Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interrogatoire de Popolita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 19:59

Suspect

Euh... je te rappelle que je ne te connais pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 20:08

Je ne la connai pas non plus Nentil et jsuis entierement d'accord avec toi Olio Sourireuh Super
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Dim 3 Mai - 20:17

Vous êtes si intelligents. Ya une pub avec killing me softly à la télé.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Lun 4 Mai - 8:20

Citation :
Et d'une patience remarquable aussi
Si tu savais à quel point...

Mon cher Olio, il est temps de mettre fin à cette comédie. Moshé a tenté avec un succès mitigé de rappeler Popolita dans le contexte de la discussion. Je reprends donc ma fonction et vous prierai d'avoir la décence de sortir.

Citoyenne Popolita.
Quand je poses une question, vous devez y répondre.

Combien de personnalité au total avez-vous déjà tentées, hormis celles déjà citées ?
Vous contemplez-vous longtemps devant le miroir ? Combien de temps ?
Connaissez-vous ou avez-vous une idée de votre future personalité ? Savez-vous quand ?

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Lun 4 Mai - 18:29

Mes personnalités, déjà jouées ou à venir, sont multiples ; elles se jouent des conventions et de l'ordre établi, rien ne m'importe autant que la satisfaction de mon ego, qui passe par la recherche de ma personnalité profonde, celle qui est au fond de mon âme, laquelle est peinte comme les ailes des papillons. Je ne me contemple pas dans un miroir, le miroir ne me présente qu'un pâle reflet de mon-moi-profond (à différencier de mon-moi-intérieur) et ce reflet ne sait pas qu'il n'y a pas de s à la premiere personne du singulier des verbes du premier groupe ; non, ce reflet est idiot et totalement dénué d'esprit, aussi ne passè-je que trois heures et trente-trois minutes chaque jour devant le conseiller de ma grâce. L'idée de ma future personnalité ? Cette question est une traîtresse infâme ! Ô hérésie ! Le futur en lui même, ou plutôt l'avenir, comme on le nomme plus couremment, n'est-il pas en lui même une notion abstraite ? Le temps, pour moi, est un lac, sur lequel on peut naviguer à sa guise, et non pas un fleuve comme la croyance populaire le dit ; quant à savoir quand, il eut fallu que je sûsses à quel point d'accomplissement de la vie situez vous l'aboutissement de la personalité définitive, et, par conséquent, le choix de celle-ci.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Lun 4 Mai - 22:16

Citation :
Forte tendance à se glorifier mais de façon inconsciente. Le sujet ne sait pas où il va mais il y va à grands pas. A surveiller.
Ils est à noter une tendance rétroactive à surveiller l'aaparence globalement abstraite du physique bien que niant par le deni.
De plus, le sujet revendique ainsi sa prétendue divinité, signe que l'idée ne l'a toujours pas quittée.

Thérapie envisagée : lire Le Lac de Lamartine pour aider à sortir des sphères psychotropes, manger plus de lapin et continuer les séances.

Bien, nous avons là un cas fort complexe et intéressant de non-complexitude personnelle que chapeaute un tendance schizophrène admirative et une forte utilisation de la langue de bois.

Passons.
Où vous situeriez-vous dans 10 ans ?

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 5 Mai - 2:22

Question absurde : c'est une fille.
Il convient donc qu'elle soit mère au foyer.
Avec une tripotée de chiards-la-morve-au-nez-la-merde-au-cul de préférence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 5 Mai - 9:58

Grozna a écrit:
Question absurde : c'est une fille.
Il convient donc qu'elle soit mère au foyer.

C'est une artiste détrompe toi ... :P
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 5 Mai - 9:59

Grozna, vous n'avez pas été autorisé à perturber la séance. Soyez compréhensif, la santé (mentale et c'est mal engagé) du patient est prioritaire et rien ne doit venir interférer.
Votre opinion est certes tout à fait acceptable mais je vous prierai de vous éclipser d'ici.

Bien reprenons.
Citoyenne Popolita, répondez aux questions.
Où vous situeriez-vous dans 10 ans ?
Pensez-vous être capable d'accomplir le 1er plan pourave de Grozna à votre égard ?

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mar 5 Mai - 19:07

Dans 10 ans ? Dans 10 années lunaires, du calendrier grégorien, japonais ? Bien sûr, mais mon poisson rouge refuse de procréer avec moi, et c'est bien dommage. Je crains donc que le plan pour le moins aussi pourrave que Grozna lui-même ne sois pas réalisable. Cela m'attriste au plus au point, voyez vous.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 6 Mai - 12:16

...
Certes.

Accepteriez-vous de tuer votre poisson rouge afin de vous libérer de son influence néfaste ?
Cela vous aiderait grandement lors des séances.

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 6 Mai - 13:54

Je n'occirais mon poisson que si je peux le savourer avec une pointe de poivre, fourré aux petits légumes de saison. Je ne veux pas qu'il me voie comme un bourreau tortionnaire, aussi, si il doit mourrir, lui offrirai-je la mort la plus digne possible : une balle dans la bouche, une petite lettre incompréhensible écrite en Beubeullelang et 3 grammes d'héro dans ce qui lui sert de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 6 Mai - 13:57

De l'héro ... ton poisson sera au Nirvana ...
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 6 Mai - 14:05

Même si il est plutôt probable qu'il sent comme l'esprit de la poissonitude, et qu'en plus, il s'en fout, tant pis. Il va surement trouver ça dur, ce s'ra dur à trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 6 Mai - 14:08

Popolita a écrit:
Il va surement trouver ça dur, ce s'ra dur à trouver.

Et dur à prouver aussi tongue
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Mer 6 Mai - 14:22

Comme l'axiome suivant :

Citation :
Deux point reliés par une droite forment un segment.

Ceci dit, un axiome ne se démontre pas. (...)
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Jeu 7 Mai - 11:58

Compilation des résultats :

Citation :
Sujet : Popolita
Statut : citoyenne
Spécificités :
- Suit un traitement médical (deux doses d'anti dépresseur et de l'héro contre les maux d'estomac).
- Assistance (respiratoire et cardiaque).
- Problèmes immunitaires (absentophobie, calvitie avancée, allergique à la fraise, à la noisette, à l'arachide, au chocolat, au tomates-cerises, au pieds poilus, au assiettes roses, aux noix de cola, à la manzana, au lait, au vernis à ongles).

Citation :
Détails :
- Couleur des cheveux bleue (peu de risque de rébellion mais envie de se les teindre en vet, ce qui laisse supposer un côté Flower Power néfaste. A surveiller).
- Se prend pour le Prophète (à surveiller de très près, dangereux).
- Avoue se prendre pour Hitler (sans danger, rien à signaler).
- Vénère le chat (à classer avec les bestioles à griffes et à poil --> Noumou, Marmotte, Frikadel et Bionic Matou).

Citation :
Forte tendance à se glorifier mais de façon inconsciente. Le sujet ne sait pas où il va mais il y va à grands pas. A surveiller.
Ils est à noter une tendance rétroactive à surveiller l'apparence globalement abstraite du physique bien que niant par le deni.
De plus, le sujet revendique ainsi sa prétendue divinité, signe que l'idée ne l'a toujours pas quittée.

Thérapie envisagée : lire Le Lac de Lamartine pour aider à sortir des sphères psychotropes, manger plus de lapin et continuer les séances.

Notes personnelles : Nous avons là un cas fort complexe et intéressant de non-complexitude personnelle que chapeaute un tendance schizophrène admirative et une forte utilisation de la langue de bois.
De plus, le sujet développe un attachement zoophilesque et ayant un fort effet sur son mental avec son poisson rouge.

Très bien, vous êtes mal barrée vous allez vous en sortir. Il va juste falloir suivre une centaine quelques séances.
Revenez demain, je vous indiquerai la suite du traitement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Jeu 7 Mai - 12:50

Je vais pas essayer de le contredire, pourtant je devrais ... mais bon il en fait qu'à sa tête ce juge, que pense les jurés ? ...
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Jeu 7 Mai - 13:34

Depuis quand l'absent est un juge ?

absent
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Jeu 7 Mai - 15:48

Silence vous autres !
Le public n'est pas autorisé à prendre la parole.

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Jeu 7 Mai - 18:26

*Se lève*

OBJECTION ! Votre Honneur, je requiers, en mon âme et conscience, la peine capitale contre cette homme ! Olio WaAny a osé défier votre autorité ! Il conteste votre puissance ! Laisserez vous, vous l'incarnation de Dieu, son représentant sur Terre, vous dont l'impartialité a toujours été la plus grande qualité, vous qui êtes connu pour votre grand sens du dévouement, oui, vous Monsieur le Juge, laisserez vous passer cela ? Non, Monsieur le juge, vous ne pouvez pas vous le permettre ! Cet homme conteste votre pouvoir, votre pouvoir que vous avez acquis grâce à votre intelligence et votre logique ! Et qui est cet homme pour se permettre cet immense affront, oui, qui est-il ? N'est il pas qu'un moins que rien, qu'un mécréant qui se fourvoie grandement dans sa dernière intervention ? Votre chère maman, Monsieur le Juge... Vous rapellez vous d'elle ? Oui, sans aucun doute. Et ne vous a-t-elle jamais dit de vous méfier des originaux ? Ils peuplent vos cauchemars, vous en avez peur, et moi aussi... Si vous décidez de condamner le prévenu Olio WaAny, vous agissez non seulement pour votre bien, mais aussi pour celui de tous. Or, n'est il pas de votre devoir d'agir pour le bien commun ? N'est-ce pas là votre métier ?
Maintenant, agissez comme bon vous semble, mais rappelez vous que cette homme a commis un double crime : il n'écrit pas en noir comme tous les gens biens, et il vous a défié... Il vous a contesté, oui, lui, ce petit cafard pernicieux qui se nourrit sur le dos de la société, tel un poux sur la tête de Leguman le Grand !

Maintenant, le choix vous appartient. Prenez votre temps, mais ne soyez pas en retard.

*Se rassoit, rajuste sa cravate et attend calmement*
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Ven 8 Mai - 2:01

Olio WaAny se leva à son tour et s'adressa à toutes les personnes présentent dans la salle (car bien que très petite, beaucoup de personnes y passent)...

Hum... mais éclairez-moi... chère Popolita vous affirmez que l'Imprésent ici présent est juge une première fois, puis représentant de Dieu sur terre une seconde fois... mis à part le fait qu'il ne soit ni juge, ni représentant de quelconque Dieu en AnaBoten je vous ferais simplement remarquer que cet être absent, ne cesse de vous poser des questions plus sougrenues les unes que les autres et ce afin de pouvoir réaliser un dossier complet de votre humble personne pour, enfin, arriver à soit vous expulser ou soit à découvrir votre identité IRL que vous vous refusez pour le moment de divulger.

Ceci étant dit, je ne sais pas d'où sort l'idée que l'absent soit en ce topic un juge. En effet, à ma connaissance il n'y a aucun juge en AnaBoten, tant au sein de l'Apocal Dictatura VI je suis bien renseigné sur ces choses. A la limite, il peut se prétendre comme membre de l'Apocal qui se renseigne sur les divers membres d'AnaBoten or il semblerait qu'il s'acharne sur votre personne. Il pourrait très bien être mandaté par le conseil apocaliste pour réaliser une telle enquête mais ce qui n'est même pas le cas. En effet, l'Imprésent depuis quelques temps a pris l'initiative de tout savoir sur vous, votre passé, votre futur prenant l'apparence d'une enquête officielle dont il dirrigerait tout.

De plus, je permet de vous faire remarquer que le sieur absent ici présent ne cesse de râler, blâmer et rappeler à l'ordre toutes personnes intervenant dans ce topic/questionnaire/pseudo-tribunal. Or, il ne s'est même pas donné la peine de fermer totu simplement la porte afin de réaliser dans le calme et sérénité son "interrogatoire".

Si il y aurait UNE personne à juger serait donc bel et bien ce membre qu'est l'absent... après se pose les problèmes récurents que sont la non-présence de l'absent qui est cependant bel et bien présent...

Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Ven 8 Mai - 14:17

Citation :
...arriver à soit vous expulser ou soit à découvrir votre identité IRL que vous vous refusez pour le moment de divulger.

Je tiens a mettre fin a ce débat grotesque autant que pittoresque qui fait l'objet de vos paroles insensées !

Lidentité IRL du sujet Popolita et connue et gardée secrète par les plus haut dirigeants d'Anaboten, et j'en fais parti !

L'Absent n'est ni un juge ni impartiale, son rôle et de convertir la mentalité du sujet 1456 (Popolita) afin que celui ci devienne un être sensé sans plus aucunes pensées et gestuelles néfastes pour la société !

C'est pour cela que je prierai les personnes non autorisées a cessées immédiatement leurs enfantillages et laisser le Dr.Absent faire le travail pour lequel il a été mandaté !

Si j'ai encore une raison d'intervenir pour calmer des humeurs je me permet de vous prévenir que vos risquez de vous en souvenirs !!!

Popolita, ayez l'obligeance de vous pliée au règles strictes qui sont celles élaborées par mes soins au regret de vous faire passer ces tests dans des conditions bien plus... J'espère que vous coopérerez, pour votre bien !
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Ven 8 Mai - 15:42

Mon identité IRL est et restera toujours IRL. L'absent, quant à lui, est à la fois juge et partie : se pose alors la question de savoir qui est à même de me juger et d'ordonner à moi, moi qui suis totalement saine d'esprit, oui, d'ordonner, à moi, la suivie d'un traitement médical visant à convertir ma mentalité. Et pourquoi faudrait il convertir ma mentalité, et non pas la vôtre ? L'Histoire n'a-t-elle pas prouvé, à de nombreuses reprises (et notemment en 2007) que la majorité n'a pas toujours raison, que même le Peuple peut se tromper et prendre la mauvaise décision ?
Moshé
Ancien

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Ven 8 Mai - 16:20

Le peuple français et le peuple Anabotanien sont incomparables ! Les français sont cons les citoyens d'AB sont pures et intelligents, d'une race supérieure, une race arienn.... bon j'arrete avant que je déteigne sur ta mentalité a caractère nazi fan d'Hitler !
Ce que je veux dire c'est que la majorité des citoyens Anabotanien l'emporte quelques soit le contexte ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogatoire de Popolita.   Aujourd'hui à 8:51

Interrogatoire de Popolita.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant