Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de la Révolution Rousse ?
Le fusil est la seule solution pour y mettre fin.
38%
 38% [ 6 ]
Parlementons ! Évitons la roussitude par le dialogue !
38%
 38% [ 6 ]
Oui à la Révolution Rousse !
24%
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Grozna
Administration

MessageSujet: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 13:05

C-ana-marade !

Ces derniers jours, nous ana-vons vu grandir une terrible men-ana-ce qui vise à mettre en péril la République d'AnaBoten, à porter un coup f-ana-t-ana-l à nos tr-ana-ditions et nos modes de vie exemplaires b-ana-sées sur l'obéissance à un conseil éclairé et lumineux et l'écoute des principes géni-ana-lissimes de notre prophète ana-dulé.

Mais voil-ana qu'un groupuscule sectaire, ana-depte de théories fumeuses sur la suprém-ana-tie des êtres aux cheveux rouges (oui, je dis bien "rouge") veulent lancer une Révolution Rousse. Cette "Révolution Rousse" viserait à établir une dict-ana-ture rousse, sanguinaire, éc-ana-rl-ana-te.

Luttons !
Revenir en haut Aller en bas
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 15:01

Oui peuples opprimés d'Anaboten luttons !

La race rousse n'est un exemple comme un autre du mépris que nous porte les dirigeants à la botte de Grozna. Et voyez comme il semble mal en point vis à vis du tonnerre qui gronde parmi nous ! Voyez comme il tente de nous faire croire qu'après des lustres de mépris il tente enfin de s'ouvrir aux autres, à nous.
L'absent et moi même avons été nommé membre de l'Apocal Didactura sur son initiative certes. Mais poudre aux yeux mes amis poudre aux yeux ! Il ne fit cela que pour nous calmer sans nous donner derrière cela aucun pouvoir ! Ceci seulement pour parraitre bon.

Et voyez aujourd'hui comme il a peur ! Voyez le essayer de nous liguer contre une race rousse, qui certes a ses défauts, mais qui n'est pas si infâme que cela ! Pourquoi fait-il cela ? Car ces hérauts de la race rousse que sont Ciboulette et Wanou lui font peur, il sait qu'ils ont raison qu'ils sont bon. Cette Ciboulette qui s'est si bien liguée contre l'ancien bouc émissaire qu'était Blabla, mais qui trouble ses grands projets. Car Grozna gagne à diriger un peuple divisé.

Sachez tous que malgré tout mon mépris pour la race rousse je dis aujourd'hui : Oui à la révolution rousse.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 16:49

Potaytoz dans le sujet du surnom de War10ck a écrit:
Hého on se calme là !
J'ai beau avoir des relations apaisées avec le peuple roux d'Anaboten, je n'hésiterai pas à abuser de mes nouveaux pouvoir d'Apocalien pour mater toute révolution rousse.

J'aimerais dénoncer la socio-traîtrise de Potaytoz !

Il est le premier à avoir théorisé une hypothétique opposition de l'Apocalianisme et de la Révolution Rousse (idée grotesque au demeurant). D'ailleurs, alors que dans mon discours je définis la Roussitude comme étant un "groupuscule", Potaytoz la décrit comme étant une "race". Je n'invente rien. Potaytoz se pose en ami voir en proctecteur des courants politiques proches de la Roussitude, mais entretient derrière un discours visant à marginaliser les meneurs de ces courants.

Membre de l'Apocal, le voilà qui tente de discréditer cette assemblée ou nos pouvoirs sont égaux et ou nous pouvons prendre des décisions conjointement. Chacun peut y proposer, chacun y vote, et les débats s'y passent sereinement ; le voilà qui tente de se faire passer comme un adversaire politique de l'apocalisme alors qu'il y adhère totalement ! Et je ne parle pas des fonds secrets qu'il s'est adjugé sans concertation avec les autres dignitaires.

Huons le ! Socio-traître ! Honte de la République !
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 16:56

Cher peuble d'AnaBoten,

La race rousse comme nous nomme certains n'est pas celle que vous pensez etre. Grozna vous manipul a un point ou toute erreur est percu comme une immonde faute, qui doit etre punie durement ! la moquerie !
L'infame punition qu'on subit certains d'entre nous durant ces dernières années n'est pas méritée !
Je convie toute personne à notre cause en vous promettant un monde meilleur avec mes cher amis Wanou et Potaytoz. Une lutte contre un homme mauvais qui est Grozna !!!
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 17:07

Socio-traîtrise ? Si le fait qu'un peu d'intelligence est entrée dans ma tête et m'a fait réaliser mes bévues, si le fait de vouloir le bien d'Anaboten est une traitrise sociale, je ne saurai le contredire.

Certes j'ai peur d'une révolution rousse si elle n'est que menée par la race rousse qui se voudrait supérieure à toutes les autres. Mais non, nous sommes tous égaux et tous solidaire ici bas et c'est ainsi que pensent ces roux que je défends !
Cette révolution rousse n'est pas qu'une révolution menée par la race rousse pour la race rousse, mais une révolution menée par les peuples opprimés pour les peuples opprimés - dont les roux sont les premiers symboles.

Je n'ai que faire de vos accusations qui n'ont pour but que de me discréditer. Et si il est vrai que je suis membre de l'Apocal, c'est comme je l'ai dis juste pour paraître moins oppresseur envers les peuples que Grozna décida de cela. Mais voyons cessons de vous faire croire à de belles choses, de quoi est fait ce conseil ? D'un Absent, de l'Absent, de deux personnes d'accord et de moi même. Ais-je un quelconque poids dans cette assemblée ? Non car je suis seul face à deux. Quand les absents auront enfin une reconnaissance, quand les opprimés auront enfin une reconnaissance, alors peut-être aurai-je foi en ce conseil.

Tous le savent, je n'ai jamais porté à cœur que l'intérêt de mon peuple et il me semble qu'ici c'est dans cette révolution rousse qu'il est.

Oui à la révolution rousse !
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 17:08

Anaboténiens, Anaboténiennes,

Comme l'a soutenu notre cher Potaytoz, le pouvoir en place tremble. Et pourquoi tremble-t-il ? Parce que les tyrans ont toujours craint que les minorités asservies se révoltent et les renversent. Et quelle terreur que de contempler sa suprématie s'effriter sous un groupuscule trop longtemps réduit au silence, mis au ban de la société anaboténienne sur des prétextes fallacieux tels que l'avènement d'une nouvelle dictature fondée sur une culture uniquement rousse ou un profond changement du mode de vie anaboténien !

Peuple d'Anaboten, ne vous laissez plus avoir par un dirigeant dont le seul but est d'écraser toute résistance d'un revers de la main. J'oserai enfin prononcer le nom de celui qui se moque de vous depuis si longtemps ! Bien que ces méfaits soient présentés en bienfaits, réveillez-vous ! Tout n'est que mensonge ! La Révolution Rousse n'a d'autres buts que de faire accepter la diversité des peuples en Anaboten, de montrer que toute minorité peut accéder à la parole et à réfuter les trop nombreuses accusations éhontées !

Il n'est pas question de déclencher une vendetta violente où la vilénie règne. Au contraire, nous voulons prouver que l'incarnat ne nous représente pas en bataille ! Il n'est pas question de l'établissement d'une dictature rousse écarlate et sanguinaire, comme le prévient Grozna, ce véritable Dictateur, que vous laissez souffler dans sa flûte depuis trop longtemps, ce Tyran qui a basé son autorité sur le mensonge et la tromperie !

Anaboténiens, Anaboténiennes...

On vous met en garde contre une Révolution Rousse meurtrière et destructrice. Mais si vous libérez vos esprits de l'oppression groznaïste, vous comprendrez de vous-même que tout n'est que pures fumisteries au sujet de la Rouquinitude ! Se joindre à la Révolution Rousse, c'est rejoindre les rangs de la liberté des minorités, c'est prôner un nouvel ordre pour éradiquer l'asservissement du tyran ! Détournez la ferveur que vous accordez aux élucubrations d'un dictateur à l'esprit si fermé pour la diriger vers la Révolution Rousse !

Votez en faveur de la reconnaissance d'un peuple trop longtemps mis sous silence !
VOTEZ POUR LA REVOLUTION ROUSSE !!
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 19:34

J'ai également peur de cette dites "Révolution Rousse", peur que certaines en profites pour y intégrer des idées extrêmistes (rousses ou non) et faire rentrée AnaBoten dans un chaos plus ou moins roux !

Pour ma part je pense qu'il faut dialoguer avec nos compatriotes AnaBoténiens et éviter touts effusions de sangs roux. Bien qu'il vous accuse personnellement à de nombreuses reprises, j'ai pu lire également de graves accusations voire insultes à l'encontre de notre nouveau conseil Apocaliste ! Critiquer un conseil à peine mis en place n'est pas crédible, alors que celui-ci travail sans relache pour le bonheur d'AnaBoten et de tous les AnaBoténiens est ridiculte.

En réalité je vous le dis, nous assistons à un simple replie ethnique roux appelant à la violence et à la haine envers le gouvernement de l'Etat AnaBoténien !

Je n'ai rien contre les roux personellement mais c'est leurs actions qui m'inquiètent... Pourquoi tant de violence ?

J'ai pu aussi lire qu'un néo-apocaliste a rejoint la "cause des roux" si l'on puit dire, critiquant ouvertement le conseil dont il fait parti ! C'est tout simplement ridicule, cessons de nous chamailler pour de futiles histoires de couleurs de cheveux et unissons-nous pour l'avenir d'AnaBoten !

Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 19:45

Olio WaAny a écrit:
En réalité je vous le dis, nous assistons à un simple repli ethnique roux appelant à la violence et à la haine envers le gouvernement de l'Etat AnaBoténien !

Je n'ai rien contre les roux personellement mais c'est leurs actions qui m'inquiètent... Pourquoi tant de violence ?

Je tiens à révoquer ces accusations honteuses et sans fondements. Jamais la Révolution Rousse n'a été lancée comme fer de lance dans une attaque pour détruire l'Etat Anaboténien ! Il s'agit juste d'une tentative héroïque pour la cessation des hostilités contre les minorités, en particulier la minorité rousse qui ne subit que trop les quolibets et attaques injustes, surtout par la bouche du principal dirigeant du nouvel Apocal.

Grozna cherche à nous ôter tout crédit en exagérant. Ainsi, nous nous retrouvons avec un Anaboten méconnaissable, poussant l'orange à l'extrême, rendant le monde anaboténien désagréable à parcourir ! De plus, il nous attribue des actions barbares que nous n'aurions jamais pensé à accomplir. La seule violence dans la Révolution Rousse est représentée par nos revendications quant à l'arrêt des piques sur les roux. Rien de plus, rien de moins.

Ne vous laissez plus manipuler et saisissez la véritable teneur de la Révolution Rousse !
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:23

Whoahh ! C'est grace a moi toute cette panique !!!!????
Je suis bon pour "fou..e" la "mer.e" ! Potaytoes
G\'merci
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:31

Pfff. Un durnambule qui m'accuse de dictature, c'est honteux.
Je vous préviens, dernière sommation :

Si cette manifestation révoltique à caractère mécontental et revendicatiste ne se dissout pas immédiatement, j'userais l'ensemble des moyens institutionnels et politiques pour y mettre fin, par la violence s'il le faut. Le fusil, c'est une solution, contrairement à ce que peut bien penser cette vieille folle de mère Carrar. Je ne laisserais pas les fondements mêmes de notre si belle République d'Anaboten fonder dans le communautarisme et le sectarisme d'illuminés qui proclament être, je cite, une "race".

Je lutterais contre cette tentative de marginalisation immonde, indigne des principes qui sont ceux de la République d'Anaboten. Il n'y existe que deux races : les anaïstes, et les botenistes, tout le reste n'est que billevesées absurdes. Je ne vois pas en quoi il devrait y avoir des différences raciales basées sur la couleur des cheveux.

Donc, je me répète : votre tentative de révolution est un danger pour la République.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:38

Citoyens de l'Anaboten !

N'écoutez pas les propos honteux des sinistres révolutionnaires russes ! Ne vous laissez pas tromper par leurs propos mielleux et leur cris de soi-disant injustice !

Chassez leur influence, réfléchissez enfin hors de leu système et observez la triste déchéance de notre monde ! Un monde menacé et exploités pa des roux !

Croyez-vous qu'ils soient bienveillants ? Qu'ils vous approchent pour lier amitié ? Des mensonges et des vipères, voilà tout ce qu'ils ont à vous offrir ! Comment pouvez-vous croire que de tels êtres peuvent aspirer à votre bonheur !
Regardez autour de vous ! Déjà, ils ont pris le contrôle de votre entourage, le roux est partout et se propage chaque seconde un peu plus !

Citoyens de l'Anaboten, rejetez-les ! N'ayez aucune pîtié, soyez implacable ! La fin de cette engeance peut seule nous assurer la véritable sécurité !

Citoyens de l'Anaboten, l'heure n'est plus aux discours creux ! L'heure est à la fin des roux !

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:39

absent a écrit:
N'écoutez pas les propos honteux des sinistres révolutionnaires russes !

(joli lapsus ^^)
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:40

Mais c'est vous qui avez en premier mis russes avec les roux !
Oups^^

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:42

"Révolution Rousse", pas "Révolution Russe" tongue
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:47

Grozna a écrit:
Il n'y existe que deux races : les anaïstes, et les botenistes, tout le reste n'est que billevesées absurdes. Je ne vois pas en quoi il devrait y avoir des différences raciales basées sur la couleur des cheveux..

C'est justement ce pour quoi je fais partie de cette Révolution ROusse ! Pour éviter que nous, roux, soyons pris à partie et malmenés. Nous sommes avant tout Anaboténiens !
Vous remarquez, Grozna, que jamais je n'ai prononcé le mot "race" en parlant de la minorité rousse. Et pour cause, c'est un mot que j'abhorre et que je n'utiliserai jamais (sauf si je parle des Bergers Allemands qui sont vraiment les plus beaux...).
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:53

Les anaboténiens ne peuvent être pour la révolution rousse !
Tous ceux qui collaborent avec ces viles peronnes doivent être jugés et traités tels qu'il sont : des traîtres à leur patrie, Anaboten.

Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 20:57

Tous ceux qui ont voté pour le dialogue devraient être abattus par la comportement honteux de l'absent, qui fait montre du comportement que dénonce la Révolution Rousse. Son intervention va même à l'encontre du précédent discours tenu pour celui qu'il reconnaît comme son dirigeant, j'ai nommé Grozna.
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 21:50

Wanou a écrit:
Tous ceux qui ont voté pour le dialogue devraient être abattus [...]

Voilà bien le comportement des terroristes rouquins. Voilà qu'ils insultent et menacent une partie des électeurs. Dire que l'Apocal Dictatura VI s'était érigée dans une volonté d'union des courants politiques évoluant au sein de la République, voilà qu'une minorité fête cette volonté en désirant faire sécession de la République. Je considère que ce comportement est honteux.

Dernier appel : je somme les trois meneurs de la Révolution Rousse de venir présenter leurs excuses à la République.
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 22:08

Si, en tant que leader auto-proclamé de la Révolution Rousse, Moi, Wanou, avais voulu que quiconque soit abattu, j'aurais sûrement préféré que soient éliminés les anaboténiens en faveur de l'éradication de la RR par la force.

Votre détournement de mes propos, Grozna, n'est que la démonstration de votre malhonnêteté. Les réprésentants de la RR requièrent uniquement la preuve que le nouvel Apocal respecte ses dires quant à l'unité première des anaboténiens.

Je n'ajouterai rien à propos de cet absent qui se glisse sournoisement pour lancer ses provocations extrémistes qui entachent le nouvel ordre établi.
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Dim 15 Mar - 22:17

Je m'excuserai auprès de la République si elle me prouve que j'ai des raisons de m'excuser.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 16 Mar - 8:48

Hum bon.

Dans mon emportement pour préserver Anaboten de la dictature rousse, j'acceptes de reconnaître y être allé un peu fort sur les mots.

*range discrètement le couteau*

Aussi je demande une proposition : Après excuses publiques, les partisans de la révolution rousse signeront des actes stipulant qu'ils ne tenteront jamais de renverser le pouvoir en place et assureront à l'Apocal leur soutien dans ses actions au profit des membres de l'Anaboten.

Simple proposition.

Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 16 Mar - 13:05

Comme dis une certaine personne, le dialogue résoud tous les problèmes. Alors dialogons.

Mais où et quand?

hihi lol G\'nawak
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 16 Mar - 14:53

absent a écrit:
Aussi je demande une proposition : Après excuses publiques, les partisans de la révolution rousse signeront des actes stipulant qu'ils ne tenteront jamais de renverser le pouvoir en place et assureront à l'Apocal leur soutien dans ses actions au profit des membres de l'Anaboten.

Il n'y a pas d'excuses à présenter.
De plus, jamais la Révolution Rousse n'a cherché à s'emparer du pouvoir. Seulement à forcer l'Apocal à agir en fonction de ses dires et attentes quant à l'acceptation des minorités (notamment et surtout la minorité Rouquine).

Enfin, nous assurerons notre soutien à l'Apocal quand celle-ci fera une action au profit de TOUS les membres d'Anaboten sans distinction aucune.
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 16 Mar - 16:05

Mais, mais, c'est pas vrai j'en ai marre qui est l'imbécile qui a chauffé les roux pour qu'ils se rebellent. Que je le mette un coup de pied au cul

hihi lol. Mais je voudrai bien le savoir. Suspect
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 16 Mar - 17:52

Ils se sont entre chauffé tout les deux (bizarre de la part de Wanou) et un membre de l'Apocal les a menacé de les faire taire par tout les moyens si une révolution rousse venait à éclater.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Aujourd'hui à 16:24

Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant