Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez-vous de la Révolution Rousse ?
Le fusil est la seule solution pour y mettre fin.
38%
 38% [ 6 ]
Parlementons ! Évitons la roussitude par le dialogue !
38%
 38% [ 6 ]
Oui à la Révolution Rousse !
24%
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 18 Mai - 20:37

Ecoute ma chérie, tu préfères la pendaison ou la noyade ?
Revenir en haut Aller en bas
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Lun 18 Mai - 20:54

Cibou, je crois qu'on va laisser parler Popolita qui ne sait visiblement pas de quoi elle parle ^^ Si tu relis ses posts précédents, tu te rendras compte à quel point elle milite pour l'extermination abominable (je dirais presque Nazie ou plus Ku Klux Klanesque).
D'abord elle parle de "orange caca". Elle ne sait donc pas que l'orangé-rouge s'apparente aux sublimes feuilles automnales et non à quelque déjection dont elle-même semble émerger.
D'autre part, elle évoque une odeur de "saumon fumé". Pour avoir pris feu une fois, je peux dire qu'il n'est nulle question d'odeur d'un quelconque poisson (dont la chair n'est pas orange mais rosée).
Tu vois donc, ma chère et adorée Cibou, que Popolita ne mérite même plus qu'on prête attention à ses dires diffamants et d'une vacuité profondément avide de vide (ce pléonasme s'impose...).
Quant au choix qu'elle te soumet, il ne vaut guère mieux que le reste de ses interventions précédentes. Ces deux options sont sans doute celles qu'elle se pose pour son cas, comme elle l'évoque dans son topic intitulé "Moché ramène ta sale face j'me fais chier."
J'espère simplement qu'elle fera son choix rapidement pour que nous puissions célébrer et élever cet évènement comme jour de fête dans le calendrier Anaboténien.
Pour ce qui est de l'Absent, je crois que tu peux revenir à la raison. Quelqu'un de pire que toi est arrivé prendre la relève.
...
Quoique... si ladite relève décide (enfin) de choisir entre pendaison et noyade, le poste sera de nouveau vacant... Ben... D'ici là, tu peux te permettre de prendre quelques vacances bien méritées. Je te recommande un endroit aussi fabuleux qu'enchanteur dans les tréfonds Sibériens =)
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Mar 19 Mai - 12:40

J'ajouterai:
Que ce soit les cheveux rouges ou citoyen vous ne valaient pas qu'on prête attention à vous.

je me retire de vos querelles, je ne tiens absolument à être mêlé de quoi que soit.

Dans la vie faut faire des choix... Ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !   Aujourd'hui à 9:26

Mettons fin aux menaces ; NON à la Révolution Rousse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4