Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interrogatoire de Popolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
absent
Ancien

MessageSujet: Interrogatoire de Popolita.   Lun 27 Avr - 15:51

Bonjour.

Citoyenne Popolita, nous avons observés votre dossier et plsieurs éléments nous surprennent.

D'après votre fiche, vous appartenez à Anaboten depuis le 22/04/2009, habitez Saturne, êtes née le 01/01/1970 et avez déjà obtenue votre passe-droit vous transformant en véritable citoyenne.

Néanmoins, nous trouvons de nombreuses incohérences dont voici la liste :

- Vous prétendez avoir 39 ans mais effectuez encore des devoirs-maisons, choses appartenant à la scolarité.

- Vous êtes présentée comme citoyenne mais vous vous revendiquez comme "roi".

- Le membre du gouvernement Olio WaAny a verrouillé les frontières. De sorte que n'arrivent en Anaboten que ceux qui acceptent d'en devenir citoyen. Donc soit vous êtes belle et bien nouvelle, soit vous êtes partie de l'Anaboten par l passé et êtes revenue. Voyant votre connaissance de l'Anaboten alors que vous êtes arrivée depuis peu, nous soupçonnons que vous apparteniez à la deuxième catégorie.

Tous ces détails nous inquiètent et, afin de protéger Anaboten, vous êtes pour l'instant classée dans les "menaces potentielles".
En vertu de celà, vous allez subir un interrogatoire visant à vérifier que vous ne représentez aucun danger pour Anaboten.

Commençons.

Suivez-vous un traitement médical dont il faudra que je tienne compte ? Êtes-vous sous une assistance quelconque ? Possédez-vous des problèmes immunitaires ?

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Lun 27 Avr - 18:57

Olio était tranquillement en train d'errer dans les couloirs de la batisse du gouvernement de l'Apocal Dictatura VI quand soudain il vit une porte ouverte...

N'ayant rien à faire sur l'instant, l'WaAny s'approcha en silence de la salle mystérieusement ouverte...

Citation :
... appartenez...Anaboten depuis ....04/2009.... Saturne....votre passe-droit vous transformant en véritable citoyenne.

...incohérences....liste...

- Vous prétendez avoir 39 ans mais effectuez encore des devoirs-maisons...Olio WaAny....frontières. ...citoyen.

En entendant son nom Olio se rapprocha encore plus, colla son oreille à la porte à demi-ouverte et écouta la suite...

Citation :
Donc....nous soupçonnons que vous apparteniez à la deuxième catégorie.

Tous ces détails nous inquiètent et, afin de protéger Anaboten, vous êtes pour l'instant classée dans les "menaces potentielles".
En vertu de celà, vous allez subir un interrogatoire visant à vérifier que vous ne représentez aucun danger pour Anaboten.

Commençons.

Suivez-vous un traitement médical dont il faudra que je tienne compte ? Êtes-vous sous une assistance quelconque ? Possédez-vous des problèmes immunitaires ?

Mais qu'est-ce qu'il raconte cet abs... ?!
...
Oups !...

Olio partit en vitesse car n'avait rien à faire là tant officiellement qu'officieusement mais n'oublira pas ce qu'il a entendu...

Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Lun 27 Avr - 22:01

Commençons.

Suivez-vous un traitement médical dont il faudra que je tienne compte ? A part deux doses d'anti dépresseur et de l'héro contre mes maux d'estomac, non.
Êtes-vous sous une assistance quelconque ? Respiratoire et cardiaque.
Possédez-vous des problèmes immunitaires ? Aucun, si ce n'est que la vue d'absent m'hérisse les cheveux qui me restent. Je suis également allergique à la fraise, à la noisette, à l'arachide, au chocolat, au tomates-cerises, au pieds poilus, au assiettes roses, aux noix de cola, à la manzana, au lait, au vernis à ongles.

Ma "connaissance" d'Anaboten tient seulement à ma remarquable capacité d'intégration et à mon statut de Dieu, ce qui me permet d'être omnisciente, omniprésente (même lorsque tu te sers de Bubulle pour et soulager, absent) et omnipotente !
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 1:15

Citation :
Sujet : Popolita
Statut : citoyenne
spécificités :
- Suit un traitement médical (deux doses d'anti dépresseur et de l'héro contre les maux d'estomac).
- Assistance (respiratoire et cardiaque).
- Problèmes immunitaires (absentophobie, calvitie avancée, allergique à la fraise, à la noisette, à l'arachide, au chocolat, au tomates-cerises, au pieds poilus, au assiettes roses, aux noix de cola, à la manzana, au lait, au vernis à ongles).

Bien. Nous pouvons poursuivre.
Nous allons vérifier que vous ne présentez aucun symptôme favorisant la violence, la rébellion, le terrorisme, etc...

Couleur des cheveux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 12:01

A quoi ça sert sérieux, quand je pense que depuis qu'elle venu ce forum revit un plus tout les jours, pas la peine de se prendre la tête ... je ne demande qu'une chose, la voir en IRL, je pense que sur ce point tout le monde est d'accord Cool ...
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 13:17

Vos paroles sont notées et seront prises en compte, Dajober.
Revenons en au sujet.

Couleur des cheveux ?

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 16:17

Bleu flash, mais j'envisage de me les teindre en vert, ça fait plus crade. Cool

Citation :
A quoi ça sert sérieux, quand je pense que depuis qu'elle venu ce forum revit un plus tout les jours, pas la peine de se prendre la tête ... je ne demande qu'une chose, la voir en IRL, je pense que sur ce point tout le monde est d'accord Cool ...
Dajober, je te remercie de me "défendre", ceci dit je pense que sur ce point tout le monde n'est pas d'accord, à commencer par moi. :P
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 16:33

Il y a peu de chances qu'elle accepte d'être rencontrée.
Bref, je suis d'accord pour que le mystère soit conservé.
Néanmoins, il est tout à fait normal que l'absent mette en œuvre ses réflexes dictatoriaux version Triumvereux : cet interrogatoire est légal.
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 16:35

Gloire à Grozna qui parle juste et fort pour en rien dire ! Gloire à Personne ! (pauvre référence pourrie et pour le moins, minabeul)
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 17:28

Citation :
spécificités :
- Suit un traitement médical (deux doses d'anti dépresseur et de l'héro contre les maux d'estomac).
- Problèmes immunitaires (absentophobie, calvitie avancée, allergique à la fraise, à la noisette, à l'arachide, au chocolat, au tomates-cerises, au pieds poilus, au assiettes roses, aux noix de cola, à la manzana, au lait, au vernis à ongles).

Détails : couleur des cheveux bleue (peu de risque de rébellion mais envie de se les teindre en vet, ce qui laisse supposer un côté Flower Power néfaste. A surveiller).

Bien.
C'est intéressant : en lisant vos messages, on peut déceler aisément une tentative de se revendiquer comme divinité.
Pourquoi cela et quel genre de divinité ?
Êtes-vous schizophrène ?
Vénérez-vous le lapin ?

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 18:56

Divinité suprême, genre Austin Patten / Freddie Mercury. Cool
Je ne suis pas schizophrène car mon côté cheveux bleus lutte contre mon côté cheveux moche, mon côté Flower Power - il faut sauver la planète - Sarko c un conar - ziva mec chui un root mwa ! - contre mon côté connasse prétentieuse (et vous ? et mon côté moi lutte contre la pourriture chiendantesque qui règne ici. A part ça, je me prend pour Hitler ou pour la voix de Dieu (alors que je suis Dieu, c'est absurde) de temps en temps mais c'est tout. Rolling Eyes
Je ne vénère pas le lapin mais le chat, animal noble, maître flemmard, expert profiteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 19:58

Popolita a écrit:
Il faut sauver la planète - Sarko c un conar - ziva mec chui un root mwa !

Elle ressemble à quelqu'un que je connais sur le net, bonne orthographe très 10000eme dégrée ... mais de là mettre une référence Indes, et parler de NOFRAG, ... Ça sent le roussi ... Ya que des nenios parmi nous ...
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 20:03

nofrag ?
Parlons la France merci ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 28 Avr - 20:09

C'est un site dédier au FPS ... Là ou des troupes de communistes et de fascistes vont se la donner online ... sur ARMA, CS et autres
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 29 Avr - 14:35

Citation :
Spécificités :

Détails :
- Couleur des cheveux bleue (peu de risque de rébellion mais envie de se les teindre en vet, ce qui laisse supposer un côté Flower Power néfaste. A surveiller).
- Se prend pour le Prophète (à surveiller de très près, dangereux).
- Avoue se prendre pour Hitler (sans danger, rien à signaler).
- Vénère le chat (à classer avec les bestioles à griffes et à poil --> Noumou, Marmotte, Frikadel et Bionic Matou).

Citoyen Dajober, si vous continuez à perturber la séance, vous serez sanctionné !
Bien. La séance reprend demain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 29 Avr - 18:16

Rhaaa, si on n'a plus le droit de faire des supposition sur les gens que l'on ne connais pas ... bon ok sa reste des suppositions ...
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Ven 1 Mai - 20:47

Moi je sais qui tu es Popolita, j'aime pas Hitler, j'aime pas les chats et je pense pas que tu puisses continuer a te réfugier derrière ta soi-disante Divinité bien longtemps !

J'ai étudié ton cas, j'ai le dossier de tous les mortels la haut ! Et je peux te dire que le tiens ressort du lot !
Néamoins il est stipulé clairement que tu as était suivie dés ton plus jeune âge par de "scientifiques de l'ombre" (comme ils les appellent la-bas), qui ont délibérément changés le fonctionnement de ton cerveau afin de découvrir un moyen de faire varier le degré de personnalité d'un être humain (enfin j'en ai déjà trop dis) !

Donc je suis au regret de t'annoncer que la personne que tu peux apercevoir lorsque tu es face a un miroir... n'est autre qu'une expérience scientifique !

Tu n'es pas une Divinité, et tu es encore moins née sur Saturne, tu pense l'être mais tu ne l'es pas !

Tu n'es pas obligée de me croire, malheureusement il va falloir s'en contenter car tu ne trouveras pas ces informations sur terre, (les Secrets Défenses...) !

Tu as juste "l'honneur", si on peux dire ça comme ça de valoir une trentaine de milliards de dollars, et d'avoir 24h/24, 7j/7 une équipe entière d'espions et de satellites qui guettes tes moindres mouvements et analyse tes moindres gestes !

Pour ma part, tu es la bienvenue en Anaboten si tu promet de faire une séance de "changement d'identité" par semaine avec le Dr.Absent !

P.S: Ne te fais aucun soucis vis a vis des forces de l'ordre qui tenterons bien évidement de te récupérer, j'en fais mon affaire personnelle !

Tant que je serai Prophète, il n'arrivera rien aux citoyens, ni aux immigrés d'Anaboten !
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Ven 1 Mai - 23:04

Je vous remercie Moshé.
Bien, nous commencerons tout de suite, Popolita.

Combien de personnalité au total avez-vous déjà tentées, hormis celles déjà citées ?
Vous contemplez-vous longtemps devant le miroir ? Combien de temps ?
Connaissez-vous ou avez-vous une idée de votre future personalité ? Savez-vous quand ?

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Sam 2 Mai - 0:14

Citation :
[...] d'avoir 24h/24, 7j/7 une équipe entière d'espions et de satellites qui guettes tes moindres mouvements et analyse tes moindres gestes !

Merde, grillé.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Sam 2 Mai - 13:33

Sourireuh MDR Sourireuh
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 16:45

683.
Cékwa un mirwar ?
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 17:07

Suspect T\'es ouf ?
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 17:09

Vous employez des mots trop compliqués pour moi ; je ne suis point en mesure de répondre à vos interrogations.
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 17:11

Ce sera pourtant le passage obligé pour ne pas retourner a la vie sauvage, bien loin de la civilisation Anabotenienne !
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 17:18

Oh, j'implore votre pardon, grands Aïeux vénérables et vénérés, ne me laissez pas partir, ne me forcez pas à m'éloigner de votre sens de l'humour extraordinaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Aujourd'hui à 20:49

Interrogatoire de Popolita.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant