Forum d'une communauté loufoque.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absurdité Anaboténiennne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 10:20

Anaboténien Anaboténienne !

L'heure est grave, plus redoutable que toutes les dérives que l'on a bein voulu donner à une révolution rousse ! Plus redoutable même que, comme nous aurions pu le craindre un régime anti-roux ! Plus méprisant que n'importe laquelle des méprisables marques de méprise des minorités non méprisables d'Anaboten. Aujourd'hui, lors d'un vote sans argument ni débat, alors que le sujet en méritait et que les membres de l'opposition en demandaient ! Dans un vote sentant fort la corruption et les arrangements entre amis ! Dans la plus grande tradition des ces dictâtes tel que furent l'Absent ou le Grozna des mauvaises heures ! Aujourd'hui, l'Apocal Didactura vient de désigner Pawaman comme président.

Il s'agit là d'un choix adopté à trois contre deux. Même le brae WaAny que l'on sait au courant des secrets des hautes sphères ne savait rien des raisons de ce choix et s'est rallié à moi pour voter contre ce choix absurde. Il n'en savait rien car il est un Apocalien exemplaire, n'étant au courant que des secrets qui ont raison d'être caché au peuple, ces affinités personnelles entre Apocaliens ne doivent pas vous être cachée. Vous devez savoir ce qu'il se passe ! Marre de cet obscurantisme imposé par quelques-uns décidés à écraser le peuple de leur joug !

Anaboténiens, réalisez que malgré les récentes décisions visant à intégrer plus de représentant du peuple à l'Apocal Didactura, nous vivons toujours dans une Dictature tenu par quelques hommes faisant sembler de se soucier de vous, peuple qui faites la force, la gloire et la grandeur de notre pays !

Longtemps ce furent les Korrigans que le pouvoir en place méprisa ouvertement, les roux eurent le droit à leur dose de mépris eux aussi, qui seront les prochains ? Les personnes de couleur ? Les légumes ? Les chats ? Vous ? Vous voudriez vivre dans le mépris vous ? Moi non je m'y refuse ! Alors levé vous peuple d'Anaboten ! Et exigez des explications de l'Apocal Didactura quant à ce choix ! Et exigez que l'on fasse un vote public des Apocaliens, qui devront vous rendre compte de leurs choix par la suite ! Levez vous et soyez fier ! Et montrez aux hautes sphères qui nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 13:53

Citoyennes, citoyens !

N'écoutez pas les perfidies et les basses manœuvres politiques d'un homme - que dis, un homme ? - d'un korrigan mauvais et sans scrupule. L'Apocal Dictatura, noble institution bien qu'elle soit parfois entachée par les faux scandales que veulent parfois déclencher certains de leurs membres indignes en espérant se créer ainsi une popularité factice autant qu'inutile. La démagogie populiste ne passera pas. La démagocratie ne passera pas. L'Apocal Dictature, seule institution ayant su veiller sur vos intérêts tout au long de ces dernières années, vous le promet.

Depuis longtemps, trop longtemps, il pouvait sembler à certain que je régnais sur Anaboten. Je fus le premier de vos dirigeants, j'ai dirigé de nombreux conseils à de nombreuses reprises, et j'ai été le roy de notre nation pendant de nombreuses semaines. Beaucoup ne voyait en Anaboten que ma possession personnelle ou encore en l'Apocal Dictatura une chambre d'enregistrement de mes décisions. Beaucoup, donc, avaient peur que je cède à la tentation d'une dictature, bien que tous sachent que j'ai toujours combattu toute forme de monopole politique et de suprématie d'une idéologie sur une autre, quand bien même elle aurait été minoritaire ou contraire à mes intérêts.

Que nenni !

Bien au contraire, l'Apocal Dictatura désirait faire un signe d'encouragement aux populations d'Anaboten, pour montrer non seulement que, s'il existe bel et bien un pouvoir suprême, on peut vous faire croire sans problème qu'il ne m'appartient pas, mais aussi que l'Apocal Dictatura est souveraine dans ses décisions. Après de nombreux débats intérieurs avec lui-même et de longues nuits blanches à chercher une solution à cette situation mensongère qui avait tendance à induire en erreur les plus futés d'entre vous, l'absent - car c'est lui qui est à l'origine de cette énorme connerie - a finalement trouvé Ze réponse à toutes nos inquiétudes.

Élire Pawaman comme Président de la République d'Anaboten.
Cela inclut que Anaboten redevient une République, d'ailleurs.
Cela inclut aussi que Pawaman devient le représentant de notre forum.
Comme domaine politique réservé, je propose de lui confier les affaires diplomatiques avec les autres fora - histoire de limiter la casse... et encore.
Qu'en pensez-vous ? - histoire de vous faire croire que vous pouvez participer aux affaires du forum

Bref, l'élection de Pawaman comme Président de la République d'Anaboten est parfaitement légale, selon les statuts et coutumes de notre nation. Celui-ci a été élu honnêtement, dans les règles, par le gouvernement légal. Je tiens donc à dénoncer Potaytoz et son ambition sans pareille dans notre histoire depuis sa vaine tentative, lors de la Guerre des Trois Jours, de mettre fin à notre civilisation ! Cet homme, qui a toujours conspiré contre Anaboten et voulu sa fin et, pire encore, celle des Régimes successifs de notre nation, désirait aujourd'hui accéder à sa tête et en devenir le Président. Il a perdu. Il a même trahi l'Apocal Dictatura en annonçant un vote secret pour le critiquer, avant-même qu'une annonce publique ait été affichée. Et le voici, une nouvelle fois, en train de lutter contre le bien d'Anaboten.

Honni soit-il.
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 14:17

A vous, Messeigneurs qui entachez la blanche bannière d'Anaboten par vos querelles aussi incessantes qu'inutiles, oui, vous Messire Potaytoz et vous messire Grozna, le roi de mauvais aloi, je vous prierais de vous taire. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'écouter ce que j'ai à vous dire, mais il en va de l'avenir de l'univers tout entier. Messieurs, la situation est grave. Les cavaliers de Rohan ont été écrasés par une force inconnue au bataillon (ahah) tandis qu'aux confins des vertes plaines d'Andor, le mal bilatéral se réveille. Tandis qu'après les marches d'Ulysse 31, l'anti-matière progresse peu à peu, dans un dégagement inimaginable de lumière, vous, le triumvéreux le plus improbable du fleuve Celadon aux Portes Grises, continuez à ne pas vous entendre sur un sujet aussi stupide et consternant de nullité. Ne croyez vous pas que d'autres préoccupations, plus urgentes, attendent les deux hommes intelligents que vous prétendez être ?
Non ? Et vous pendant c'temps là, non, vous ne tournez pas la manivelle, mais vous vous languissez dans votre luxure, affalés tels des porcs dans vos canapés, drapés dans des toges couvertes de diamants, le groin fouinant le sol à la recherche de quelque nourriture. L'élection, si tant est qu'elle ait bien eu lieu sans tricheries ou manipulation des deux votants, a pour unique but de doter Anaboten d'un président, ce qui lui faisait, jusqu'ici, cruellement défaut. Aussi, citoyen Potaytoz, n'êtes vous pas en train de vous insurger contre ce fait juste parce que vous sentez le pouvoir filer entre vos doigts comme l'eau de la mer d'Aral ? Vous faîtes ainsi preuve d'un egoïsme sans bornes, vous qui jurâtes de faire le bonheur des citoyens d'Anaboten ; méritez vous encore votre titre de membre de l'Apocal Dictatura, qui d'ailleurs n'existe plus... cela, seul Dieu pourra le juger, dèq lors que je vous aurai renvoyé devant lui et que votre enveloppe charnelle réduite en poussière sera allée nourrir les chrysantèmes. Quant à vous, Grozna, vous ne valez pas mieux, aussi ne m'étendrai-je pas sur votre abject cas. Vous êtes absolument sidérants et je plains le Président Pawaman d'avoir à diriger une telle équipe de crétins congénitaux.
Potaytoz
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 16:59

Citoyenne Popolita, vous voila tombée carabistouilles répandues par Grozna, Pawaman et l'Absent, qui essayent de faire main basse sur nos contrées.
Aucun pouvoir ou bien aucune opportunité de pouvoir ne me file entre les doigts à ce jour, je n'ai jamais eu le moindre pouvoir, et je ne désirait pas me voir président de l'Apocal Didactura, ce ne sont là, je le répète que carabistouilles !

Il ne s'agit pas là de ma propre ambition, le pouvoir m'a toujours semblé trop pesant pour être appliqué de mes mains. Il s'agit là de respect ! Si ces élections sont légales techniquement parlant, elles ne respectent pas Anaboten, dont moi, un des pionniers, n'ai toujours voulu le bien. Il s'agit là de magouilles, de mépris et de carabistouilles, et ce n'est pas ça Anaboten ! Anaboten c'est l'union, c'est la justice, c'est le respect des minorités, c'est le respect de tous et de chacun ! Alors oui, j'ai fais sciemment le choix de trahir l'Apocal Didactura, dont j'ai été nommé il ne faut pas se leurrer que dans une grande entreprise de jetage de poudre aux yeux du peuple, pour ne pas avoir à trahir le peuple d'Anaboten.

Je réitère ma demande, d'un débat public, et d'un vote public des Apocaliens, qui auront à rendre des comptes auprès du peuple pour leurs choix !
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 18:03

Grozna et vous-même n'êtes qu'épandeurs de fumier sur les champs de votre triste pays breton, lui même perdu dans l'univers.
Pawaman
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 18:50

La situation est grave, car derrière cette république fondé sur des principe d'égalité et de droit, se cache un vrai champ de fumier où le plus nauséabond inflige a ses contemporain une odeur fétide d'un parfum de pouvoir corrompu. Pendant des années Anaboten fut victime de guerre de pouvoir interne, de manipulation et de magouille de toute sortes. C'est pourquoi certains membre de l'apocal, l'absent et Grozna en tête, ont décidaient de me nommer président pour stopper cet phagocytation des droit des citoyen d'anaboten, dont l'allégorie la plus évidente est le bien nommé Potaytoz.

C'est pourquoi une élection au sein de l'apocal dictatura à eu lieu. Dans les règle de la démocration apocalien d'Anaboten pour me nommer président.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Dim 24 Mai - 20:14

Voilà qui est bien parlé !
Citoyens, citoyennes, korrigans, roux et autres abominations ! Osez donc avouer que nous avons fait le bon choix. Pawaman, désormais notre illustre président remplira, j'en suis certain, à merveille son rôle de dirigeant.
N'écoutez pas ces traîtres à leur cause qui osent l'accuser sans le connaître comme président ! Oubliez leurs viles paroles ! N'écoutez que votre conscience et laissez la vous guider sur le chemin de la vérité : l'Apocal a eu raison d'élire Pawaman.

Le futur approuvera notre choix !

PS : citoyenne Popolita, votre état ne vous permet pas encore de vous exprimer en politique. Retournez immédiatement à la psychanalyse.

Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Lun 25 Mai - 13:47

C'est pas normal, j'exige que l'on fasse des votes.
Tout décision prise doivent être voté auprès des citoyens d'anaboten.
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Lun 25 Mai - 17:13

Non.
La masse des citoyens, en particulier Potaytoz, Blabla et Dajober (pour ne citer qu'eux) sont totalement dénué de tout sens de discernement.
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Lun 25 Mai - 19:20

Bien !
La thérapie commence à montrer ses effets.

Diurnambule
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Lun 25 Mai - 23:25

Ben moi j'aime bien Potaytoz et j'ai beaucoup aimé son discours !
Je me range de son côté =)

G\'Rillette G\'Rillette G\'Rillette
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mar 26 Mai - 12:36

Oui, je suis d'accord aussi avec Dirnambule, et je proclame que nous sommes censés être solidaire entre nous tous. Les coup derrière le dos c'est pas sympa du tout.

En plus il y des topics exprès pour justement s'exprimer si on veut faire passer une loi, si on a envie d'autre chose en anaboten. Mais on s'exprimait tous.

Et franchement je suis outrée de voir que personne n'a pris l'initiative de faire part aux autres de l'envie que pawaman soit président.

Les décisions doivent être prise par vote de tous les anabotoniens
absent
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mar 26 Mai - 14:08

Les décisions sont prises par les membres de l'Apocal Dictatura et les votes sur ce sujets ne concernent qu'eux. Les autres membres peuvent seulement nous faire parvenir leurs revendications.

Cessez ces protestations illégales et rentrez dans le rang.

WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mar 26 Mai - 16:44

Tsss c'est AnaBotoniens alors...

Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mar 26 Mai - 23:53

Comment pourrions-nous travailler constamment à l'élaboration d'une véritable démocratie digne des citoyennes et citoyens d'Anaboten si nous devions, dès maintenant, mettre fin à nos réformes dans ce sens pour plaire aux Anaboténiens ? Que vous la vouliez ou non, cette démocratie qui est notre idéal politique absolu à l'Apocal Dictatura - bien que certains de ses membres semblent l'avoir oublié en osant émettre des avis contraires à la démocratie, ce qui est une atteinte grave à la sécurité politique d'Anabiten - nous vous l'apporterons, ou nous vous l'imposerons.

Si nous commençons déjà à entacher notre parcours de réformes par des débats publics avec les simples citoyens et des scrutins universels, nous ne parviendrons pas à abattre rapidement l'immense travail qu'il reste à réaliser pour parvenir à la démocratie (notre idéal, tout ça tout ça, pour ceux qui auraient déjà oublié).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 10:21

Popolita a écrit:
Non.
La masse des citoyens, en particulier Potaytoz, Blabla et Dajober (pour ne citer qu'eux) sont totalement dénué de tout sens de discernement.

POUAAA LOL ... heu ... oui c'est tout ce que j'avais à dire ...
Blabla
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 12:33

m'en fou de toute façon l'état d'anaboten ne sert à rien et l'apocal dactura non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 13:50

Je ne veux pas être méchant, mais alors pourquoi tu parles ? ... de toutes façon tout le monde sait que ce forum n'est en aucun cas politique ... sinon laissez moi rire ...Mwahahaha ...
Popolita
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 14:17

Toi aussi tu sers à rien carbonita.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 14:39

Si si, il y a bien de la politique sur ce forum, une politique AnaBoténienne ! Cool

Et l'Apocal Dictatura et autres "gouvernements" servent à instaurer des rêgles, réaliser des améliorations sur le forums...

Bref bref, nous voici à présent munit du premier Président AnaBoténien, l'ère Pawamanide a commencée préparez-vous !

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 16:51

Et concrètement ça va changer quoi ?
Grozna
Administration

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 16:59

Par rapport à la situation actuelle ? Rien.
C'est juste que la décadence et la dégénérescence d'Anaboten sont désormais officielles, quoi.
WaAny
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 18:27

A moins que Pawaman désire agir... là on peut s'attendre à tout ! :P

Léguman le Grand
Ancien

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Mer 27 Mai - 18:48

Fort bien. Nous savons à quoi nous en tenir, alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absurdité Anaboténiennne.   Aujourd'hui à 9:26

Absurdité Anaboténiennne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1