Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et oui ils racontent leur vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Lun 18 Mai - 17:56

Moi je veux bien raconter ma vie ! Genre là de 8 à 10 j'avais endurance, et chacun sait que le sport c'est vraiment trop feune car notre bien-aimé professeur est le plus jeune et le plus dynamique de tout le corps enseignant, et qu'en plus, il est grave trop beau, i'm'fait kiffer à mort, tu devrais mater ses plots fluos et son chronomètre ! Ensuite j'avais espagnol, c'est vraiment trop feune aussi dans la mesure où je comprends rien et ou ça m'intéresse à la folie de savoir que Zipo et Zepi ont trouvé une bouteille (una botella, naaaaaaan tu crois ?) con un genio (que estaban enfermedado, vraiment trop cool pour lui, le pauvre petit choupinou !). Après j'ai été à ce qui nous sert de cafétaria, en gros une serre (peinte en bleu, wahouuuuuu) avec des tables et des chaises et j'ai parlé cheveux (surtout que j'en ai pas) avec une fille que j'aimais bien avant qu'elle me pique le mec avec qui je voulais sortir. Ensuite, mue par une force irrésistible (on ne résiste pas à l'appel de la nature) j'ai réussi à décoller mon arrière-train de mon inconfortable chaise et je me suis assise 5 minutes plus tard au réfectoire (lui aussi peint en bleu, j'hésite entre une piscine et un asile de fous) avec un coup de stylo sur la main (droite, ça a son importance) vu que la pionne a pas apprécié le fait que je n'aie toujours pas ma carte. J'ai donc mangé de la viande (avec une pointe de coriandre, 'tention) et des haricots-riz-patates, le tout avec une entrée absolument délicieuse, où les tomates confites ressemblaient à du carpaccio de boeuf, le tout en me décrochant le cou pour mater le 1ere super mignon qui ressemble à Austin. Ensuite en dessert y avait une chose indéfinissable mais bonne quand même (sucrée et consistante, on en demande pas plus, faut être tolérant dans la vie !) mit un yaourt (parfum citron vert). ensuite, nous avons fait une partie de trouduc avec les gens de la cafet qui sont allés manger après (12h25 et moi 11h40, la classe internationale). Nous avons donc attendu sagements, tels des bons toutous que nous ne sommes pas, et ensuite on a rejoué aux cartes en chantant du donjon de Naheulbeuk, ce qui a beaucoup stimulé nos cerveaux et nous a fait gagner 3 points de QI (chacun / minute écoulée). Enfin, de 2 à 3 h, nous avions anglais. Mirifique, nous avons parlé des Amish et c'était passionnant, la prof était super belle, et très mince. Et pour finir cette merveilleuse journée remplie d'apprentissages tous plus utiles que les autres, nous avions histoire. Malheureusement, ma prof, dont les nymphes et les muses se disputent ardemment la beauté et la créativité, n'a jamais tort (et toujours raison). Le retour en bus fut absolument merveilleux, la réincarnation de Kuuuuuurt en t-shirt slipknot était accoudé comme un alcoolique (qui sait ?) au truc-machin, et il était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Lun 18 Mai - 18:08

J'ai tout lu.
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Lun 18 Mai - 18:09

Ma vie est géniale. Cool
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Lun 18 Mai - 18:11

J'allais justement le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Lun 18 Mai - 19:07

J'ai kiffé ma race, prend note blabla pour ton mémoire :P
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 20 Mai - 12:38

Au premier trimestre, notre classe reçoit sa première médaille d'or : 4,5/20 de moyenne au contrôle de maths. C'est l'émotion. Chacun contemple sa copie avec une larme de fierté dans l'œil. Comment exprimer notre bonheur d'avoir si brillamment réussi pareil record

Puis vient le 2ème trimestre. Chacun se prépare, s'échauffe. La tension est à son comble mais tous sont prêts à relever le défi. Et quel défi !
Tout le monde rentre en classe, s'assoit et débute l'épreuve de maths de 4 heures.
Une semaine plus tard, un frisson parcoure la classe. 4/20 ! Nous avons pulvérisé le record ! Ovations joyeuses, indicible sentiment de gloire ! Nos efforts ont enfin portés. Après tant d'épreuves, tant de souffrances endurées, nous sommes parvenus à notre but.

Nous sommes lancés ! Un but implicite nous apparaît : faire mieux au 3ème trimestre !
Tout le monde s'entraîne, sérieux au maximum. Puis vient le jour de l'épreuve. Une boule dans la gorge, nous nous asseyons et nous faisons l'examen.
Une semaine plus tard. le prof s'avance solennellement, redresse la tête... et c'est l'explosion : 3,5/20 !
Nous l'avons fait !

Quel fierté que d'appartenir à cette future élite de la société !

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 20 Mai - 13:47

Ce matin j'ai commencé à 9h30, y avait pas TP alors j'étais contente.
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Jeu 21 Mai - 20:56

Moi ce matin j'ai mangé une pomme.
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Ven 22 Mai - 13:46

Léguman il faut écrire exactement ce qui s'est passé. Car sinon pas drôle.

Moi hier. Voilà ma journée:

Levée au près de mon amoureux, avec un gros calin (non pas de sexe), préparation maillot, habille, toilette.
Petit déjeuné
Course (oui pour le soir on a eu des invité)
Préparation du pic-nique pour le midi
Attente de l'arrivée de nos amis.
Nous amis arrivent enfin.

On discute brièvement, faut vite partir on va rater le train à savoir que nous devons nous rendre sur Marseille.

Nos amis partent devant. Nous on se prépare: tenue moto, et nous partons.

Après un heure de trajet en moto, nous arrivons à la gare, et nos amis n'étaient pas encore arrivés.

On rate le train... Alors on se rends en voiture pour aller à Cassis, faire les calanques.

Bien sur on arrivâmes, nous prenons le sac du pic-nique, et nous commençons à marcher.

Les filles, sauf moi avaient des claquettes, pour faire la randonnées aux calanques (Quelle merveilleuse idée.)

Après 1h de marche, nous nous installâmes sur une plage: l'eau turquoise: magnifique. Nous sommes baignés, nous mangions, nous discutions, et enfin nous repartions.

Nous arrivâmes à la maisons, nous avons fait un gros câlin, là je vous laisse imaginer, puis on a pris un douche, puis nos amis sont arrivés, nous avons préparé un barbecue, mon amoureux et moi avons dansé un rock (je ne suis pas experte: j'apprends.) On a mangé, discuté, rigolé.

J'ai tout simplement passé une superbe journée.
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mar 26 Mai - 19:16

Ma nuit de lundi à mardi... Tadaaaa !
Mardi matin, je me lève, m'habille et vais à la cuisine pour déjeuner avant de me rendre compte qu'il est minuit 38 et pas 6 h 38. Caché
Rebelote à 3 h 38 et 4 h 45 - Oh putain merde j'suis en retard il faut que j'speede !
Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mar 26 Mai - 22:10

Comment tu fais ça ? Suspect
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mar 26 Mai - 22:11

Vous avez vu, je vous ai même pas raconté ma journée passionnante. Demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mar 26 Mai - 22:21

Surtout que tu fais que dalle demain ...
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 27 Mai - 12:56

Moi je fais plein de truc la semaine, d'un part je bosse, des fois je pleure comme hier dans les bras de mon chéri, je danse du rock avec lui, je fais du sport Wink je ne vous dit pas lequel. des virées en moto. C'est trop bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 27 Mai - 13:54

Je fais le ménage, enfin sous 3 tonnes de poussières ...
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 27 Mai - 14:29

Bah moi, j'ai sauté un mouton !
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 27 Mai - 14:56

Tu sautes ce que tu veux... Rolling Eyes

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 27 Mai - 15:02

Sauf mon poisson rouge.
Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Mer 27 Mai - 16:29

T'en fais pas pour ça Popolita. Jamais je ne toucherai à quoi que ce soit qui ait pu entrer en ta possession à un moment ou à un autre
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Ven 29 Mai - 12:44

Ben moi je vis un calvaire depuis hier

J'ai rencontré un type il y a 3 semaines, c'était le coup de foudre, on a passé des soirées de fous, il était géniale, beau gentil, attentionné, il me faisait voler, comme j'ai toujours voulue. on avait fait des projet de faire du rock ensemble, du théâtre, de la salsa, du saut à l'élastique, du rafting...

J'étais amoureuse de l $ui, et j'étais non pas seulement convaincue, mais persuadée de son amour qu'il éprouvait envers moi.

Mais il m'a annoncé le lendemain où il m'a dit qu'il avait trouvé la femme de sa vie, en l'occurrence moi, qu'il retournée avec son exe.

Qui a rompu avec lui 5 mois auparavant pour un type qui a fait de la tôle.

Jamais je m'étais sentie aussi trahie, jamais quelqu'un n'avait jouer avec moi. Je suis profondément blésée.

Je n'ai qu'une seule à ajoutée, franchement faîtes gaffe à l'amour, même quand on vous dit qu'on vous aime, même dans les yeux, n'y croyais qu'a moitié. voir pas du tout. Ne accrochez pas trop vite. Moi je ne ferai plus jamais cette erreur.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Ven 29 Mai - 13:00

Moi je n'ai jamais fait cette erreur, je vois bien partout ce que ça donne.
Tu devrais changer ta signature.

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Ven 29 Mai - 18:03

c'est (hélas) comme ça la vie :/

Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Ven 29 Mai - 19:23

Il faut que je vous rcaonte ma vie, même si elle est beaucoup plus marrante que celle de Blabla.
Ce matin, une copine m'emmène en voiture (enfin son pôpa) donc une demie-heure de sommeil en plus, on va pas cracher dessus (même si il a essayé un chemin douteux et qu'on a failli arriver en retard, mais osef, je commencais par maths). Après une heure à nous torturer le cerveau (il est évident que je parle pour les deux éleves qui foutent quelque chose et pas pour moi :P ), nous avions une heure de libre, et là, en compagnie de ma camarade Déborah, nous avisâmes qu'un contrôle (de physique, à vue de pif') utilisait la salle d'étude. Nous décidâmes donc d'aller au cdi, nous restant quelques heures d'étude à valider. Au passage, je croisai Guillaume, qui faillit m'arracher la main car ce gros méchant (frustré d'aller à sa sortie caillou) m'a empêché de lui faire une pichenette sur son petit nez d'elfe. Une fois le tour du lycée effectué et la feuille de "travail personnel de recherche" remplie avec un exposé d'allemand (fait depuis 3 mois), nous réussîmes à gagner le précieux jackpot : le tampon + la signature !
drunken
Après une longue heure d'allemand et un dialogue sur "Oh Mama, bitte ! Willst du uberhaupt nicht Samira aufnehmen ?" une heure de français sur la calvitie des académistes et les ch'veux des romantiques (bruns et frisés, s'il vous plaît), nous avons mangééééé ! (Un truc bizarre et de la viande rose, miam !) Ensuite, retour à notre cours favori : l'allemand ! "Bitte mama, kuck mal sie ! Sie hat keinen Eltern mehr, bitte ! Du kannst ihnen vertrauen..." et enfin, pour conclure en beauté cette journée magnifique : MATHS ! Wahouuuuuu ! Après, heure d'étude (encooore ><) de 3 à 4, pu qu'une à tirer, youhou ! Et enfin, bus, arrosage du jardin de ma mamy (et de mes fringues par la même occasion) et retour chez moi. Huhu, cool ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Ven 29 Mai - 19:53

Popolita a écrit:
une heure de français sur la calvitie des académistes et les ch'veux des romantiques (bruns et frisés, s'il vous plaît),

Mais les brun frisé non rien de romantique ... voyons, c'est les châtain, cheveux long légèrement bouclés les romantique ...

Edit : J'ai subi les aléa de la sncf jeudi ... par chance je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui ils racontent leur vie !   Aujourd'hui à 0:02

Et oui ils racontent leur vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1