Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laser Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shimra
Ancien

MessageSujet: Laser Game   Dim 5 Avr - 17:07

Parce qu'il y avait longtemps qu'une petite partie de ce jeu n'était plus organisé, j'ai envie de dire pourquoi pas tongue
La premiére idée serait d'organiser la partie au vendredi 10, départ 20h30 sur Sauveterre.
Aprés comme chacun le sais, il faut prendre réservations, donc tout dépendra du temps de réponse de tout un chacun a ce sujet, il y a des risques que la partie sois reportée au vendredi 24.

Dernière édition par Shimra le Dim 5 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Dim 5 Avr - 17:35

Bah je suis plutôt partant, après il faut bien voir selon les disponibilités de tous évidement, en essayant d'être le plus possible poru que ça soit bien l'Nawak encore une fois ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laser Game   Dim 5 Avr - 19:35

Olio WaAny a écrit:
Bah je suis plutôt partant, après il faut bien voir selon les disponibilités de tous évidement, en essayant d'être le plus possible poru que ça soit bien l'Nawak encore une fois ^^.

Moi vous me lattez les couilles. Le LaserGame c'est pour les vieux !

Je pourrais organiser un PaintBall avec des balles réelles en peinture à base de graisse d'animal (non c'est pas un truc de dingue.. c'est plus écologique et ça part au lavage !)

Tarif : 35€ --> 500Billes + 1 plastron + 1 casque + une goulotte
Puis 5€ par centaines de billes.

Exemple : " Hey enfoiré ! Moi j'veux des balles en plus, comment j'fais hein hein ? "

Prix de départ : 35€ + 5€ = 600 billes + l'équipement bien entendu. . .
Et etc...

Ca se fait par réservation et ça se passe à Mornas (en sortant d'orange, vous continuez 10 - 15 km après Mac Dan et vous y êtes.)

Si ça vous dit, pendant que je suis en vacance, je peux essayer d'organiser ça. En général y en a pour bien une après-midi. début 14h et on finit à 18h.

Voilà. . .
Ciboulette
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Dim 5 Avr - 22:09

vous battez pas faites les 2 =)
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 1:23

Moi je suis daccord pour les deux aprés WAR10CK je pense que tu es dans le reve parce que trouver un paintball qui fourni l'equipement complet + 500billes + 5€ pour les recharges.... (je veux pas dire mais sa sent l'arnaque) ! En + de 14h a 18h sa fait 4h de jeu et vu que la plupart des membres du groupe sont vachement experimentés niveau paintball ils vont utiliser toute leur bille en 1demi heure puis il vont pleurer parce qu'il n'auront plus de sous résultat il n'y aura que 3-4 personnes qui resterons dans le jeu juska la fin de l'aprem pendant ke les autres se gelent les couilles pendant 3h30 a nous attendre !
Mais bon sinon je suis partant !
Combien de m² la surface de jeu? et ya des bonne plank enfin c'est bien fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 2:00

Moché a écrit:
Moi je suis daccord pour les deux aprés WAR10CK je pense que tu es dans le reve parce que trouver un paintball qui fourni l'equipement complet + 500billes + 5€ pour les recharges.... (je veux pas dire mais sa sent l'arnaque) ! En + de 14h a 18h sa fait 4h de jeu et vu que la plupart des membres du groupe sont vachement experimentés niveau paintball ils vont utiliser toute leur bille en 1demi heure puis il vont pleurer parce qu'il n'auront plus de sous résultat il n'y aura que 3-4 personnes qui resterons dans le jeu juska la fin de l'aprem pendant ke les autres se gelent les couilles pendant 3h30 a nous attendre !
Mais bon sinon je suis partant !
Combien de m² la surface de jeu? et ya des bonne plank enfin c'est bien fait?

Je suis pas dans le rêve... J'y suis allé 5 fois. Ca. . . C'est fait.

En faites ça se passe dans la forêt, y a deux types de terrains, SpeedBall ou le but est d'envoyer au taquet de billes et de tirer le plus strict possible et le PaintBall normale ou tu peux prendre ton temps, *camper* (gare à toi..) et te trimballer tranquille en te fusionnant avec le décor etc..

Surface : 1,5 Hectare, et oui tu as des palissades en plein milieux, c'est pas mal.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 8:41

Le 11 au matin, j'ai DS donc le vendredi 10, pour moi, c'est pas possible.
Je suis d'accord pour le 24.

En revanche, je préfère le lasergame pour une simple raison :
étant en ce moment très bas niveau argent, ça va être mes parents qui vont me fournir le fric.
Et le paintball est beaucoup plus cher que le lasergame. Autant dire laser game je viens, paintball je risque de ne pas pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 11:42

absent a écrit:
Le 11 au matin, j'ai DS donc le vendredi 10, pour moi, c'est pas possible.
Je suis d'accord pour le 24.

En revanche, je préfère le lasergame pour une simple raison :
étant en ce moment très bas niveau argent, ça va être mes parents qui vont me fournir le fric.
Et le paintball est beaucoup plus cher que le lasergame. Autant dire laser game je viens, paintball je risque de ne pas pouvoir.

Plus cher ? Je te dirais *FAIL* là. . . En général c'est l'inverse, m'enfin c'était juste une idée Wink
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 12:03

Bah c'est pas faux. Après, je sais pas où vous allez jouer au lasergame mais...

A titre d'exemple, avec 35€ (soit le prix d'une partie de Paintball chez vous), je fais 6 parties de lasergame, voire deux ou trois de plus avec un bon score...

Alors oui, le Paintball est plus cher...

Encore une fois, je connais pas les tarifs de vos centres^^
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 12:16

le laser game c'est 6-7€ pour une partie d'une demie heure 3/4 d'heure je sais plus trop ! Moi je pense que le type qui n'use pas toutes ses billes en 5 minutes, il tient l'aprem entiere ac ses 500 billes (je parles pour moi) !
Et puis c'est du plein air, ça rien avoir ac le laser game, le paint ball c'est tu tires sur quelqun, le laser game c'est tu tire sur des diodes électroluminescente (DEL) donc ça rien avoir c'est vachement plus réel le paintball !

Sinon pour les sous moi aussi j'ai des problème d'argent et 35-40€ c'est le prix de mon assurance par mois, mais tu bosse une ptite journée n'importe ou tu te les fais t'ai 35€ l'absent !

G\'merci de m'avoir lu !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 13:47

Bah après une aprem paintball c'est toujours à essayer ^^

WiniFred
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 17:04

Trop cool pour casser l'ambiance mecs, Aurélie et moi décidons de venir aux lasergame vendredi 10 juste pour faire chier et rigoler bien sur parce qu'on vous aime et si un jours il s'avére que vous fassiez un paintball je suis moi même partante j'adore faire des trucs de ouf avec des gens de oufs....(rire)

Je vous aime....!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 18:57

Bah écoutez. . . Je vous propose juste, si on devait le faire, je passerais sur sauveterre ou ayeur.. pour aller chercher les gens hein. . .

Après on est pas non plus obligé de tout faire avant le 10 mdr :-P

Le paintball c'est bien quand il fait pas trop chaud sinon tu meurs très vite de fatigue ^^

J'ai juste proposé, tenez moi au courant :)
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 19:26

Moi je suis plus partant pour un paintball vers mi avril et puis si c'est dans la foret on aura pas trop chaud ! Aprés je sais pas comment créer un vote mais sinon on pourrait voter, et si on tombe sur le laser game tant pis pour ma gueule, mais je trouve qu'un peu de renouveau de temps en temps c'est pas mal !
Mesrine
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 21:19

Arrêter de vous plaindre tous le temps !!!
Le paintball est pas chère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laser Game   Lun 6 Avr - 23:39

Moché a écrit:
Moi je suis plus partant pour un paintball vers mi avril et puis si c'est dans la foret on aura pas trop chaud ! Aprés je sais pas comment créer un vote mais sinon on pourrait voter, et si on tombe sur le laser game tant pis pour ma gueule, mais je trouve qu'un peu de renouveau de temps en temps c'est pas mal !

C'est justement du renouveau que je vous proposais, faut s'ouvrir aux autres, s'éclater et vivre cette putain de vie à fond Wink

Juste dans cette 0ptiK là koi =)
Shimra
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 12:59

Au vu du nombre de réponses, un laser game vendredi serait sympa, j'apele dés demain pour la réservation.
A cette fin, j'aimerais savoir si Moché ou encore Garageman y serait présent.

Mais rien ne nous empêcheraient de faire un Paintball prochainement.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 13:40

Allez y deconnez pas les gars c'est vachement plus reel un paintball et puis sa change !
Jprefere mettre mes sous dans un paintball plutot qu'au laser game !
Shimra demande a un des mecs du laser game si ya toujours moyen pour le paintball, jcrois qu'il tenai celui de st laurent, sinon jsuis partant pour faire confiance a geekstar et allez dans je c plus kel bled mais sa al'air pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 14:17

Moché a écrit:
Allez y deconnez pas les gars c'est vachement plus reel un paintball et puis sa change !
Jprefere mettre mes sous dans un paintball plutot qu'au laser game !
Shimra demande a un des mecs du laser game si ya toujours moyen pour le paintball, jcrois qu'il tenai celui de st laurent, sinon jsuis partant pour faire confiance a geekstar et allez dans je c plus kel bled mais sa al'air pas mal !

Oui, suffit que vous me le disiez genre 1 semaine à l'avance (au maximum, suffit de téléphoner pour voir toute façon Wink) et j'organise le truc :)

Maintenant, je ne pense pas que je serais présent au lasergame ce vendredi, je préfére garder mes sous pour le moment ou pour un paintball éventuellement. . .
Mesrine
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 14:25

celui de st laurent existe plus ^^
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 14:26

Ok c'est bien ce qui me sembler que javais eu vent de cette histoire mais je n'etais plus trés sur !
Mesrine
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 14:52

Moi je suis d'accord pour le paintball et puis d'abords on en a jamais fais ensemble.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 14:53

Je m'oppose pour votre bien a aller au LAser Game, ecoutez votre prophete et rappliker vite fait au paint ball ! G\'Rillette
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 15:04

Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Laser Game   Mar 7 Avr - 15:13

Bon c'est pas le bon lien mais bon, c'est quand même mieux le paintball ! voila ! Nentil !
Explique nous un peu mieux ou c'est steplait War10ck !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laser Game   

Laser Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant