Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blablawareuh II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 13:29

Ah moi de répondre

Alors pour commencer (ce n'est pas dans l'ordre.) Je ne m'attendais pas à ce que mes posts fassent autant d'embrouilles et j'en suis désolé, et qu'en plus savoir qu'à cause de moi vous vous disputez. ça me désole vraiment - Snif -

Ensuite, Je prends ce site pour du second degrés, et donc c'est pour ça que je dis absolument tout ce qui me passent par la tête, et que comme je pensais que tout le monde prend ce site pour du second degrés je pensais qu'on me suivrai dans mes délires. (ce qui s'est fait avec justement plus ou moins d'humour)

Puis, concernant papa ours, alors pour moi accrochage, incident, pneu crevé
portière cassé (j'exagère un peu) bref, sont des accidents pour moi. Donc il est vrai que si pour certaines ne considère pas certaines actes en voiture comme des accidents, ben je ferai avec. Alors je te pris de m'excuser et d'ailleurs pour autres informations, pour moi quand j'ai dis ça c'était aussi dans l'humour, dans le délire, pas forcément pour vexer ou blesser. Alors je m'en excuse à toi et tout le monde.

J'ajouterai merci Simon pour venir à crémaillère, je t'inscrit sur ma liste et tous ce que je dis et pour le délire. Si quelque chose ne vous plais pas dans ce que je dis, envoyez moi un message dans ma boite, à ce moment là. Et je pourrai développer d'autant plus mon point de vu, ou vous donner de plus amples explications.

Enfin: Je suis désolé pour mes floods, mais comme je l'ai dit j'écris tous ce qui me passent par la tête et je fais mes délires sur ça. C'est dans mes pauses que je vais sur anaboten et je me libère l'esprit. Et c'est pour ça des fois que je ne réfléchie pas, j'en ai pas envie.
Et par contre je continuerai à écrire, à écrire, à écrire, c'est mon délire désolé pour les autres.

Bisous je vous aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
papa ours
Ancien

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 18:28

Grozna, le fait de vérouiller des sujets et ainsi de ne pas nous laisser la possibilité de continuer à s'exprimer, comme tu l'a fait pour moi, ne serait-il pas une forme de dictature ?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Lun 16 Mar - 18:44

papa ours a écrit:
Grozna, le fait de vérouiller des sujets et ainsi de ne pas nous laisser la possibilité de continuer à s'exprimer, comme tu l'a fait pour moi, ne serait-il pas une forme de dictature ?

Alors je suis un dictateur, si c'est ta définition du terme.

Maintenant, l'intérêt d'Anaboten, au bout de plusieurs pages et plusieurs sujets d'engueulade stériles et totalement inutiles, c'est de mettre un terme à ces disputes. Alors j'ai verrouillé un de ces sujets ; il a ensuite été déplacé. Tu recréés un autre sujet pour t'expliquer : l'explication étant faite, j'ai verrouillé. Merci, mais relancer exactement le même débat, le même sujet, et donc les mêmes engueulades et les mêmes piques méchantes, ça n'aurait rimé à rien.

Je verrouille.
Suite ici :
http://anaboten.kanak.fr/forum-f3/recadrage-t896.htm#23302
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablawareuh II   Aujourd'hui à 16:24

Blablawareuh II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2