est pas vrai, bah c'était pas de l'humour !
J'en tombe des nues, et je vous fais la gueule.
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 12:43

Je pense que L'Absent et Pawaman sont pas si mal que ça... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Aujourd'hui à 20:48

Blablawareuh II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant